Biographie

Emmanuel aime partager des outils et des informations pour être plus libre et autonome dans la ré-harmonisation de son âme.
Il a grandit dans une ferme viticole ( aujourd'hui en biodynamie ) près de la nature et loin des villes. A 22 ans il abandonne ces études car il ne trouve pas de réponse à ses questions existentielles et se lance dans le développement personnel pour trouver une solution à son mal être intérieur indéfini .
Il expérimente des dizaines d'approches thérapeutiques différentes. Il trouve de nombreuse réponses dans les stages de développements de ressentis énergétiques.
Pour comprendre les changements positifs qui s’opèrent en lui, il se forme au massage en Thaïlande, à la prise en charge global de l'approche thérapeutique à Paris, à l'ostéopathie fluidique, et enfin à la DEI.

Entre temps il exerce en tant que thérapeute énergéticien entre 2008 et 2015.

Il se spécialise dans la libération des souffrances de l'âme. Il anime en parallèle des stages et des formations en lien avec l'énergétique. Il partage des conférences sur les passeurs d'âme et la méthode karma-libre qu'il développa dans sa pratique.


Aujourd'hui il transmet sur internet des formations qui sont la synthèse de 10 ans de réflexion et de recherche sur la paix de l'âme dans le but que chacun puisse être plus libre et autonome sur son propre chemin.


• Créateur de la méthode Karma-Libre.
Auteur du livre : Venir sur Terre, quelle idée ! Le guide de la guérison de l’âme, un défi pour la paix.
• Fondateur du centre de formation Tala : 5000 membres
• Fondateur des correspondances de Tala : 50 000 lecteurs

Les services de tala-formation