Comment activer la glande pinéale

Glande pinéale : Introduction

La glande pinéale est constamment activée par la captation des choix et des décisions que nous prenons quotidiennement mais également par les radiations électromagnétiques envoyées depuis la lune ou le soleil. Or, nous sommes dans la possibilité d’activer la glande pinéale sous différents schémas, différentes intensités et différentes grilles de lectures afin de commencer à se construire un avenir selon nos désirs. La glande pinéale est activée dès lors qu’une attention est enregistrée et qu’une information neurologique est envoyée par une pensée et une émotion. Dans l’univers, une chose attire ce qui lui est semblable. Plus nous nous focalisons sur un potentiel électromagnétique (relation, bonheur, prospérité, argent, succès, béatitude…), plus nous activons la glande pinéale dans le sens que nous voulons donner à notre vie et à notre réalité.

Activation de la glande pinéale

Pour activer la glande pinéale et focaliser notre attention sur notre désir, nous devons créer un processus respiratoire bien précis. Nous devons effectuer une respiration consciente en portant notre attention sur la contraction des muscles du périnée. (Le geste que nous faisons quand nous nous retenons d’aller aux toilettes ou que nous éliminons). Quand nous focalisons uniquement sur la contraction des muscles du périnée, imaginons que le reste du corps n’est que du vide et qu’il n’existe aucun schéma neurologique associé à nos bras, nos jambes ou autres articulations.

À ce moment précis, nous commençons à ressentir un flux de légèreté et de libération car nous lâchons le désir d’avoir le contrôle. Notre mental va vouloir faire bouger l’un de nos membres pour se sentir en sécurité mais nous devons nous détacher de ce désir afin de rester dans l’instant présent. En maintenant la contraction de notre périnée tout en inspirant et expirant consciemment par le nez, nous ouvrons et fermons notre sacrum ce qui permet de libérer le flux du liquide céphalo-rachidien du bas du corps jusqu’aux zones de notre cerveau.

Quand le cycle de notre respiration est effectué consciemment, nous pouvons commencer à penser à notre désir et à la manière dont nous nous sentons en présence de la manifestation physique de ce désir. Notre respiration consciente et notre focalisation dans une projection future tout en étant dans l’instant présent, va créer une onde électromagnétique et un échange d’information va avoir lieu entre le corps et le cerveau, et entre le cerveau et le corps. L’expression des gènes est alors modifiée. Les images mentales semblent de plus en plus cohérentes au fur et à mesure où nous nous abandonnons à l’inconnu de cette expérience. Nous commençons alors à influencer notre perception et à activer la glande pinéale selon la fréquence de la réalité que nous voulons être, faire ou avoir.

Plus la fréquence de notre désir est envoyé avec puissance et intensité, plus nous sommes dans la possibilité d’activer la glande pinéale et d’attirer de nouveaux potentiels électromagnétiques dans notre vie. Ainsi, notre expression sentimentale est influencée et nous prenons la décision consciente de créer un nouvel avenir.

Une haute activation de la glande pinéale justifie la captation d’information dépassant la « conscience collective » au travers de certaines capacités extrasensorielles telles que la télépathie, la clairvoyance ou encore la médiumnité.

A lire également : Qu’est-ce que la glande pinéale ?

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici