La guidance – Quand ? Pour qui ? Pourquoi ?

Cet article a été rédigé par Myriam LAIRE. Pour découvrir ses guidances, cliquez ici.

La Guidance quésaco ?

Vous avez forcément déjà entendu parler de voyance, cette activité populaire et ancestrale qui permet d’obtenir des informations quant à votre avenir. Même si peu osent le dire, nous sommes amené à consulter un voyant au moins une fois dans notre vie. Les hommes politiques, chefs d’entreprises et autres personnalités consultent régulièrement les services de voyants.

Alors qu’est-ce-que la guidance me direz-vous ? La notion est subtile mais néanmoins notable. Voici une définition de la guidance qui peut répondre à cette question :“Plus qu’une voyance, la guidance est un outil d’évolution personnelle et spirituelle pour construire sereinement et positivement votre avenir”.

Vous avez déjà eu cette envie indescriptible de faire quelque chose ou de prendre ce chemin plutôt qu’un autre ? Cette petite voix qui vous souffle une idée, une envie ou qui vous met en garde. Et bien il s’agit de votre intuition. Le professionnel qui vous propose une guidance est pleinement connecté à son intuition pour vous accompagner.

En complément de ce côté intuitif très sensible, il utilise des outils de divination tels que les oracles, tarots et des techniques de développement personnel pour réaliser votre guidance.

Le professionnel ne vous dira pas ce que vous voulez entendre mais ce que vous DEVEZ entendre à l’instant T pour faire bouger les choses en vous et autour de vous. 

La Guidance oui mais quand ? pour qui ? et pourquoi ?

Qui que vous soyez et quelque soit la situation que vous vivez, dès lors qu’elle vous préoccupe et que vous ne parvenez pas à trouver de solution ou les outils pour la dépasser, la guidance peut vous y aider.

En effet, celle-ci fait état de votre personnalité, vos croyances, votre éducation et votre vécu passé. Elle met également en lumière la situation présente et les ressources dont vous disposez pour vous permettre d’avancer. Parfois, il s’agit aussi de se reconnecter à soi et de découvrir qui vous êtes. Le quotidien, les obligations professionnelles, familiales, les exigences de la société, le poids de la famille sont autant de raisons qui vous déconnecte de votre moi profond et de vos envies.

Vous souhaitez changer de métier et ne savez pas comment ni quoi faire d’autre ? Vous n’êtes pas épanouie dans votre relation de couple ? Vous tombez toujours sur des partenaires qui ne souhaitent pas s’engager ? Vous avez un projet en tête mais peur de le concrétiser ?

Autant de questions que vous pouvez vous poser et qui vous empêche d’être pleinement heureux et de vivre dans l’instant présent. 

Comment se passe une séance ?

Le professionnel vous reçoit ou vous propose un rdv en visio. Certains proposent également de vous envoyer un fichier audio de votre guidance. Peu importe le canal utilisé, il s’agit pour lui de se connecter à vous en présence ou à distance et de vous transmettre les messages qu’il perçoit et reçoit concernant votre question ou de manière générale. Le professionnel peut également percevoir des informations concernant votre avenir et vous les transmets si il estime que cela vous aidera dans votre cheminement. 

La guidance est une parenthèse, un cadeau que vous vous offrez pour aller à la rencontre de vous même. Vous en ressortez avec une vision différente parfois bouleversante mais révélatrice et libératrice pour la suite.

Alors avez-vous envie de tenter l’expérience ? Ne dit-on pas “Vivre c’est oser” !

Cet article a été rédigé par Myriam Laire. Pour découvrir ses guidances, cliquez ici.

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici