Je vois des visages quand je ferme les yeux. Qu'est-ce que c'est ?

Forum /Spiritualité /Je vois des visages quand je ferme les yeux. Qu'est-ce que c'est ?
laetitia-p

20 Jan 2021

Depuis peu, quand je vais me coucher, je ferme les yeux pour m'endormir, et après quelques minutes, je commence a voir des visages. Pas des visages très précis, mais un peu flou, mais je peux quand même bien distinguer qu'il s'agit bien d'un visage. Je ne ressens pas spécifiquement quelque chose de négatif, mais ça me fait juste peur, donc je rouvre les yeux, et demande ne plus les voir. 

Selon vous, qu'est ce que c'est ? Le fruit de mon imagination, des âmes qui essayent de communiquer avec vous, des entités qui sont accrochées a moi? Et que dois-je faire selon vous ?

Merci infiniment pour votre aide.

celyne-f

20 Jan 2021

Avez-vous essayé de leur parler et de leur demander ? 


Sandrine Gryson

21 Jan 2021

Bonjour Laetitia,

J'ai vécu cette expérience pendant des années étant petite. Je voyais également des visages au bout de quelques minutes les yeux fermés. Ce n'était pas négatif également mais j'étais terrorisée, à tel point que je n'osais plus aller me coucher. Chaque soir c'était le même scénario et je finissais par m'endormir d'épuisement, les visages étant toujours là.

Cela a duré à peu près 5 ans puis tout s'est arrêté à l'adolescence, lorsque mon mental a fermé les canaux puisque personne ne me prenait au sérieux.

Aujourd'hui, je suis médium et je canalise des messages. Avec le recul je pense donc qu'il s'agissait d'âmes/d'entités qui se présentaient déjà pour me transmettre des choses, mais je n'étais tout simplement pas prête à recevoir. Il s'agit peut-être de la même chose pour toi.

Si tu ne ressens rien de négatif, c'est le principal. Mais si cela te fais peur je te conseillerais de demander à Dieu, L'Univers ou ce qui raisonne selon tes croyances de te libérer et de permettre à ces visages de s'en aller. Tu peux demander également directement à ceux qui apparaissent de te laisser car tu n'es pas prête. Et si malgré tout cela persiste, essaie de leur parler en leur demandant pourquoi ils sont là et ce qu'ils attendent de toi.

J'espère que cela t'aidera :)

Sandrine