Les heures miroirs – Signification – Les chiffres vous parle !

Je prends mon téléphone pour regarder l’heure et réalise qu’il est 22h22, mardi 22 septembre 2020. Ça fait beaucoup de 2 sur un si petit écran. Je me demande s’il s’agit seulement d’une coïncidence, ou s’il s’agit d’une de ces fameuses « heures miroirs », qui s’accompagnent d’un message subliminal.

L’occasion parfaite pour écrire à ce sujet. Alors, coïncidence ou message divin ?

Les « Heures miroirs », c’est quoi ?

Les heures miroirs sont des heures indiquant le même chiffre à répétition, sur lesquelles vous tombez accidentellement en regardant votre téléphone, votre montre, ou n’importe quel autre objet indiquant l’heure au format numérique. Voir une heure miroir s’accompagne souvent d’un étrange sentiment, surtout si vous tombez sur la même heure régulièrement.

Il existe trois types d’heures miroirs :

  1. Les heures miroirs doublées : 01h01, 22h22, 17h17, etc.
  2. Les heures miroirs inversées : 13h31, 12h21, 21h12, etc.
  3. Les heures miroirs triplées : 22h21, 11h10, 13h33, etc.

Le terme « heure miroir » fait référence à un message divin. L’heure miroir en question serait donc un outil qu’utilise le divin (l’univers, vos anges, vos guides) pour vous transmettre un message. 

Comment savoir s’il s’agit d’une simple coïncidence ou d’un message subliminal ?

Premièrement, faites confiance à votre intuition ! Si vous vous posez la question, il y a de grandes chances qu’il ne s’agisse pas d’une simple coïncidence. 

Vous êtes du genre plutôt septique ? Pas de problème !

Utilisez la règle de trois. Vous avez peut-être déjà entendu l’expression française « Deux ne va jamais sans trois », eh bien, pour une fois, elle va prendre tout son sens !

Il se peut que je vois 13h13 sur mon téléphone, j’y prête attention, mais ne m’y attarde pas. Après tout, il y a 1440 minutes dans une journée donc 1 chance sur 1440 d’ouvrir l’écran de mon téléphone a 13h13 précisément, n’est-ce pas ?

Si je remarque une deuxième fois 13h13 dans les jours suivants, alors je commence à me poser des questions. Une troisième fois ? Pas de doute, il y a bien un message derrière ces heures miroirs !

Nous parlerons ici d’heures miroirs, mais ces chiffres à répétition peuvent se faire remarquer a bien d’autres occasions que sur l’écran d’un téléphone, d’une montre ou encore d’un micro-onde. Vous pouvez voir 13,13 EUR sur votre ticket de caisse, ou remarquer que vous vous trouvez au 13 Avenue de la république, ou bien même voir le bus numéro 13 passer juste devant vous, etc.

Nous prêtons plus d’attention aux heures qui s’affichent sur nos écrans, car nous y accédons volontairement, mais en ouvrant un peu votre champ des perspectives et en prêtant attention au monde autour de vous, vous remarquerez que ces « Coïncidences numériques » vont bien plus loin que le monde digital. 

Bon, récapitulons :

Une fois : Laissons le bénéfice du doute.

Deux fois : Vous avez probablement déjà la réponse à votre question, mais vous êtes septique, je comprends.

Trois fois : C’est un message, pas de doute ! Place à l’interprétation.

Si ce n’est pas une coïncidence, qu’est-ce que c’est ?

Le célèbre psychiatre Suisse Carl Jung (1875-1961) a mis un mot sur ce phénomène : LA SYNCHRONICITÉ.

La synchronicité est l’occurrence simultanée de deux évènements qui n’ont pas de lien de causalité évident. 

Carl Jung croyait que de nombreuses occurrences qualifiées de « coïncidences » ne sont en réalité pas dues au hasard. D’après lui, ces évènements sont directement liés à l’esprit de l’observateur et serve à fournir une vision, une direction et des conseils divins.

La signification des heures miroirs ?

Il existe plusieurs types d’interprétation de ces heures miroirs.

  1. Les anges gardiens : Il existe 72 anges gardiens, chacun régissant un domaine particulier : Amour, famille, succès, etc. Il s’agirait donc d’un message venu d’un de ces anges pour vous guider dans le ou les domaines qui mérite votre attention.
  1. Le Tarot de Marseille : Chaque heure correspond à une « acarne majeur » du Tarot de Marseille (support le plus populaire en cartomancie). Chacune d’elle correspond à un domaine précis : Amour, argent, travail. Plus que d’être un simple message, cette interprétation se veut plus médiumnique. 
  1. La numérologie : Tout dans l’univers vibre à une certaine fréquence, les numéros ne dérogent pas à la règle. À chaque numéro correspond donc une fréquence, et c’est en suivant cette fréquence que vous arriverez à vous diriger vers ce à quoi l’univers essaie d’attirer votre attention.

