Le channeling, vous connaissez !? Mais oui ! Cette pratique qui consiste à communiquer avec des entités, des âmes ou des esprits ! Si vous ne le pratiquez pas, vous en avez déjà entendu parler. Quand le channeling intervient dans une discussion, vient de suite l’image d’un Bouddha, d’un yoguiste ou d’un gourou. C’est très sérieux tout ça ! Concentration, méditation, connexion ultra intersidérale, … Que nenni, ce fatras de dissonances se dégaine rapidement quand le mécanisme de sa compréhension s’éclaire. Suivez le guide and Enjoy yourself.
Qu’est-ce que le channeling ?
Le channeling consiste à prendre contact avec son être de lumière, son ange, des défunts parfois, à travers un canal d’énergie. La dimension énergétique est ici, la partie théorique à comprendre. Cette manifestation se passe sur un plan non terrestre, appelé astral, que nous rejoignons la nuit pendant notre sommeil profond. Pour la majorité d’entre nous, ce phénomène est totalement inconscient et le réveil efface ce voyage de nos mémoires. Certains érudits parviennent à réitérer cette phase en pleine conscience. Ce n’est pas le sujet. Pour l’heure, il est question de s’en approprier les bienfaits en toutes circonstances, de façon la plus simple et la plus amusante qui soit.
Sur ce plan encore méconnu et couvert de mystère, nous rentrons en relation avec ces » personnages » souvent appelés » de lumière « , simplement parce que » lumière » est le mot qui décrit le mieux l’énergie astrale. Nous manquons cruellement de termes pouvant correspondre exactement à ce qui est indicible et impalpable. Ces entités disposent de la science infuse, de l’omnipotence et de l’omniprésence. Ils ne peuvent malgré cela, se matérialiser comme nous le faisons à la naissance. Ils communiquent donc au travers de notre intuition et de notre faculté d’observation et d’écoute.
Et c’est là que le jeu commence …
Comment pratiquer le channeling ?
La condition sine qua non à appliquer et la seule en vérité, est la conviction, la foi inébranlable en ce qui est. Se convaincre sans retenue, de toute votre âme, telle une chose acquise, est le gage de la réussite. Même si c’est dans une capsule d’une bouteille de soda, le fait d’y croire dur comme fer suffit à accomplir nos souhaits, quels qu’ils soient.
Règle du jeu n° 1 : la représentation
Soyez convaincu qu’un gardien, et au moins un, vous est attribué dès votre naissance, pour vous guider, vous montrer la voie de vos choix. Et ce, jusqu’à votre dernier souffle. En fait, vous le(s) connaissez depuis la nuit des temps. Nous sommes quelque peu condamnés à une incarnation amnésique, d’où l’intérêt du jeu. Imaginez-le comme bon vous semble, du moment que votre bienveillance est en adéquation avec sa bonté. En soi, la sienne est infinie, sans ambiguïté et se déploie en permanence. Éprouvez-en pour lui, à votre hauteur et il en sera reconnaissant.
Ce n’est pas obligé qu’il soit parfait dans votre vision. Laissez-vous aller dans votre imaginaire et coiffez-le à la punk, avec une casquette ou à la James Bond, aucune limite n’est imposée, c’est sans restriction ! Donnez-lui votre allure préférée et attribuez-lui un nom pour le personnaliser à votre convenance. Quel que soit le portrait que vous lui adjugez, il répondra à vos attentes, sans exception. Ces dévoués adorent notre capacité de créativité ! La fusion n’en est que plus intense.
Vous pouvez aussi le représenter par une effigie, un bijou, un objet ou tout ce qui pourrait l’évoquer. Et pourquoi ne pas créer vous-même sa représentation en pâte à modeler, en céramique ou en bois ? Vous êtes seul juge de ce qui vous correspond.
Règle du jeu n° 2 : la requête
Une fois son aspect défini, comprenez qu’il vous considère comme un enfant, à qui il faut souvent tenir la main pour l’orienter. Toujours d’un amour infaillible, sa tendresse à votre égard n’a pas son pareil au niveau terrestre. Demandez-lui de la ressentir, quand vous le désirez, quand vous en ressentez le besoin. Gardez son image dans votre esprit et acceptez de le laisser faire. Vous serez surpris de sa capacité à diffuser cette énergie, que nous appelons » amour « , faute de mieux.
