Bonjour,
Ça fait plusieurs fois que ça m’arrive, mais quand je fais un tirage de tarot ou un rêve, ma première interprétation est toujours accomoagnée d’une interprétation qui la contredit un peu plus tard.
Par exemple, j’ai un jour tiré le neuf de pentacles en tant que peur dans un tarot sentimental, ma première interprétation à été que j’avais peur de la réussite, car à chaque fois je fais tout pour que les relations ne marchent pas (probablement pour me protéger..?). J’étais assez convaincue par cette interprétation et j’en ai parlé plus tard à une amie qui m’a expliaué que cette carte pouvait aussi représenter la solitude, l’agoraphobie et l’anxiété. Ce qui fonctionne également. Hors je ne sais pas laquelle de ces deux interprétations est vraiment celle que l’univers a essayé de me communiquer.
Un deuxième exemple, lors d’une séance de méditation pour me connecter à l’univers et recevoir des réponses à mes questions, une des question à reçu une réponse très puissante qui s’est matérialisée en mots juste devant moi. C’était écrit ”Let it out” en anglais qui a beaucoup de significations possibles. Dans un premier temps j’ai cru que ça me disait de passer à autre chose et de laisser l’homme pour lequel je m’inquiétais sortir de ma tête. Puis j’en ai parlé à ma sœur et elle m’a dit que ça devait probablement parler de laisser s’exprimer mes sentiments et arrêter de surprotéger mon cœur. (Un précédent tirage de tarot m’avait déjà donné le même conseil). Comme les deux interprétations se contredisent au final je ne sais pas quoi faire.
J’aimerais juste savoir comment savoir laquelle des differentes interprétations qu’on peu avoir est la bonne. Est-ce que c’est toujours la première? Où est-ce qu’il y a un moyen de reconnaître quand une interprétation est vraiment la bonne?
Merci d’avance pour les potentielles réponses, j’ai vraiment besoin d’aide sur ce point.