Comment reconnaitre un bon médium ?

Forum /Spiritualité /Comment reconnaitre un bon médium ?
david87

3 Mar 2021

Des conseils pour ne pas se faire avoir et reconnaître un vrai médium d'un charlatant ?

Sandrine Gryson

5 Mar 2021

Bonjour David,

Un médium de confiance ne vous demandera pas de détailler toute votre vie pour pouvoir répondre à vos questions. Nous pouvons demander quelques informations pour éclaircir une demande floue mais si l'on vous demande trop de détails… laissez tomber.

Je dirais également qu'un médium de confiance ne vous poussera pas à la consultation régulière, “pour voir si les choses bougent dans les semaines à venir”. Les prédictions sont données pour les mois à venir et refaire un tirage ou une séance 2 semaines ou un mois plus tard sur les même questions ne sert à rien… hormis à vous prendre votre argent.

Je vous conseillerai de prendre contact dans un premier temps et de poser vos questions sur la façon de travailler du médium en question. Comment fonctionne t-il, de quoi a t-il besoin, etc. Cela vous permettra de cerner dans un premier temps s'il s'agit de quelqu'un de confiance ou non, et de vous faire un premier avis.

Belle journée à vous,

Sandrine.

 

 


esmeralda-barbosa

5 Mar 2021

Un bon médium ne te sous-tireras pas d'argent et ne te donnera pas un autre rdv car il est bien d'espacer voir ne faire qu'une seule consultation par an mais pas plus car il faut s'armer de patience et faire son travail personnel😉


Celia-Luigi

10 Mar 2021

Bonjour David, 

Je suis du même avis que mes consœurs, ne pas vous inviter à consulter trop souvent, il faut espacer les consultations et attendre que certaines choses bougent.. Et il va de soi, qu'un bon médium ne doit pas poser de questions sur vôtre vie ( sinon quel intérêt ?).. Juste quelques éléments (prénom, date de naissance..) bonne journée à vous 😁 


GUY

16 Mar 2021

Hello à toutes et tous, je passais par hasard sur ce thème si souvent débattu, principalement par les détracteurs de la voyance dans son essence spirituelle. Un bon médium se voit, me semble-t-il, aux résultats qu'il annonce, vous ne croyez pas ? Ce n'est qu'après coup que le/la consultant/e peut donner un avis ; ainsi faut-il attendre pour voir l'évènement se produire. Souvent, le consultant a un “mûrissement” intérieur qui conduit à l'évènement. Dans une consultation, faire parler le “client” pour pêcher les informations discrédite le voyant. Par contre, que ce soit un voyant avec support ou sans support, le client doit lui confirmer sa perception du passé/présent. Cette confirmation vient en appui à sa perception, elle lui sert également à rester canalisé sur la vie du consultant…et ne pas s'égarer dans d'autres vies. L'art de la voyance ne s'appuie pas sur l'intention mais sur la certitude de ce qui est perçu sans pour autant l'imposer à celle/celui qui écoute notamment sir la révélation est surprenante. Bons souhaits spirituels.