Les signes de l’univers : comment les percevoir ?

Où sont les signes de l’univers ? Comment puis-je les percevoir ? Comment savoir si un signe que je perçois en est réellement un ? Si vous êtes ici, l’une de ces questions vous est certainement familière et peut-être même que vous vous les êtes déjà posées à plusieurs reprises.

Percevoir les signes de l’univers qui nous permettent d’être guidés sur le chemin de notre vie est un cadeau formidable auquel bon nombre d’entre nous aspirent chaque jour. Ne serait-ce pas merveilleux que de recevoir un message qui vous dit de prendre par la gauche lorsque vous êtes à un carrefour de votre vie ? Ne serait-ce pas fabuleux que l’on vous confirme si oui ou non vous devez saisir cette opportunité ? Cela paraît magique, presque incroyable même… mais ce moyen de communication tout aussi impalpable que fascinant est bien là, parmi nous, à chaque instant.

S’ouvrir aux signes qui vous sont envoyés

Vous cherchez à recevoir des signes mais vous avez parfois l’impression que l’univers vous a oublié. Qu’il vous laisse là, à errer sans se soucier de vous, trop occupé à guider vos voisins. Vous avez tort. Quoique vous fassiez, partout et à chaque instant la vie vous guide et les forces universelles s’unissent pour vous faire cheminer vers votre plus beau destin. Mais encore faut-il que vous soyez ouverts et prêts à accueillir les signes que l’on vous envoie.

Bien souvent lorsque vous ne percevez rien, c’est simplement votre égo qui fait barrière. Vous voulez tellement prendre ce chemin de droite si attrayant selon vous, que vous ne voyez même pas tout ce que la vie met en place pour que vous preniez par la gauche. Prendre du recul et accueillir toutes les possibilités qui se présentent à nous, c’est cela s’ouvrir aux signes.

C’est uniquement lorsque vous serez dans un état de plein accueil que vous saurez percevoir tout ce que la vie vous envoie. Sans cela, vous continuerez simplement d’avancer tête baissée vers ce que vous souhaitez, incapable de voir ce qui se joue devant vous. Alors, relevez la tête et accueillez.

Les signes sont partout, et parfois vous ne les percevez pas simplement parce qu’ils ne correspondent pas à ce que vous attendez. Et oui, ce que vous pensez être bon pour vous ne l’est pas forcément alors laissez l’univers vous montrer.

Comprendre les signes de l’univers

Encore une fois, les signes sont partout, et il vous suffit simplement de vous ouvrir et de vous mettre en état d’accueil pour les percevoir. Libérez-vous de vos attachements et regarder autour de vous. Que voyez-vous ?

Un signe envoyé par l’univers n’est pas toujours représenté par ce coup de fil que vous espérez tant ou par cette personne qui vous dira comment faire. Les signes sont souvent beaucoup plus subtils, et c’est à vous de les comprendre.

C’est parfois ce projet dans lequel rien ne va. Malgré tous vos efforts, tout reste vain. Rien n’avance, les obstacles s’enchaînent et vous n’arrivez pas à voir le bout du tunnel. Vous persévérez mais quoi que vous fassiez, la malchance s’accumule.

Vous souhaitez construire votre maison sur ce terrain vague et alors que vous vous lancez dans ce qui est pour vous le plus beau projet de votre vie, les soucis s’entassent les uns après les autres. Le vendeur du terrain s’était rétracté sur votre offre mais après avoir insisté, vous parvenez à un accord. Puis la banque refuse votre prêt, mais finalement lorsque vous parvenez à lancer les travaux c’est le terrain qui pose problème et qui nécessite l’immobilisation du chantier. Et enfin ce sont les artisans qui vous causent du tort. En bref, un marasme de difficultés desquelles vous ne parvenez pas à vous sortir. Ici, c’est sûrement l’univers qui vous demande de faire demi-tour, de lâcher ce projet car il n’est pas bon pour vous. Ce n’est peut-être pas ce que vous voulez, mais c’est ce qui vous conduira vers ce qu’il y a de meilleur.

Quelle que soient les situations dans lesquelles vous vous trouvez l’univers vous envoie des signes en permanence. Si la personne avec laquelle vous êtes n’est pas faites pour vous, il est certain que vous recevez des messages chaque jour qui vous l’indique, mais encore faut-il que vous soyez prêt à les recevoir. Rappelez-vous, ce que veut l’égo n’est pas forcément le meilleur et le plus juste pour vous.

Demandez et vous recevrez

Si vous n’arrivez pas à percevoir ce que l’univers vous envoie et que les messages qui vous sont adressés sont trop subtils, rassurez-vous. Il y a un moyen simple, rapide et magique pour être guidé et savoir si vous allez dans la bonne direction.

La seule chose que vous ayez à faire c’est demander. Bien trop souvent nous nous plaignons de ne recevoir aucune aide de la vie, alors même que nous ne demandons rien. Quelles que soient les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’un signe, demandez-le. Dans votre voiture à haute voix, lors d’une méditation, en priant ou en l’écrivant sur un bout de papier, demandez à l’univers de vous aider et vous recevrez.

Une fois votre demande adressée, restez ouvert à ce qui se présentera dans votre vie dans les jours à venir, car un signe arrivera, soyez-en sûr. Et si vous n’êtes pas sûr de l’avoir bien perçu, redemandez encore une fois, l’univers vous répondra de nouveau.

Les signes forts

Un bon moyen d’établir la connexion entre vous et l’univers et surtout de faire confiance à ce canal, c’est de demander un signe fort et précis, qui ne laissera place à aucun doute. Ce signe fort et précis peut s’avérer également bénéfique lorsque vous vous trouvez dans une période où votre mental est si présent qu’il brouille la communication avec les sphères supérieures.

Ainsi, plutôt que de demander envoyez-moi un signe, demandez que l’on vous montre quelque chose d’incroyable et puissant. Vous pouvez par exemple demander Si cette voix est la bonne, montrez-moi des éléphants roses. Et soudainement, si vous êtes effectivement sur le bon chemin, vous verrez apparaître des éléphants roses dans votre vie : dans une publicité, sur le pull d’un enfant, dans la vitrine d’une boutique de décoration, sur une page internet… partout. Et si au contraire vous n’en voyez aucun dans les jours et semaines à venir, la réponse à votre demande sera que non, vous n’êtes pas sur la bonne voie.

L’univers à votre service

Nous pouvons tous recevoir ces signes qui nous guident, à la simple condition qu’en demandant nous soyons prêts à recevoir la réponse qui nous parviendra. Quoiqu’il en soit, n’oubliez jamais que l’univers répondra toujours, quelle que soit votre requête. Alors n’hésitez jamais à lui demander son aide, son aiguillage et son soutien.

Une personne qui vous appelle au bon moment, une discussion entendue à la table d’â côté qui correspond pleinement à ce dont vous avez besoin en ce moment, une opportunité qui tombe de manière inattendue, le ciel déroule des milliers de synchronicités pour vous servir à chaque instant. Alors, il est inutile de vous inquiéter ou de vous tracasser pour savoir que faire ou vers où aller. Dès lors que vous parviendrez à apprivoiser ce sublime lien entre vous et l’univers il vous suffira simplement de vous laisser porter par le courant de la vie, en toute quiétude.

Les signes sont tout autour de vous, relevez la tête et ouvrez grand les yeux.

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici