Fin des Temps - Jugement Dernier

Forum /Spiritualité /Fin des Temps - Jugement Dernier
louis-h

27 Nov 2021

Bonjour,

On en parle beaucoup depuis quelques années, et encore davantage avec la crise sanitaire. En particulier par les religieux chrétiens et musulmans. Certaines choses semblent effectivement évocatrices, mais globalement les interprétations restent, pour ma compréhension, soit assez floues, soit un peu trop imprégnées de caractère religieux. J'essaie de comprendre en réfléchissant surtout par moi-même, avec mes propres perceptions. Un fait marquant pour la France, et même le monde, m'a fortement interpellé : l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
J'ai nettement ressenti que cet événement faisait partie des signes des “Temps de la Fin”, et probablement même le signe majeur. La coïncidence avec le virus arrivant quelques après, changeant la vie du monde entier, a renforcé ce ressenti. Depuis, d'autres éléments s' y sont greffés, notamment dans la relation avec la notion du “Retour de Jésus”, elle même tout aussi floue dans le domaine religieux. Mais la perception des vérités est toujours progressive, et il semble que l'époque est là où beaucoup se clarifie, où le voile commence véritablement à se lever. J'ai fait une petite vidéo-texte où je partage une part de ces perceptions :

 

 


 


 

Bonne lecture, et bon questionnement ! 

louis-h

27 Nov 2021

### Ce commentaire a été supprimé par son auteur ###


akasha

8 Dec 2021

### Ce commentaire a été supprimé par son auteur ###


selma-isis

8 May 2022

Bonjour,

Effectivement, c'est la fin d'un temps, un temps involutif, un temps inversé, un temps artificiel, un temps-leurre. 

C'est la fin du temps du mensonge. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère, respirable cette fois, l'ère de La Vérité Suprême Divine Souveraine. Beaucoup de Révélations ont déjà été entendues. Les Révélations continuent. Rien ne peut arrêter La Marche De La Vérité. La Vraie Lumière Naturelle De Notre Dame Divine ISIS Lumière Immortelle Terrestre-Universelle A Gagné.