Les fréquences vibratoires

Tout est énergie. Tout est fait de fréquences. Au-delà de l’environnement qui nous entoure (table, chaise, ville, smartphone, océans…), nous sommes nous-mêmes bien plus qu’un corps physique (émotions, pensées…). Ce n’est pas mystique, non pas magique, non pas spirituel… c’est de la physique quantique.

C’EST MESURABLE ET C’EST QUANTIFIABLE.

Nous fonctionnons sous des lois physiques et universelles. Elles sont d’ailleurs si précisent que nous avons envoyé des personnes sur la lune dont Alan Shepard qui a même joué au golf là-bas. Nous sommes entourées d’atomes qui vibrent à une certaine fréquence, permettant la matérialisation physique de ce que l’on va considérer comme étant notre réalité.

Quand les physiciens ont voulu s’intéresser à ces derniers, ils ont vu que les atomes étaient composés de protons, de neutrons et d’électrons qui eux-mêmes sont composés de quarks. Les quarks sont quant à eux composés d’un puissant tourbillon d’énergie.

En ce sens, ce qu’il y a au cœur d’un atome n’a absolument rien de matériel. Ce que nous percevons autour de nous comme étant de la matière, et quand nous nous regardons dans un miroir, ce n’est qu’en réalité, une illusion composé d’énergie et de lumière. Rien n’est vraiment réel. Ce qui constitue notre réalité, c’est notre niveau de croyance face à un niveau de perception donné par notre éducation, nos relations, nos idées reçues, nos goûts, nos choix, nos projets et notre ego. 

De plus, Albert Einstein a précisé la chose suivante : 
“Tout est énergie et cela résume tout. Mettez-vous sur la fréquence de la réalité que vous voulez obtenir et vous ne pourrez qu’obtenir cette réalité. Il ne peut en être autrement. Ce n’est pas de la philosophie. C’est de la physique. »

Un monde de fréquences :

Chaque chose, qu’elle soit physique ou non, possède sans exception, une fréquence vibratoire unique. Si nous décidons d’acheter deux t-shirts similaires, à l’état physique, ils sembleront identiques, mais à l’état quantique (c’est-à-dire au niveau des ondes), ils ne vibrent pas exactement à la même fréquence vibratoire. 

De même que si nous prenons deux individus atteints d’une douleur physiquement semblable, il n’y a aucun sens à interpréter et traiter cette dernière de la même manière, car les deux individus vibrent à des fréquences vibratoires différentes (de par leurs émotions, leurs schémas de pensées et leur programmation socio-culturelle…).

Sans fréquences, la matérialisation physique (objets, événements, actions…) et non-physique (émotions, pensées…) ne peut pas avoir lieu. Les fréquences vibratoires se calculent en Unités Bovis. Elles sont dynamiques, variables et changeantes (situations, saisons, environnements, sentiments…). 

En ce sens, si nous modifions notre fréquence, nous modifions notre perception et notre réalité. La hauteur des fréquences est d’ailleurs assez simple à repérer chez les êtres humains, car elle se transmet par les émotions et les actions véhiculées par le corps. 

Quand nous nous sentons bien (souriant, en gratitude, joyeux, épanouis…), nous vibrons haut

• Génial, j’ai trouvé un nouveau travail. Je vais pouvoir m’offrir cette maison dont j’ai toujours rêvé !
• Je suis si heureux. La personne que j’aime m’a enfin avoué ses sentiments !

Quand nous nous sentons mal (colère, frustration, stress, peur, maladie…), nous vibrons bas.

• Je me suis fait licencier. Je n’ai aucune idée de comment, je vais faire…
• Mon copain/Ma copine, m’a quitté. C’est horrible. Je me sens tellement mal…

En effet, dans le corps, les pensées créent une charge électrique, et les émotions entraînent une charge magnétique. L’alchimie de ces deux réactions, détermine la fréquence électromagnétique de notre réalité dans l’instant présent.

Nos expériences, sont-elles le fruit du hasard ?

La loi de Bovis dit que tout corps est un émetteur et un récepteur d’ondes. Si tout possède une fréquence vibratoire et que selon les lois universelles de la vibration, une chose attire ce qui lui est semblable, serait-ce un hasard que certaines personnes soient constamment en bonne santé, dans les bonnes situations, les bonnes relations, le bon timing, dans une vie heureuse, dynamique et épanouie ? Serait-ce un hasard que 1% de la population possède environ 96% de toutes les richesses produites ?

Il semblerait que non, et que quelque chose d’incroyablement puissant se passe au niveau de notre pensée et de la gestion de nos émotions, influençant ainsi, notre fréquence vibratoire et notre expérience de vie. Notre corps humain est une communauté (cellules, atomes, particules subatomiques…) et notre esprit, est le gouvernement

Partagez-nous dans les commentaires, vos astuces quotidiennes pour transmuter votre attitude vers de hautes fréquences vibratoires.

Si vous souhaitez découvrir comment influencer la perception et la réalité du cours de votre vie, découvrez mes autres articles : 

• Qu’est-ce que la glande pinéale ?
• Comment activer la glande pinéale ?

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici