Que soigne le Lahochi : comment ça marche ?

Le Lahochi est une puissante technique de guérison par les mains qui fait appel à une très haute fréquence de lumière. Nous allons voir ensemble que soigne le Lahochi et quels sont les bienfaits.

Le « La » de Lahochi fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse provenant de la fréquence du Christ ou d’une fréquence plus élevée. Le « Ho » désigne le mouvement de cette énergie, et le « Chi » la force vitale universelle.  

En tant que telle, l’énergie LaHoChi peut être résumée comme la lumière de guérison des fréquences les plus élevées, chargée de force vitale, et se déplaçant selon les intentions réunies des êtres spirituels et humains. Intéressons-nous dans cet article au fonctionnement de ce soin énergétique puissant, et les bienfaits du Lahochi sur votre vie.

Qu’est-ce que le Lahochi ?

Le Lahochi, ou LaHo-Chi de la 13ème octave, est une énergie de contact et de guérison à distance, par apposition des mains. Il active un processus multidimensionnel d’auto-guérison et de fusion du corps, de l’esprit et de l’âme en accédant aux voies énergétiques subtiles des énergies physique, émotionnelle, mentale et spirituelle du corps.

Dans ce processus, le guérisseur joue le rôle de conduit énergétique puissant qui transmet l’énergie universelle de la force vitale avec un amour inconditionnel. L’objectif d’une séance de Lahochi est la transformation personnelle et l’auto-guérison, l’activation du corps de lumière multidimensionnel et l’éveil d’une conscience spirituelle supérieure.

Tout le monde peut apprendre cette méthode de guérison simple et efficace, elle est accessible à tous sans prérequis. C’est une technique de soins énergétiques impressionnante pour laquelle il n’existe pas de hiérarchie des capacités ou des niveaux de guérison.

Que soigne le Lahochi, Les bienfaits des soins :

Les déséquilibres dans notre champ énergétique se manifestent dans les domaines physique, mental, émotionnel et spirituel de notre être. Tous les déséquilibres attaquent d’abord le champ énergétique, c’est pourquoi les effets bénéfiques de l’énergie curative Lahochi sont illimités.

Non seulement cette énergie agira sur le corps physique, en auto-guérissant un mal de gorge ou les premiers symptômes d’un virus par exemple, mais elle calmera aussi le mental, lissera les émotions et favorisera une vie spirituelle épanouie.

Le Lahochi répare votre champ énergétique

Le Lahochi remodèle le champ énergétique en réparant les failles, les ruptures et les zones fragmentées causées par toutes sortes de facteurs : naissance difficile, radiations, chirurgie, médicaments, accidents, blessures de la vie passée et présente, tous types de traumatismes, toxines environnementales, affirmations négatives et tendances génétiques.

Un soin Lahochi équilibre le mouvement du fluide crânien dans le cerveau et apporte les vibrations des essences de fleurs et de minéraux. Il représente l’acupuncture dans le champ éthérique, active le corps de lumière et place la mémoire divine dans le champ éthérique afin de guérir les déséquilibres. L’objectif principal est donc de rééquilibrer le corps pour accéder au mieux-être.

Le Lahochi ouvre vos flux d’énergie vitale

Cette énergie bienfaisante de la 13ème octave apporte les vibrations de la couleur et du son, et ouvre les flux d’énergie du corps et les méridiens des systèmes organiques.

Ainsi, le soin holistique Lahochi ouvre et nettoie vos chakras, libère les blocages dans le corps énergétique subtil, et nettoie les blocages électriques dans le corps énergétique afin que l’information puisse passer librement. Le Lahochi développe votre champ énergétique et réaligne le plan du corps, qui est un système basé sur trois couches pour assurer la stabilité du corps.

Le Lahochi développe vos dons spirituels

Les soins énergétiques et le magnétisme du Lahochi accélèrent l’accès à la guérison, et permettent à votre corps de se soigner lui-même sur les plans physique, émotionnel et spirituel. Plus vous le pratiquez, plus vos dons spirituels grandissent et moins vous avez de blocage énergétique.

En effet, le travail énergétique du thérapeute holistique entoure le corps de l’énergie divine. Les techniques utilisées dans la pratique du Lahochi et l’imposition des mains vous aident ainsi à atteindre les plus hauts états de méditation et de conscience possibles dans l’instant présent.

Quels sont les effets ressentis lors d’une séance de guérison Lahochi ?

Plusieurs sensations peuvent être ressenties pendant une séance de Lahochi, la plus commune étant une relaxation profonde du corps et du mental. La libération des énergies bloquées dans les couches physiques, émotionnelles, mentales et spirituelles du champ énergétique crée un sentiment de paix profonde et d’amour inconditionnel.

Grâce à ces techniques d’acupuncture énergétique, vous pouvez ressentir une connexion profonde au soi supérieur et aux royaumes des maîtres supérieurs, des archanges et de l’amour source. Le corps spirituel est rempli d’une lumière brillante, et vous ressentez un apaisement de la douleur et des émotions. L’esprit est calme et paisible, avec le sentiment d’être soutenu et comblé de félicité.

Différence entre Lahochi et Reiki

Le Reiki est une technique de guérison énergétique qui favorise la relaxation, réduit le stress et l’anxiété par un contact léger. Un thérapeute Reiki utilise ses mains pour délivrer de l’énergie à votre corps, améliorant le flux et l’équilibre énergétique pour favoriser la guérison. Alors, quelle est la différence entre le Reiki et le Lahochi ?

L’accès à l’énergie du Lahochi exige que vous éleviez votre fréquence jusqu’à la 13ème octave, un état d’être qui n’était pas disponible auparavant pour les humains sur le plan terrestre 3D. Dans cette approche, le praticien utilise également les fréquences combinées de la Flamme Violette et du Diamant Bleu de la Mère Universelle, la géométrie sacrée, et travaille main dans la main avec les archanges et les maîtres supérieurs.

Et, bien qu’elle soit plus forte que le Reiki, elle n’est pas pour autant meilleure. Il n’y a pas de hiérarchie dans les techniques de guérison, c’est simplement un outil en plus que vous pouvez utiliser pour voyager vers votre guérison et vitalité spirituelle.

Comment faire si je n’arrive pas à me connecter aux anges ?

Ce que nous appelons les anges, ce ne sont que des êtres spirituels bienveillants, libres de toute religion ou de tout dogme, qui sont là pour vous aider lorsque vous le leur demandez. Peu importe les noms et les façons de se référer à ces énergies et de travailler avec elles, ne vous mettez pas une pression sur les épaules pour rechercher et décrire cette connexion. En tant qu’être humain, votre spiritualité ne demande qu’à être développée. La connexion avec le divin se fera naturellement, et sera plus intense au fil de vos pratiques spirituelles. Alors faites ce qui vous semble le plus confortable, sans vous poser trop de questions, et vous trouverez la voi.

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici