Biographie

Ingénieur de formation, Daniel devient Praticien en hypnose en 2004. Il reçoit en cabinet privé et à distance par Zoom.

Passionné d’hypnose depuis longtemps, il est formé à plusieurs approches de connaissance de soi et d’évolution : Ennéagramme, psychopathologie, psychologie énergétique, CNV, Hypnose Ericksonienne, Hypnose Spirituelle.

En plus de son activité d’accompagnement, Daniel anime des formations en PNL, des formations de praticien en hypnose spirituelle au sein de l’IIHS (Institut d’hypnose Spirituelle), institut leader dans le monde francophone où il y joue également le rôle de superviseur de praticiens et directeur qualité.

Guidé par des valeurs profondément humanistes et une grande qualité d’écoute, Daniel utilise dans la majorité de ses séances :

l’hypnothérapie transpersonnelle,
la thérapie des états du moi, pour la croissance post traumatique
l’hypnose spirituelle qui aident à reconnecter notre potentiel de réalisation, d’en tirer des enseignements utiles à notre évolution et permettent d’avancer plus sereinement dans la vie.
Daniel est spécialisé dans l’accompagnement pour dépasser les événements difficiles passés ou présents, et oriente son travail vers la croissance post traumatique.

Il développe un accompagnement qui relie développement personnel et spiritualité le but est de

digérer le passé,
se déconditionner de vieux schémas,
développer ses capacités d’accueil d’événements extérieurs pour aller vers plus d’authenticité, d’harmonie de gouter la paix intérieure pour ainsi mieux contribuer au monde.
Passionné de physique quantique et de neurosciences il contribue également au partage de connaissances.

« Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde » Gandhi