Première étape : le test
Un peu comme quand vous vous sentez submergé par les sensations et les sentiments en regardant un film prenant. Vous en oubliez la réalité et ce qui se passe autour de vous, pendant le visionnage. Laissez-vous prendre au jeu, vous en sortirez rempli et léger. Testez-le. Si votre situation vous semble inexorable, interpellez une garnison d’anges, une armada de guerriers tous plus forts les uns des autres ! Demandez-lui de confier votre situation à ses comparses, il en fournira autant que nécessaire et agiront de concert. Il répondra à chacun de vos souhaits, sans faillir. Tant que vous n’aurez pas capté sa réponse, il répétera inlassablement ses informations, sous différentes formes, jusqu’à ce que vous compreniez. Il ne vous jugera en aucun cas, il en est dépourvu.
Deuxième étape : allez-y crescendo
Commencez par de petites requêtes, pour comprendre sa façon de communiquer avec vous. Genre, une place de parking rien que pour vous, en centre-ville et en pleine heure de pointe, au plus près de votre point de chute. Formulez-la avant de vous y rendre et persuadez-vous de son intervention. Laissez-vous guider par votre instinct, comme si vous étiez en pilotage automatique. Faites confiance à votre intuition.
Adressez-vous à lui à n’importe quel moment de la journée. Dites-lui bonjour à votre réveil, c’est un membre de votre famille à part entière. Exprimer de la colère envers lui est autorisé, il ne vous en tiendra absolument pas rigueur. il peut ressentir de la tristesse, une sorte de désolation, tant que vous l’ignorez. Il patiente tant et plus jusqu’à votre reconnaissance. Il sait que vous avez besoin d’être éclairé sur votre chemin et trépigne de joie de vous illuminer la route.
Restez vous-même envers lui, il vous connaît déjà par coeur.
Troisième étape : le jackpot
Quand vous aurez reconnu son interaction, sa manière de vous faire parvenir ce que vous désirez, augmentez le niveau de difficulté. Mettez-le à l’épreuve : un entretien d’embauche à passer ? Un financement en attente de validation ? Un matériel important à vous procurer ? Allez-y franco ! La règle d’or à ce stade est la patience. S’il vous en manque, appliquez quelques techniques de gestion de stress ou abreuvez-vous de la fleur de Bach n°18 : impatiens. Ne considérez pas que cela ne marche pas s’il » traîne » à vous fournir illico vos moindres désirs. Si certains restent inassouvis, c’est pour la bonne cause, ils vous dévieraient de votre chemin. En général, ils finissent par aboutir et de manière magistrale.
Règle du jeu n° 3 : no game over !
Cette agréable épreuve s’éternise à souhait. De ce fait, Prévoyez par moments des périodes sans lien avec lui, quand vous êtes afféré à vos affaires, en gardant de vue qu’il est toujours présent. Ne vous focalisez pas en permanence sur sa présence, ce n’est pas nécessaire. Dès lors que vous vous trouvez sur la bonne route, il vous lâche la main et vous soutient dans vos démarches. Tel un père qui apprend le vélo à son enfant et reste à ses côtés en cas de chute pour le rattraper.À chaque escale de votre voyage, à chaque instant crucial, contactez-le, comme si vous téléphoniez à votre meilleur.e ami.e lorsque votre moral est dans vos chaussettes. Une question existentielle vous taraude ? Il vous enverra la réponse dans le magazine que vous lisez dans la salle d’attente du médecin ou sur une affiche collée dans le métro. Ou encore, dans le cadeau que vient de vous offrir votre belle-mère. restez ouvert à toutes les possibilités. Émerveillez-vous de ses prouesses à vous divulguer ses informations.
Tous gagnants avec le channeling
Chacun y trouve son compte dans ce challenge. Le seul credo est de croire en sa présence, jusque dans la sensation. Prenez vraiment du plaisir dans ces interactions, considérez-les comme une extase à développer. Il n’y a aucune limite. Toutefois, attention à ce que vous quémandez, soyez clair avec vous-même. Ne réclamez que du positif, pour vous ou pour quelqu’un d’autre. Prenez-le véritablement comme un divertissement, sans prise de tête et sans obligation à appliquer moultes techniques exigeantes. Gardez votre naturel et composez avec votre personnalité, il n’en sera que plus reconnaissant. N’ayez pas peur de l’implorer, il est là pour ça.À force de le solliciter, il fera partie intégrande de votre quotidien et vous vous plairez à jouer avec lui, dans tous les aspects de votre vie. Vous ne pourrez plus vous en passer.