Message des guides de lumière – L’amour éternel

Message d’un guide de lumière canalisé le 27 septembre 2020.

Entre montagne et océan, vous êtes sur le chemin de la vie pour apprendre, comprendre et entrevoir les possibilités infinies qui s’offrent à vous dans ce monde d’abondance et d’amour profond. Je ne vois pas la peur mais l’amour, je ne vois pas la pénurie mais l’abondance, je ne vois pas le manque mais la prospérité à toutes les échelles, à tous les niveaux.

Ce monde dans lequel vous vivez regorge de possibilités infinies et d’outils pour prendre soin de vous, de votre corps physique, de votre âme et de votre état modifié de conscience. J’en appelle à toutes les personnes qui pourront poser leurs regards sur ces mots, ces phrases et ce texte pour vous dire du plus profond de mon âme que l’infini vit à travers à vous, l’infini est en vous, l’infini vous habite. Il est de votre devoir sur cette terre de prendre conscience de l’infini qui sommeille en vous.

La société dans laquelle vous vivez vous impose des règles qui s’accompagnent d’émotions toxiques et défavorables à votre croissance. Il est en votre devoir de mettre fin à ce cercle qui n’a ni point d’entrée ni de sortie. Cette course que beaucoup d’humains mène vers une reconnaissance de votre personne, de votre existence, de vous-même dans ce monde, est une course qui vous pousse à agir en dehors de votre ligne de coeur, en dehors de vos valeurs, en dehors de ce pourquoi vous vous êtes incarné(e) il y a quelques dizaines d’années sur cette planète Terre.

La vaste majorité de l’existence d’un être humain peut être totalement dénouée de sens et de toute forme d’épanouissement profond de votre âme de votre moi profond et de votre conscience. Vous êtes sur le chemin de la vie pour expérimenter l’amour, la joie, la bonté, la prospérité sous toutes ses formes. Vous êtes sur le chemin de la vie pour vous illuminer, vous connecter à votre être intérieur et le faire évoluer à travers l’espace temps défini par votre existence sur cette terre. Ce même espace temps qui s’allonge au fur et à mesure de vos vies et qui vous permet d’expérimenter un niveau de conscience de plus en plus élevé selon l’époque et le temps passé en incarnation.

Je vous aime, vous et vos semblables, je vous aime et vous prie de faire la paix, la paix avec vous-même; la paix avec votre ego; la paix avec vos semblables; la paix avec votre destinée; la paix avec votre âme; la paix avec votre journée; la paix avec votre futur, votre présent et votre passé. Nous sommes tous en tant qu’humain ou entité égo sur le chemin de la vie et nos destinées se croisent et s’entrecroisent dans un présent qui vous échappe parfois.

Ne craignez pas la mort, ne craignez pas la tristesse, ne craignez pas la solitude, ne craignez pas l’amour, ne craignez pas l’attitude de vos semblables, ne craignez pas votre amour profond de vous-même. Craignez de ne pas vivre, craignez d’être isolé(e) de toute forme d’épanouissement, d’amour éternel et de vie infinie. Craignez ne pas voir, quand vous pouvez observer tellement de belles choses se manifester à travers vous, votre corps, votre être, vos semblables ou la matière infinie d’énergie qui vous entoure maintenant et à tout jamais. Je me connecte maintenant à vous pour vous inculquer l’amour, l’amour de vivre, l’amour de naître et de renaître, l’amour de votre prochain, l’amour de votre passé et de votre futur.

Je suis là à travers vous, je suis là avec vous, je suis là en dehors de vous, je suis partout et je suis là pour vous aider, vous guider et vous accompagner dans ce monde qui parfois vous laisse douter de vos choix, de votre attitude, de vos comportements, de vos relations, de votre amour, de vos capacités et de votre foi.

J’aime l’éternel et l’éternel existe à travers vous-mêmes. J’aime le soleil et les étoiles qui existent à travers vous. J’aime la douceur de l’immensité qui se manifeste à travers vous et vos semblables. Et je vous envoie, par ce texte, un profond sentiment de bonté, de connexion, d’amour et de soif d’épanouissement profond de votre être dans cette phase éternelle d’incarnation sur le plan terrestre et solaire.

Avec ma gratitude la plus profonde.

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici