LA CLAIRVOYANCE – Comment développer votre don de Clairvoyance

La capacité de voir ce que l’on ne peut pas voir, c’est la clairvoyance, un pouvoir magnifique pour voir les potentiels avenirs ou percer ce que l’on ne peut voir. C’est la connexion visuelle entre monde visible et invisible. Le canal entre Terre et ciel, le canal entre deux mondes.

La clairvoyance – Qu’est-ce que c’est ?

Difficile à acquérir si nous ne sommes pas visuels, mais possibles pour chacun de nous, la clairvoyance nous permet de voir au-delà de la réalité physique et matérielle et au-delà des distances et des obstacles.

Elle permet de voir les choses à l’avance et de faire les bons choix. Cela peut venir sous forme d’intuition ou de flashs. 

À l’inverse de nos yeux physiques qui peuvent voir un ensemble de choses à la fois selon un angle de vue donné, notre clairvoyance, nous permet de voir ce que l’on souhaite, à la manière d’une télévision, où nous choisissons une chaine parmi quelques centaines. Avec la clairvoyance et notre intention, nous décidons de voir telle ou telle scène, sous un angle et un temps choisi.

Nous sommes les seuls responsables à savoir ce qui est bon pour nous, par la loi du libre arbitre. Et utiliser sa clairvoyance pour voir une probabilité de l’avenir serait plus simple pour faire nos choix. Par-dessus tout, le libre arbitre reste bien entre nos mains.

« Les fresques sont belles quand on regarde vraiment, mais voir n’est pas poser les yeux sur la cible, regarder vraiment c’est transcender la cible, c’est voir au-delà, comme faisant partie d’un tout indissociable du flambeau, indissociable de l’être. C’est voir à 360º, c’est une vision périphérique. Inconcevable si nous sommes ancrés dans la chair… La transcendance de la condition humaine est la mission de cette ligne du temps. Une parcelle des multiples possibilités qui nous sont proposées. »

Avantages à développer sa clairvoyance

-Acquérir la psychométrie : (Elle permet de voir l’histoire d’un objet, de voir les scènes dont cet objet a été témoin).

-Voir des scènes du passé, du présent et des probabilités du futur.

-Voir à des distances lointaines, très lointaines.

-Voir l’énergie subtile des choses (dont l’Aura et leurs couleurs).

Comment développer sa Clairvoyance ?

Pour ouvrir sa clairvoyance, il faudra ouvrir son 3ème oeil (notre 6ème chakra). Et il faudra aussi avoir un mental exempt de pensées trop parasitaires. Pour que les visions ne soient pas influences.

Il y a différents entrainements à faire tout au long de la journée, des exercices simples et très abordables. Il suffit juste d’y penser au moment opportun et nous entrainons immanquablement notre clairvoyance.

Un premier exercice consiste à percevoir quelle voiture croisera notre chemin à chaque fois que nous serons en voiture. Nous devrons deviner sa marque, sa couleur, sa forme, etc. le plus précisément possible. En procédant ainsi nous entrainerons petit à petit notre clairvoyance. Nous recevrons les messages plus communément sous forme de flash visuel.

Un autre exercice consiste à pressentir un appel téléphonique ou un message. Ou bien tout simplement à savoir qui nous appelle et quel est le sujet de la conversation à chaque fois que cela se présente. L’idéal est de faire cela à chaque fois que nous le pensons.

Et nous pouvons faire ce type d’exercice tout au long de la journée, en percevant qui sonne à la porte, quelle personne allons nous croiser, etc…

Vous l’aurez remarqué, le plus dur ce ne sont pas les exercices en eux-mêmes, ce sera bien évidemment de se souvenir qu’il FAUT faire ces exercices. 

Mais si nous faisons systématiquement l’effort de nous en souvenir, nous pourrons prétendre à  une belle corde de faculté extra-sensorielle supplémentaire à notre arc !

Les 4 phases de la Clairvoyance

Au fur et à mesure de notre entrainement avec la clairvoyance, nous passerons par différentes étapes, ce qui nous indiquera l’avancée de notre nouvelle faculté et la précision de ces détails.

Le premier contact que nous aurons avec notre clairvoyance sera l’image. En effet, notre nouvelle faculté nous fera parvenir une information sous forme d’une image fixe, une photographie. Ce sera la 1ère phase, elle donne une information globale et sans détails particuliers.

À la 2ème phase, nous ne verrons pas qu’une seule image (comme à la phase une) mais bien plusieurs images qui défilent lentement l’une après l’autre. Nous devrions avoir ainsi plus d’informations qu’à la 1ère phase de la clairvoyance.

À la 3ème phase, nous recevrons les messages sous forme de scène vidéo, une sorte de flash vidéo en 2 dimensions. À ce niveau-là notre clairvoyance est déjà bien développée et nous pouvons recevoir des messages très détaillés.

Et enfin à la 4ème phase, nous serons inclus dans la scène comme si nous y étions, en 3 dimensions. Nous sommes dans l’histoire et nous pouvons évoluer dans ce dernier, en changeant notre angle de vue par exemple. 

Au début, nous pouvons percevoir des choses que l’on ne veut pas voir. En Maîtrisant la clairvoyance, nous percevons ce que l’on veut et quand l’on veut.

D’autres articles qui pourraient vous intéresser :

Le Clair Ressenti – On vous dévoile tout

Autres article

Commentaire

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez entrer votre commentaire!
Veuillez entrer votre nom ici