Si vous souhaitez avoir accès à toutes ces différentes interprétations, je vous suggère de visiter notre blog sur la numérologie où vous trouverez chacune d’entre elles pour chaque heure miroir. Retenez celle qui résonne le plus en vous, avec votre situation, au moment donné.

Un deuxième moyen d’interpréter ces heures miroirs, est de prêter attention au moment où ces synchronicités se produisent. Quelles émotions ressentiez-vous avant de prendre connaissance de cette heure miroir ? Qu’étiez-vous en train de faire à cet instant précis ? À qui/quoi étiez-vous en train de penser ? Ces heures miroirs peuvent tout simplement être un moyen d’attirer votre attention sur quelque chose en particulier. 

Certains ont aussi émis l’hypothèse qu’il puisse s’agir d’un simple « clin d’œil de l’univers ». Une manière de vous faire savoir que vous êtes guidés, que vous êtes sur la bonne voie, que vos anges et vos guides sont là pour « assurer vos arrières ».

Une chose est sure, vous êtes le seul à pouvoir interpréter ces synchronicités.

Vous pouvez bien évidemment vous appuyez sur des supports comme la numérologie, la cartomancie ou les messages des anges dont nous avons parlé plus haut, mais l’interprétation de ces messages reste propre à chacun, alors laissez votre intuition vous guider. 

N’hésitez pas à demander d’autres synchronicités pour confirmer votre interprétation, votre intuition, ou tout simplement pour recevoir une guidance.

Demandez, à voix haute ou dans votre tête, de voir une heure miroir spécifique, ou encore d’entendre une certaine chanson à la radio, ou bien juste un signe, quel qu’il soit… 

Restez attentif, la réponse peut être tout simplement dans les paroles d’une chanson, sur la devanture d’un magasin, dans les pages d’un livre, ou même dans les paroles d’un inconnu.

Les heures miroirs

Les heures miroirs ont une importance

Les heures miroir sont d’une grande importance car elles rappellent que quelque chose de magique se passe dans votre vie en ce moment.

La signification de l’heure miroir vous appelle à faire attention.

Ces chiffres peuvent donner un aperçu de tous les aspects de votre vie, de votre santé, de votre carrière, de vos relations et de votre objectif divin de vie.

L’heure miroir en numérologie

Les heures miroir ont également une signification en numérologie. En effet, celles-ci sont composées de chiffres qui ont tous un sens.

Les heures miroir sont composées de différentes combinaisons de chiffres entre 0 et 9, qui sont identiques dans le nombre d’heures et de minutes.

Il faut savoir que les nombres ou heures miroirs expriment les vibrations cosmiques. C’est pour cela que l’on dit qu’elles servent de support à nos anges gardiens pour nous transmettre un message. 

La numérologie nous aide à interpréter les heures miroir car chaque nombre est associé à des traits spéciaux et à des qualités uniques. En d’autres termes, chaque nombre a une vibration spécifique.

Les heures miroirs en numérologie angélique

Comme nous l’avons évoqué dans le précédent paragraphe, les heures miroir sont des messages guidés par des anges et représentent la synchronicité avec le royaume angélique. 

Les anges utilisent des nombres en miroir pour communiquer avec vous. Cela leur permet de vous guider, vous aider et vous assister dans la manifestation de vos désirs.

Semblable à la numérologie, les heures miroirs peuvent être interprétées à l’aide de nombres angéliques.

Chaque nombre de 0 à 9 représente une vibration cosmique spécifique. De plus, trois nombres maîtres possèdent plus de potentiel que les autres nombres.

Les nombres miroirs sont interprétés en étudiant la vibration de chaque nombre dans la combinaison.  

De plus, les significations sont dérivées en ajoutant tous les nombres de la combinaison et en la réduisant à un seul chiffre.

La seule exception à cette règle est lorsqu’après avoir ajouté tous les nombres, vous obtenez un numéro maître, à savoir 11, 22 et 33.

La vibration de chaque nombre plus la somme additionnée constituent la signification des nombres d’heures miroir.

Les heures miroirs dans la loi de l’attraction

L’univers communique toujours avec vous. La façon dont l’univers vous parle est à travers des signes et des symboles.

L’heure miroir est une forme de communication puissante pour vous faire savoir que les choses s’alignent pour vous et que vous êtes sur le point de manifester vos désirs ou que des changements importants sont à venir.

Parfois, l’univers vous fait savoir à travers des nombres miroirs que quelque chose se passe dans votre vie et qu’il faut y remédier ou qu’il faut s’y ouvrir.

