Biographie

Moi, c’est Georgios, et je mets mes techniques de lightworker à ton service afin de t’aider à faire émerger ton Toi Divin Véritable.

J’ai toujours été convaincu de l’existence des guides spirituels et des êtres invisibles. Enfant, j’y étais particulièrement sensible. Puis, j’ai grandi, je me suis formaté à cette réalité matérialiste, et je me suis déconnecté des mondes subtils. C’est suite à l’expérience de mort imminente de mon père à mes 19 ans que la spiritualité s’est imposée dans ma vie.

À mes 24 ans, j’entamai un long voyage autour du monde qui me fit découvrir entre-autre la Chine, le Japon, et les tribus aborigènes d’Australie et de Nouvelle-Zélande. Ce voyage fut une réelle initiation pour moi, et le début d’un long travail introspectif de transformation.

C’est en 2020 que les choses s’accélérèrent véritablement. Mon travail de développement personnel devint une quête de développement spirituel. Je rencontra de nombreux praticiens et m’initia à diverses pratiques et traditions. Au cours d’un voyage chamanique, je fis la rencontre de mon Moi Supérieur. C’est à ce moment-là que je pris conscience de ma véritable nature et du potentiel infini qui sommeille en moi.

Puis, c’est lors d’une lecture de mes annales akashiques que tout prit finalement son sens. Mon passé se révéla à moi et je compris quelle personne j’étais destiné à (re)devenir dans cette vie. Comme je le fis jadis lorsque j’étais un prêtre égyptien, ma mission dans cette vie sera de t’accompagner dans ton Éveil Spirituel et de faire surgir le Divin enfui en toi pour que tu puisses, à ton tour, embrasser le Travailleur de Lumière que tu es appelé.e à incarner.


Ensemble, seulement, nous pourrons faire de ce monde un monde meilleur, éveillé et libre.