Le Voyage Astral – Les portes d’un monde infini

Imaginez un monde où tout est connecté. Non pas à l’aide de fréquences d’ondes de Wi-Fi ou de téléphones, mais plutôt connecté par notre multidimensionnalité. Où les distances n’existent plus, affranchi de notre condition physique. Ce monde existe, et le voyage astral peut vous ouvrir les portes de ce monde infini.

Qu’est-ce que le voyage astral ?

Nous sommes faits de plusieurs corps, celui que nous connaissons tous, est bien entendu le corps physique, mais ce n’est toutefois pas le seul… Et oui, six autres corps subtils nous accompagnent communément.

Dans l’ordre du plus dense au plus subtil (d’une certaine manière, du plus proche au plus lointain) nous avons :

Le corps Physique (adapté au monde matériel), le corps Astral, Mental, Causal, Bouddhique, Atmique et Divin, qui sont imbriqués les uns dans les autres, semblable au système d’une poupée russe.

Dans cet article, nous allons nous intéresser à celui sollicité, le corps Astral.

Le corps Astral, aussi connu sous le nom de « corps de rêve », « corps émotionnel», « le double » ou encore « le fantôme », est celui avec lequel on rêve.

Il tient son appellation de « corps de rêve » car c’est avec celui-ci que l’on se déplace justement, lors de nos rêves.

Le voyage astral (ou sortie hors du corps) consiste à détacher notre conscience de notre corps physique pour la placer dans notre « double ».

C’est un état particulier et spécifique dans lequel nous déplaçons notre conscience du corps physique, vers notre corps astral.

Dans cet état, nous sommes capables de nous déplacer, penser, sentir et vouloir, indépendamment de notre corps physique, qui lui est, parfaitement endormi.

Nous atterrissons dans une dimension correspondante à nos vibrations qui s’appelle l’astral, où, tout ce dont nous pensons apparaît sous forme de projections. C’est la dimension entre le physique et l’au-delà.

Quels avantages nous offre la projection astrale ?

Le voyage astral nous donne la possibilité de :

  • Rencontrer ses Guides face à face
  • Explorer des dimensions inconnues de notre conscience
  • Travailler sur soi à l’aide des projections et formes-pensées
  • Visiter nos vies antérieures
  • Découvrir des mondes parallèles
  • Communiquer avec le monde animal, végétal et minéral

Et bien plus…

Vous l’aurez compris il n’y a pas de limites dans ce monde mais seulement celles que l’on s’impose. Mais avant d’aller dans ces lieux, vous devrez avoir un peu d’entrainement.

Restez auprès de votre corps physique en restant entre les murs de votre maison ou aux alentours par exemple, ce sera l’étape numéro une.

Comment faire une projection astrale ?

Faire une projection astrale demande donc de l’entrainement, mais accessible à tous.

Les résultats apparaîtront selon le degré de motivation de chacun.

La manière la plus efficace, sera de tenter une sortie après un réveil. Cela peut être lors de la sieste, pendant la nuit, ou encore, le matin.

Il y a une multitude de techniques différentes pour provoquer une sortie de corps, voici l’une d’entre elles :

Il vous faudra faire une programmation, c’est-à-dire, se répéter une Affirmation courte plusieurs fois par jour et en conscience.

« Je me réveille à telle heure et je sors ! »

Exemple : Je me réveille à 5h du matin et je sors !

Vous devrez avoir une envie émotionnelle forte de faire des voyages astraux. Et vous devrez la ressentir quand vous répéterez tout au long de la journée votre Affirmation.

Pas besoin de réveil, vous vous réveillerez naturellement à l’heure programmée et à ce moment-là en vous rendormant, vous vous répèterez « maintenant je sors ! »

L’entrainement et la répétition sont la clé! Ne vous découragez pas et persévérez encore et encore, et vous verrez que tout est possible.

Des mondes inconnus, défiant les imaginations les plus débridées, s’offrent à vous.

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici