Biographie

Les médiums sont des personnes qui peuvent voir le contenu de votre personnalité, retracer votre passé et anticiper votre avenir.

La majorité des médiums ont reçu un don, hérité d’un arrière parent. Ils peuvent se concentrer dans tous les domaines de la vie courante.
Chaque médium peut avoir un don différent comme l’écriture automatique, les dessins médiumniques. Certains médiums par leur dons peuvent collaborer avec des enquêteurs de la police afin d’aider à la résolution d’un dossier concernant une disparition. Ils peuvent se servir de la radiesthésie combinée à leurs dons médiumniques.

Consulter un médium aide à prendre les bonnes décisions, il voit avec vous le meilleur chemin possible, vous guide et il doit être capable de vous parler du passé, voir votre présent et se projeter dans votre avenir sans que vous ayez à l’influencer. Il se doit être sans complaisance et avoir une écoute réelle.



J'ai passé une partie de mon enfance à l’étranger. Je suis dotée d’une double culture, j’hérite de mes parents un regard empreint de respect pour les autres, associé à une foi profonde. Je connais mes premiers flashs vers l’âge de 12 ans : je perçois de manière précise et spontanée des événements qui ont lieu dans mon entourage amical.

Peu de temps après, je commence à me servir d’un jeu de tarot, il me sert de support pour une orientation à mes visions. Ce jeu devient très vite indissociable de l’aide que j'apporte aux autres à travers mes voyances.

Je vis ma vie de femme et je mets en retrait mon don jusqu’à l’âge de 28 ans ou j'éprouve le besoin profond d’aider et de guider les autres. Parallèlement de 25 à 29 ans je vis des épreuves douloureuses qui me permettent de développer mes capacités médiumniques de manière aiguë.

Je vois également très souvent, à travers certains événements du quotidien des signes qui me guident et m’apportent des réponses dans mes différents questionnements ; tache d’encre, marc de café, les rêves en sont quelques exemples.

L’écriture automatique est entrée dans ma vie depuis 1990. Des rêves prémonitoires m’offrent un fil conducteur pour des thèmes précis qui ont traits à la réalisation de jeux divinatoires tel mon Signe de l’Invisible, il s’agit d’un oracle de 37 cartes. D’autres jeux sont en cours de réalisation.

J'effectue les dessins par le biais de l’écriture automatique. Je collabore avec Olivia H. pour la mise en couleur. Ces mêmes couleurs sont définies préalablement par écriture automatique.



L’année 2015, marquera pour moi des années d’activité au cours desquelles j'ai su fidéliser une clientèle venue d’horizons très différents et heureuse de trouver dans mes communications des conseils précis, riches et nuancés.
mon jeu divinatoire le Signe de l’Invisible, vous prouve mon don réel et l’amour que je porte aux autres. Il n’est pas seulement le fruit de nombreuses années de travail, c’est un témoignage authentique qui sera votre allié dans tous les moments de votre existence ou vous jugerez nécessaire de l’utiliser. Il ne vous décevra pas, les voyances tirées seront riches en conseils, tant sa capacité d’exploration est vaste.

Les services de nefer-jade

Avis des clients de nefer-jade