jour(s) de livraison

Je communique avec vos animaux décédés

Description du service

Bonjour à tous.

Tout d'abord, je vous remercie d'être là et je suis remplie de gratitude que vous vous intéressiez à la communication animale. Elle est un outil merveilleux afin de veiller sur vos animaux, de mieux les comprendre et de prendre soin d'eux au mieux. Elle est aussi un pont fabuleux entre vous et vos animaux décédés, chers à votre coeur, qui continuent même dans l'au-delà à être des gardiens précieux sur vos chemins.

Au travers d'une communication animale intuitive, je me connecte à votre animal afin de recevoir avant tout ses messages. Ma mission étant d'être un pont entre les animaux et les humains, je mets un point d'honneur à écouter l'animal en premier lieu. Ensuite, je lui demande s'il a un message pour vous et je lui pose les questions éventuelles que vous pourriez avoir pour lui.

Pour les animaux décédés, il est possible de poser des questions mais pas plus de 3. Parce qu'ils ont besoin d'être tranquilles, trop les solliciter avec de nombreuses questions peut les perturber, leurs âmes ont elles aussi leurs chemins à parcourir. D'ailleurs, souvent, quand ils estiment que les questions sont trop nombreuses ou que ça ne les intéresse pas, ils peuvent ne pas répondre. Généralement, ils répondent plutôt volontiers à deux ou trois questions, si cela peut aider leur gardien d'une quelconque façon. Sinon, ils sont très bienveillants et ont presque toulours la volonté de transmettre des messages et des guidances.

La communication animale est réalisée différemment selon le communicateur animalier :

Certains vont par exemple recevoir beaucoup d'images, des odeurs, des sensations ou entendre des phrases. Cela dépend du canal de réception général du communicateur, car tout cela se fait via le filtre de notre cerveau, qui est différent pour tout le monde. Personnellement, je suis très auditive, ainsi "j'entends" l'animal me parler. Lorsque je me connecte à lui, j'attends un peu et le laisse venir à moi. La plupart du temps, l'animal commence tout de suite à me dire quelque chose : il se présente, donne quelques recommandations, s'exprime sur son état général. Ensuite, si vous n'avez pas de questions particulières à lui poser, je lui demande s'il va bien, comment il se sent, s'il a quelque chose à dire. Si vous avez des questions, je les pose et écris ses réponses. Il peut m'arriver aussi bien sûr de voir des images, que je vous décris alors, ainsi que d'avoir des sensations.

Dans tous les cas, je vous fais part dans le compte rendu de tout ce que je perçois lors de la communication.
Donc dans ma façon de communiquer avec les animaux, je reçois un type de monologue de leur part, plus ou moins long selon l'animal et ses besoins et j'écris absolument tout mot à mot, sans juger ou interpréter ou arrondir certaines informations.

Ensuite, je vous envoie un compte rendu de la communication par e-mail sous format PDF. Un compte rendu peut faire une taille d'une page et demi à quatre pages ou plus, cela dépend beaucoup de l'animal et aussi de si vous avez des questions ou non à lui poser.

ATTENTION : Concernant votre animal décédé, il est important de savoir qu'il convient d'attendre entre 3 et 5 semaines entre la mort de votre animal et la communication. Pourquoi ? Parce que lorsque l'animal meurt (tout comme nous), son âme a besoin de temps pour se reformer entièrement. En effet, pour entrer dans le corps physique, elle doit se condenser fortement pour entrer dans la matière. Lors de la mort, elle sort en une multitude de particules de Lumière et se regroupe, pour reformer son Unité. Cela peut prendre quelques temps. De plus, certains animaux, selon la vie qu'ils ont eu ou la façon dont ils sont morts, restent un certain temps dans une phase de "réparation", où leur âme connaît des soins particuliers pour se recharger, avant de remonter sur des plans plus élevés.

Concernant les rendez-vous de communication animale, je conviendrais avec vous d'une date, suivant les rendez-vous déjà pris que j'ai dans mon agenda ainsi que le niveau d'urgence estimé de la communication, selon le cas présenté. Selon les mois, il peut y avoir une à deux semaines d'attente, voire trois semaines mais cela reste exceptionnel.

NB : Je tiens à préciser qu'étant humaine, l'erreur est toujours possible. Je ne suis pas magicienne, la communication intuitive, comme toute pratique subtile et énergétique, n'est pas une science exacte. Ainsi, il peut parfois y avoir des choses que vous pourriez ne pas comprendre (sachez que nous ne savons pas tout de nos animaux) ou alors qui vous paraissent fausses (cela est possible, diverses choses peuvent parfois perturber une communication animale comme des interférences par exemple ou une erreur d'interprétation).

Important : Une communication animale ne se soustrait jamais à un avis médical vétérinaire. Si votre animal connaît un problème physique ou un malaise, allez avant tout consulter un vétérinaire.




Personnaliser ce service

Je communique avec vos animaux décédés

7 jours de livraison

50 €

Service

Je communique avec vos animaux décédés

 de livraison

À propos du prestataire

Vous avez une question ? Contactez-moi

Votre message a bien été envoyé, j'y répondrai le plus rapidement possible
Déposez un avis

Avis des clients


Les autres services de lea-conscience-animale

Service

Je communique avec vos animaux décédés

 de livraison

Vous avez une question ? Contactez-moi

Votre message a bien été envoyé, j'y répondrai le plus rapidement possible