jour(s) de livraison

Je propose un passage d'âmes pour votre logement ou pour un défunt.

Description du service

Bonjour,
Je suis Elsa Rivière, médium et passeur d'âmes. Je suis également ce que l'on appelle, un passeur de lumière.  J'exerce le passage d'âme depuis aussi longtemps que je suis médium (plus de vingt cinq ans).                        Je vous propose un passage d'âmes à distance pour un logement ou pour un défunt.

Je me connecte au guide spirituel et je visualise dans l'endroit les âmes qui n'ont rien à faire là.
Je négocie fais monter dans l'astral chacune d'entre elle, une par une. Et pour les personnes je fais monter leur âme en leur expliquant le pourquoi du comment et je les aide à aller dans la lumière.

Les âmes qui restent bloquées dans votre habitation, peuvent provoquer des maux de tête, des sensations de mal être ou d'étouffement, du mal à dormir ou autres désagréments. Ces âmes perdues, qui ne sont pas montées après le décès, s'incrustent dans l'entourage proche des vivants et leur causent des désagréments, ils ont du mal à s'endormir, ou des maux de tête, ou un mal être etc...

Je visualise ces âmes errantes dans un premier temps, puis je leur parle, je leur explique où elles sont et le fait qu'elles ont quitté leur corps terrestre car souvent elles ne savent pas qu'elles sont décédées.                            Je négocie avec elles leur montée dans l'astral pour rejoindre leur guide et les entités du ciel.                          J'y passe du temps, et toute mon énergie et mon savoir faire sont nécessaires pour ce jeu délicat avec les entités présentes.

J'ai vraiment d'excellents résultats dans les passages d'âmes. Les gens me disent toujours qu'ils se sentent mieux dans leur logement, et que les problèmes qu'ils avaient par rapport à leur lieu de vie ont disparus.

C'est un travail particulièrement épuisant et qui demande une très grande concentration.
Une semaine après ce passage d'âmes, je repasse dans les lieux et je refais la procédure.
Le tarif ne change pas. Le deuxième passage est absolument gratuit.

Je pratique cela à distance et vous n'avez rien à faire. Pas besoin d'être présents lorsque je le fais.
Je vous envoie après chaque séance, un tout petit compte rendu.

Il me faut votre prénom et nom. Votre date de naissance et la dénomination des pièces du logement.

ll me faut aussi votre adresse postale exacte. (vous ne recevrez jamais de courrier ou relance de ma part à l'adresse que vous m'indiquerez, vous avez ma parole).

Pour vos chers défunts, il me faut prénom, nom de famille,  date de naissance et si possible âge au moment du décès.

Je travaille à distance et vous n'avez rien de particulier à faire si ce n'est me donner les renseignements que je vous demande sur les lieux ou les personnes à faire monter.

Il est toujours bon de procéder à un passage d'âmes, dés lors que vous vous sentez mal dans votre lieu de vie, ou que vous soupçonnez qu'un défunt n'est pas monté comme il faut.

Je vous envoie un petit compte rendu, par message,  après chaque passage que j'effectue, le premier et le deuxième que je fais entre une semaine et quinze jours après.

N'hésitez pas à faire un passage d'âmes car en plus de vous apporter la sérénité, cela dégage la planète de choses négatives en faisant rétablissant une meilleure atmosphère et en libérant les lieux des entités en perdition. C'est important.

Je vous attends.

Affectueusement.

Elsa





Personnaliser ce service

Je propose un passage d'âmes pour votre logement ou pour un défunt.

5 jours de livraison

90 €

Service

Je propose un passage d'âmes pour votre logement ou pour un défunt.

 jours de livraison

À propos du prestataire

Déposez un avis

Avis des clients


Service

Je propose un passage d'âmes pour votre logement ou pour un défunt.

 jours de livraison