Messages célestes : comment recevoir les messages des anges ?

Sur la terre, nous ne sommes pas séparés : nous faisons tous partie d’un tout qui est en communication permanente avec le reste du monde, et le divin nous envoie des messages célestes en permanence. La question est de savoir si nous les recevons et les écoutons.

En effet, chaque jour, à chaque instant, vous êtes connecté à l’Esprit, à la Source, à l’Univers, à Dieu, quel que soit le nom que vous choisissez de donner à cette puissance invisible qui vous maintient en vie. Toutes les pensées et les actions sont mesurées pour déterminer où vous en êtes dans votre voyage sur Terre : chaque action est vue et chaque pensée est entendue.

C’est pourquoi vous devez rester attentif et écouter en permanence. Mais comment recevoir ces messages du divin ? Lisez cet article pour tout savoir sur la question.

Pourquoi se connecter au divin et recevoir les messages célestes ?

Un message céleste est un signe, une synchronicité ou une profonde certitude intérieure qui provient d’une puissance supérieure qui regroupent les guides de lumière. Vous pouvez appeler cette puissance supérieure l’Univers, Dieu, la Source, ou tout autre nom qui résonne en vous.

Les messages sont souvent des signes d’alignement qui vous indiquent que vous êtes sur la bonne voie, ou qui vous rappellent simplement que vous n’êtes pas seul dans une situation difficile.

Ainsi, en développant une écoute attentive à ces signes, vous serez capable de voir, d’entendre ou de ressentir les messages que le divin vous envoie. C’est une véritable source de guidance spirituelle au quotidien, qui vous guide et vous accompagne sur la bonne voie de l’épanouissement.

Les trois formes de contact avec les anges célestes

Les anges sont en contact permanent avec nous, les humains, et ils nous envoient des messages divins par des moyens très subtils. La majorité des gens ne sont pas conscients de leur propre capacité à recevoir les messages du divin, mais si vous lisez cet article, c’est que vous cherchez à développer ce don inné.

Les archanges et entités célestes sont créatifs et sans limites, c’est pourquoi leur communication avec vous peut être amusante. Ils utilisent votre langage préféré et votre style d’apprentissage pour vous partager des messages divins et attirer votre attention. Il ne vous reste plus qu’à être attentif à ces signes.

Les messages célestes auditifs

Si vous avez des facultés plutôt auditives, vous entendrez peut-être une chanson parlant des anges ou vous entendrez soudainement le mot ange partout où vous allez. Dans le même esprit, il est possible qu’un ami vous appelle et vous parle d’un objet représentant un ange, ou bien vous voyez une publicité à la télé qui prononce le mot ange.

Peu importe la manière dont vous arrive le message auditif, vous reconnaîtrez immédiatement le signe céleste si vous y prêtez attention.

Les messages célestes visuels

Si vous êtes une personne de nature visuelle, les anges vous enverront des signes visuels : il se peut que vous trouviez des pièces de monnaie par terre, des papillons à des endroits inattendus, ou tout autre signe surprenant impliquant des formes et des couleurs.

De même, les messages divins peuvent apparaître dans votre esprit sous forme d’image que vous visualisez soudainement. Ce sont des images pouvant représenter des prières, des situations, des événements ou des formes d’inspiration divine.

Les messages célestes sensitifs

Enfin, si vous êtes plutôt du genre à ressentir les choses, un signe divin se manifestera par de la chair de poule ou par le sentiment qu’une énergie vous traverse le corps. Ce type de message céleste émotionnel vous apporte un sentiment que vous ne saurez expliquer, mais duquel vous serez convaincu dès la première seconde.

Ce type de message vous demande de rester particulièrement à l’écoute de votre intuition : faites-vous confiance et laissez-vous absorber par le message à travers tous vos sens.

Les 4 plus grands signes que vous recevez une guidance céleste

Peu importe votre manière de recevoir les messages spirituels de l’au-delà, voici quelques-uns des messages célestes les plus couramment envoyés par les êtres divins.

1 – Votre intuition

Un signe non-tangible et pourtant tellement présent : lorsque vous ressentez une profonde conviction en vous, que ce soit pour prendre une décision ou pour un événement qui va se produire, c’est un message divin.

Votre intuition est cette profonde connaissance intérieure qui vous pousse dans une certaine direction, simplement parce qu’elle est liée à votre cœur. Si vous lui faites confiance, vous ouvrez alors les portes à quelque chose de grand et profond que l’Univers est en train de vous apporter.

2 – Les animaux

Le fait de voir un animal est déjà quelque chose de plus tangible, bien qu’il ne s’agisse pas uniquement de la présence physique de l’animal en question. Il peut vous apparaître en photo, en sculpture de bois ou même en son. Vous pouvez aussi le voir lors d’une méditation, tout dépend de votre manière de recevoir les messages.

Si vous ne savez pas la signification de l’animal, vous pouvez chercher sur le web sa signification spirituelle afin de comprendre le message que vous avez reçu. Dans tous les cas, peu importe comment l’animal se manifeste et quel animal se manifeste, c’est toujours votre intuition qui vous montrera que cet animal est un signe du divin.

3 – Les nombres

Les chiffres et les suites numériques répétitives sont souvent associés à un message, surtout au début de vos expériences. Ils sont également un bon moyen de vous entraîner à repérer les signes célestes durant votre processus d’apprentissage pour recevoir les messages divins.

Encore une fois, faites confiance à votre intuition pour interpréter le message derrière les chiffres en question. Certains nombres auront une résonnance en vous, qui ne sera pas la même chez quelqu’un d’autre. Alors ne cherchez pas à demander aux autres une signification, elle est déjà en vous.

4 – Les synchronicités

Une synchronicité désigne ces moments de synchronisation parfaite qui donnent l’impression qu’il ne peut s’agir que d’une coïncidence : vous décidez par exemple de déménager dans une nouvelle ville, et quelques jours plus tard, quelqu’un se présente pour vous offrir un emploi dans cette ville, comme par « hasard ». Ou bien, le plus souvent, une personne à qui vous n’avez pas parlé depuis des années apparaît soudainement dans votre esprit, et le lendemain, elle vous envoie un message.

Lorsqu’une synchronicité apparaît dans votre vie, écoutez-la. Ces signes sont de légers coups de pouce de l’Univers qui vous font savoir que vous êtes sur la bonne voie et vous guident vers votre prochaine étape.

De qui proviennent les messages célestes ?

La sagesse transmise par le Tout-puissant provient de nos guides spirituels, de nos messagers, de tous les anges, saints-anges et êtres de lumière qui émanent tous de la lumière divine : archange Raphaël, archange Uriel, archange Michaël, Saint Michel, Jésus-Christ notre sauveur, ou tous les saints, anges-gardiens et âmes avec qui vous souhaitez communiquer.

Les êtres humains peuvent entrer en contact avec l’Esprit-sain et communiquer avec les anges pour trouver la guérison éternelle, le fondement de la foi et le droit chemin. Les entités spirituelles sont une aide puissante pour accéder au monde divin et recevoir l’amour divin annoncé par les prophètes.

Généralement, ce sont les anges et archanges, considérés comme des anges protecteurs, qui délivrent les messages. Vous pouvez ainsi invoquer la protection des anges de dieu et vous connecter à tous les plans divins du royaume de dieu.

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici