jour(s) de livraison

Je vous accompagne sur le chemin de votre développement personnel avec bienveillance et vers la reconnexion de votre vrai "SOI"

Description du service

Je suis expert en développement personnel, du couple, familles et adolescents. Spécialiste en communication verbale et non verbale et surtout dans la reconnection de la personne avec son vrai "SOI".

Les coachings durent jusqu'à 2h maximum. Dites-moi quelle est votre besoin et je vous accompagnerai avec toute ma bienveillance vers la direction de votre but.

Les attentes - projections - suppositions - l'amour inconditionnel - l’instant présent - la gestion des émotions - peur de l’abandon - dépendance affective et bien d'autres...




Personnaliser ce service

Je vous accompagne sur le chemin de votre développement personnel avec bienveillance et vers la reconnexion de votre vrai "SOI"

3 jours de livraison

90 €

Service

Je vous accompagne sur le chemin de votre développement personnel avec bienveillance et vers la reconnexion de votre vrai "SOI"

 de livraison

À propos du prestataire

Vous avez une question ? Contactez-moi

Votre message a bien été envoyé, j'y répondrai le plus rapidement possible
Déposez un avis

Avis des clients


Bruno

Personne incroyable qui prend son rôle coaching a cœur

Vincent

Joël est très compétant pour le coaching. Il a su me motiver et me montrer la voix dans la vente de nos produits de manière proactive. Il comprend très bien nos besoins et s'adapte à chacun pour le développement optimale de chaque individu. Merci Joël d'avoir pris du temps et de l'énergie pour ma formation interne conseille client.

Emilie

Bonjour Joël, Je profite de mon trajet de train pour te faire un feedback (50 min de train, ça laisse du temps). Tout d’abord, je voulais te remercier pour ces deux journées très intéressantes. Je les ai plus vécu comme un loisir que comme une formation. J’ai toujours été fascinée par les gens, leurs façon de réagir, de ressentir et par la capacité que tu as de lire ces infimes détails pour donner une conclusion souvent juste. Comme je te l’ai dit aujourd’hui, cette formation m’a beaucoup plus touché sur le plan privé que sur le plan professionnel pour la simple et bonne raison que tu m’as rassurée dans certains de mes doutes quant à ma façon de me comporter avec les autres et avec la vie tout simplement. J’aurais apprécié rencontrer quelqu’un capable d’une telle analyse il y a quelques années en arrière, ça m’aurait probablement évité à « Learning the hard way » (souvent ça donne plus de sens en anglais). Ton vécu m’a beaucoup parlé, notamment ce que tu as suggéré sur ta maman et son comportement manipulateur. J’ai malheureusement fait la rencontre d’un pervers narcissique à un moment délicat de ma vie et j’aurais peut-être pu m’en préserver en ayant entendu et assimiler certains de tes mots. En même temps, je pense qu’il m’a fait le plus beau cadeau du monde en me brisant : il a fait de moi une page blanche et j’ai la possibilité de commencer une nouvelle histoire, toute belle comme je la veux. C’est sans doute pas le feedback que tu attends (perception XD) mais je sens que tu es quelqu’un de profondément humain et bon et c’est le genre de retour que ça m’inspire. Ta tolérance est inspirante, ton ouverture d’esprit également et le monde serait beaucoup plus en paix si les être humain pouvaient prendre un peu de ça. Je te dis bravo de laisser manger ta fille avec ses mains, même des spaghetti, bravo de manger dans un restaurant « chic » habillé comme tu le souhaites. Je suis une anti conventionnelle et j’aime l’authenticité et l’amour de l’autre que tu véhicules est une bouffée d’air frais. Continue de faire les choses comme tu les fais ; je suis persuadée que tes mots doivent être et seront d’une grande aide à des personnes qui on en besoin ou juste envie. Si tu reviens dans la belle ville de Fribourg à l’occasion, n’hésite pas à me faire signe ; j’aurais beaucoup de plaisir à philosopher avec toi et à te présenter Olivier qui fait de ma page n’est plus si blanche ! PS : j’aurais aimé être capable d’un feedback moi émotionnel et personnel, mais je n’en avais pas envie. Bonne soirée

Renato

Cher Joël, J’aimerais tout d’abord te remercier pour ton apport bénéfique et ton approche bienveillante qui a accompagné constamment ton coaching pratiqué ici sur le site Intrum de Lausanne pour la région Suisse romande pendant plusieurs semaines. Personnellement je dirai que tu as largement répondu aux attentes que Intrum Justitia AG et moi-même avions au moment de l’attribution du mandat, concrètement tu as su immédiatement aller bien au-delà de l’activité opérationnelle qui caractérise mes collaborateurs du Call center / Mail Collection en te focalisant de manière adapté à chaque personne avec son propre « bagage humain », lequel interagie inévitablement avec l’activité professionnelle au quotidien. Les deux dimensions ont fait systématiquement l’objet de ton expertise. C’est justement là qui réside à mon sens ta grande force et valeur ajoutée importante, que tu amène, le « capital humain », point de démarrage de toute forme d’activité, tu sais comment le valoriser, et ceci est pour moi fondamental. Tu as certainement une capacité naturelle que je pourrais presque appeler « don » pour rentrer en contact avec les personnes, qu’elles soient ou pas destinataires de ton coaching, échanger avec ces dernières et faire en sorte qu’elles ressortent encore plus fortes par rapport aux doutes ou insécurité opérationnelles de départ. Tu invites donc au contact, tu maitrises parfaitement tant l’empathie que le côté plus rationnel sans aller vers aucune dérive, en prenant la juste distance que ton instinct mais surtout ton expérience te suggèrent. Tu ne ménages pas tes efforts et ton engagement tant professionnel que personnel va bien au-delà de ce qu’un « Client » pourrait raisonnablement s’attendre. C’est important de souligner la clarté, la précision et la simplicité de compréhension de tes rapports de coaching, qui sont le reflet de ta capacité de lecture des différentes situations personnelles/professionnelles avec l’apport systématique des solutions pragmatique ad hoc (orienté résultat). J’ai eu énormément de plaisir à travailler avec toi pendant cette période de coaching concernant mon Team, et Swisscom peut être fier d’avoir dans ses employés un collaborateur si engagé et professionnel que toi. BRAVO ! In fine mon but n’étant pas d’illustrer toute tes qualités, elles sont trop nombreuses :-) mais de donner un feedback spontané et en même temps basé sur des faits de mon degré de satisfaction et d’appréciation de tes services, je ne peux que te souhaiter de continuer sur cette lancé… Tous mes vœux de succès pour la suite et au plaisir de retravailler avec toi. Cordialement,

Jessica

Joel, Je tenais à te remercier car nous nous sommes rencontré qu'une seule fois pour un coaching et ça m'a suffit à me redonner confiance, mettre de l'ordre dans mes idées et y voir plus clair et pouvoir avancer sereinement. Et en seulement 1 semaine mes objectifs étaient atteints et ensuite les choses se sont enchaînées comme par magie. Merci à toi pour ta clairvoyance, ta bienveillance, ta sensibilité et tes précieux conseils, continue comme ça, le monde a besoin de personne comme toi !

Service

Je vous accompagne sur le chemin de votre développement personnel avec bienveillance et vers la reconnexion de votre vrai "SOI"

 de livraison

Vous avez une question ? Contactez-moi

Votre message a bien été envoyé, j'y répondrai le plus rapidement possible