Vision de visages en méditation

Forum /Spiritualité /Vision de visages en méditation
emmyzx

21 Aug 2022

Bonsoir, 

Depuis quelques temps, je rencontre toujours la même problématique lorsque je médite, je m'explique : 

Dès que je sens que mon esprit commence à “flotter” et que je m'enfonce réellement dans un autre état de conscience, des visions s'imposent à moi. Je vois toujours des visages qui me paraissent terrifiants. À chaque fois c'est la même rengaine, j'ai peur, ce qui me ramène immédiatement à la réalité. Je dois ainsi recommencer tout le processus encore et encore afin de réussir à me laisser partir à nouveau. C'est assez handicapant, puisque la méditation est un des piliers central de l'initiation que je suis entrain de suivre…

Il m'arrive également de les voir lorsque je m'endors, ce qui me réveille automatiquement…

J'aimerais comprendre pourquoi ces visions sont récurrentes, et surtout pourquoi elle me font si peur.

J'ai commencé ma pratique spirituelle il y a environ 6 mois, je pratique le tarot ainsi que le pendule. 

Merci pour vos réponses :) 
Bonne soirée !

Emy

joe

21 Sep 2022

Bonsoir,

Tout dépend de votre spiritualité, si elle est mauvaise vous irez du côté sombre et donc des visages terrifiants. Il faut une bonne spiritualité pour contrer cela….


emmyzx

22 Sep 2022

Bonjour, 

Je suis assez perplexe face à votre réponse. Si vous pouviez me donner la définition de ce qu'est une “mauvaise spiritualité"…. 

Je ne pense pas qu'on puisse classifier bon / mauvais aussi simplement…


joe

22 Sep 2022

Les visages que vous voyez sont terrifiants ? C'est donc apparemment mauvais . Dans le monde spirituel, il y a deux royaumes, celui de la lumière et celui des ténèbres. Si vous piochez dans une mauvaise spiritualité, vous irez vers les esprits du monde des ténèbres . Celui-ci peut vous emmener vers la folie, voir le suicide. Donc attention à ce que vous faites.

Bonté sur vous


Bonjour,

Lorsque l'on commence à ouvrir les portes vers les énergies subtiles comme avec les tarots ou le pendule, on accède en premier lieu au monde astral. Dans l'astral, ce qui fera la différence, ce sont vos émotions. Si vous avez peur, vous ne verrez que ce qui fait peur. Si vous êtes curieux(se), vous pourrez y faire de belles expériences. Ces visages que vous voyez sont des entités qui habitent l'astral et c'est vous qui êtes dans leur monde, pas eux qui sont dans le vôtre. Un conseil, essayez de transcender votre peur, parlez-leur et demandez-leur de ne pas vous faire peur. Demandez à votre guide de vous accompagner dans ce monde pour avoir moins peur. Avec le temps, vous finirez par ne plus en avoir peur et à faire de belles rencontres si c'est votre souhait.


emmyzx

hier

Hello Joe, 

Je trouve votre réponse très limite. Les mots que vous employez sont très forts “suicide”, “folie” etc… Nous sommes sur internet et vous ne savez pas qui vous avez en face de vous. Veillez à employer ces termes avec prudence, car ils pourraient avoir un impact désastreux sur certaines personnes (je vous rassure ce n'est pas mon cas, tout vas très bien pour moi). 

Les visages ne sont pas à proprement parler “terrifiants”, c'est plutôt l'interprétation que j'en fais ainsi que la manière dont ils s'imposent à moi. Habituellement en méditation créatrice ou visualisation mentale, je garde toujours le contrôle sur mes visions.

Ce sont souvent des personnes âgées, qui me regardent fixement d'un air neutre. C'est assez déstabilisant… 

Merci Sylvia pour votre réponse, j'ai fait une prière la semaine dernière pour demander d'arrêter de les voirs. Cela c'est calmé pour le moment et je dors enfin mieux. 

 

 


joe

hier

Bonjour Emmy,

Oui, j'emploie des mots forts pour avertir les gens. J'aide des gens qui ont fait de l'astral. Au début tout va bien et un jour le piège se referme. Tout parait lumineux (il faut bien parce qu'il y a un gros commerce avec), mais un jour les ténèbres se referment sur vous.

Si vous invoquez des esprits ou des guides  ou entités, un jour ils vous posséderont et vous serez liés à ne plus en sortir. C'est mon devoir de vous avertir. Maintenant vous êtes libres de faire ce que vous voulez avec votre esprit.

Bonté sur vous :)


emmyzx

hier

Joe, 

Je n'invoque pas d'esprits, ou guides, ni d'entités. Dans mon cas, ils s'imposent. Je me demande pourquoi je les vois alors que je n'ai rien demandé. 

Bien à vous


barbe-rousse

il y a 21h

Bonjour,

Si tu médites il faut laisser l'esprit  briller et l'aimer. Si tu vois un visage c'est la manifestation de cet esprit, tu ne dois pas être effrayer, ton épreuve c'est d'aimer ces visages pour ne plus en avoir peur. L'amour intense efface les craintes (sauf celle d'être séparé de l'objet désiré).