Modalités:
Les séances dépendront de ce qu'il y aura à libérer. Chaque personne est différente et chaque parcours est différent.
Séance : 1h30 à 2h ( dépend de la problématique ) à distance en visio (skype )
Dès validation de votre commande, vous recevrez un lien vous permettant de réserver en ligne.
Qu'est-ce qu'une libération Karmique ?
Dans notre vie nous avançons la plupart du temps de manière inconsciente et nous sommes dirigés par des mémoires dites karmiques qui forgent nos actions et réactions.
La libération karmique va venir libérer la charge énergétique, émotionnelle ou mentale associée à un domaine particulier, voir la liste ci-dessous. Cet outil travaille en profondeur et peut être très puissant selon les personnes.
Si vous voulez une piste, je vais donner une liste non-exhaustive de ce que vous pouvez travailler au niveau karmique:
-Féminin et Masculin: les blessures liées au Féminin sacré au Masculin sacré, à la sexualité, à la paternité ou à la maternité.
-Famille et les proches: les blessures liées au père, à la mère, au fils, à la fille, au frère, à la sœur ou au conjoint ou une personne proche.
-La communauté et la relation à l'autre: exemple, les blessures liées à l'esclavage, les services ou sacrifices, les pactes, les contrats, les vœux, ou encore les blessures des guérisseurs, les chamans, médiums, magnétiseurs, masseurs, herboristes, etc.
-Manifester votre chemin: les blocages ou blessures liés à la confiance ou l'estime de soi, aux missions de vie, aux projets ou à l'abondance générale.
-La liberté d'être: ce sera ici les blocages ou la peur de ne pas être heureux, d'être libre de vivre sa vie, la peur d'être soi-même, le manque de respect de soi-même, ou la peur d'aimer et d'être aimé.
-Les blessures d'âmes: ce sont les blessures de Rejet, Abandon, Trahison, Injustice ou encore Humiliation. Ces blessures sont celles qui sont les plus intenses.
-Lieux de vie: ce sera toutes les blessures et blocages liés à votre lieu de vie ou un lieu spécifique, ou un pays ou la Terre.
Au plaisir de partager avec vous,
sophie