Biographie

Accompagner… Coacher… Permettre à l'Autre de mieux se connaître, de mieux vivre, d'avancer, de réussir, de s'épanouir, j'adore ça ! J'aime voir, dans les yeux, de mes clients : le changement… En tant que coach et thérapeute, je suis comblée. J'aime mon métier car il parle d'humains et d'humanité, il conjugue forces et vulnérabilité, confiance et espérance. Sans mes clients, il n'existerait pas et je les en remercie pleinement.
Pour offrir des accompagnements sur mesure, je me suis formée au coaching (Clean Coaching), à la sophrologie (certifiée RNCP) et je suis initiée au niveau III en reiki Usui Shki Ryoho. Trois approches qui n'en font qu'une et qui, ensemble, parlent à la tête, au corps et au cœur.​
Et puis, autre chose me fait aussi vibrer : les cartes. J'ai toujours trouvé que ces petits bouts de cartons offraient un supplément dans les accompagnements. J'aime tellement les utiliser que j'ai créé mes propres cartes de coaching sous forme de photos polaroid. J'ai édité chez Mango des cartes de sophrologie pour enfants («La chasse au stress») et j'ai co-créé également des cartes de sophrologie pour adultes («My Happy Sophro»).
J'utilise un nombre varié de cartes pour mes accompagnements et avant de lancer «Cartes après Cartes», j'ai testé, auprès de proches et de clients, ce nouveau concept. Les retours étaient dithyrambiques. Du simple génial, j'ai aussi reçu d'autres messages plus profonds, plus intimes. Un tel accompagnement avait le pouvoir secret de permettre une introspection tout en douceur, de glisser en soi comme sur un toboggan, de réconforter, de répondre au questionnement du moment présent et d'aller plus loin après la séance. Je ne pouvais que le faire vivre à plus grande échelle.
Je suis heureuse que ce coaching intuitif, et innovant, en développement personnel et professionnel baptisé «Cartes après Cartes» prenne vie aujourd'hui et que je puisse vous proposer des séances sur ce site…