Vous voyez souvent des heures miroir ? Ne paniquez pas et cherchez leur signification

Les heures miroir peuvent apparaître sur les horloges et tout affichage numérique. Des personnes ont également signalé avoir vu des numéros miroir sur les plaques d’immatriculation, les numéros de téléphone et d’autres sources d’affichage numérique. 

Lorsque vous voyez une heure miroir apparaître dans votre vie, vous sentez invariablement que quelque chose d’important, voire divin, essaie de communiquer avec vous. 

Les nombres miroirs peuvent signifier différentes choses selon votre situation de vie actuelle. 

Les heures miroir sont un moyen pour l’univers ou vos anges de vous parler pour vous aider et vous guider dans vos efforts positifs ou dans les situations difficiles auxquelles vous faites face.

Une signification importante de voir l’heure miroir est d’ouvrir votre conscience.

L’univers, les anges ou votre moi supérieur essaient de vous aligner sur le but de votre vie ou la mission de votre âme.

Et une façon de vous orienter dans la direction de votre objectif est de vous aider à devenir conscient.

Ainsi, la chose la plus importante à faire lorsque vous voyez ces chiffres est de garder l’esprit ouvert. 

Méditez et réfléchissez à la façon dont cela pourrait se rapporter à votre vie. Et vous obtiendrez probablement des réponses à vos questions.

Les heures miroir en amour

Bien que phénomène mystérieux, les heures miroir peuvent être en lien avec différents aspects de votre vie. Vos anges gardiens essayent de vous transmettre un message et parfois ce message peut être lié à l’amour. 

Mais quand on parle d’amour cela peut prendre différentes formes. Cela peut être l’amour propre, l’amour que l’on porte à notre entourage, à notre partenaire ou l’amitié. 

Voyons maintenant quelles sont les possibilités d’interprétation des heures miroir en amour. 

Pour une signification plus précise d’une heure miroir, n’hésitez pas à consulter nos articles sur ce sujet.

Comprendre les heures miroirs
  • 00h00 : votre cœur balance entre deux personnes, il vous faut faire un choix.
  • 01h01/09h09 : une personne est amoureuse de vous. 
  • 02h02 : une personne qui vous est chère vous cache quelque chose d’important.
  • 03h03/08h08 : vous suscitez la méfiance chez une personne de votre entourage. 
  • 04h04 : quelqu’un de votre entourage vous ment ouvertement.
  • 05h05 : une personne proche de vous est en train de développer des sentiments amoureux.
  • 06h06 : un proche se joue de vous. 
  • 07h07 : votre partenaire ou une personne proche va bientôt vous tromper. 
  • 10h10 : un ami proche tente de séduire votre partenaire.
  • 11h11 : vous devez vous excuser auprès de votre partenaire. 
  • 12h12 : méfiez-vous de l’un des membres de votre famille
  • 13h13 : cette heure miroir vous intime l’ordre de partir en vacances avec votre amoureux/se.
  • 14h14 : une personne pense fort à vous.
  • 15h15 : il est temps de vous offrir un week-end en amoureux.
  • 16h16 : une personne que vous connaissez déjà va bientôt prendre une importance capitale dans votre vie.
  • 17h17 : la trahison est proche, faites attention. 
  • 18h18 : mettez vos soucis amoureux de côté pour vous concentrer sur vous-même.

La signification des heures miroir en amour peut parfois être troublante. Mais il est important d’en prendre connaissance et d’ouvrir son esprit. Parfois, le message véhiculé par une heure miroir peut vous paraître négatif mais il faut voir plus loin que cela. 

En effet, l’heure miroir ne se limite pas à une signification unique et précise mais bien à un changement profond et c’est encore plus vrai en amour. 

Alors, la prochaine fois que vous verrez une heure miroir, gardez l’esprit ouvert et le changement n’en sera que meilleur.

Place à une petite anecdote !

Après avoir entendu parler des anges, des guides, ces « êtres » qui sont là pour nous guider et nous protéger, à qui nous pouvons demander des guidances, de l’aide ou des réponses, j’ai décidé de faire un test. Oui, fut un temps, j’étais de nature plutôt septique moi aussi ! J’ai demandé à voir « Un éléphant rose ». La probabilité de voir un éléphant rose étant particulièrement infime, j’allais enfin savoir si tout cela était bel et bien réel. Deux jours plus tard, je me retrouve dans un embouteillage, un camion de déménagement devant moi, avec comme logo, un éléphant rose. Alors, coïncidence ou synchronicité ?

Si vous ouvrez assez grand vos yeux et vos oreilles, vous constaterez bien assez tôt que l’univers vous écoute, et vous répond, sous les formes les plus subtiles qu’il soit.

Alors, quelles sont les heures miroirs qui reviennent régulièrement dans votre vie ? Avez-vous déjà vécu des synchronicités troublantes ? 

Faites un test, et demandez un signe ! Faites-nous part du résultat en commentaire ☺

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici