Fin des Temps - Jugement Dernier

Forum /Spiritualité /Fin des Temps - Jugement Dernier
louis-h

27 Nov 2021

Bonjour,

On en parle beaucoup depuis quelques années, et encore davantage avec la crise sanitaire. En particulier par les religieux chrétiens et musulmans. Certaines choses semblent effectivement évocatrices, mais globalement les interprétations restent, pour ma compréhension, soit assez floues, soit un peu trop imprégnées de caractère religieux. J'essaie de comprendre en réfléchissant surtout par moi-même, avec mes propres perceptions. Un fait marquant pour la France, et même le monde, m'a fortement interpellé : l'incendie de la cathédrale Notre-Dame de Paris.
J'ai nettement ressenti que cet événement faisait partie des signes des “Temps de la Fin”, et probablement même le signe majeur. La coïncidence avec le virus arrivant quelques après, changeant la vie du monde entier, a renforcé ce ressenti. Depuis, d'autres éléments s' y sont greffés, notamment dans la relation avec la notion du “Retour de Jésus”, elle même tout aussi floue dans le domaine religieux. Mais la perception des vérités est toujours progressive, et il semble que l'époque est là où beaucoup se clarifie, où le voile commence véritablement à se lever. J'ai fait une petite vidéo-texte où je partage une part de ces perceptions :

 

 


 


 

Bonne lecture, et bon questionnement ! 

louis-h

27 Nov 2021

### Ce commentaire a été supprimé par son auteur ###


akasha

8 Dec 2021

### Ce commentaire a été supprimé par son auteur ###


selma-isis

8 May 2022

Bonjour,

Effectivement, c'est la fin d'un temps, un temps involutif, un temps inversé, un temps artificiel, un temps-leurre. 

C'est la fin du temps du mensonge. Nous sommes entrés dans une nouvelle ère, respirable cette fois, l'ère de La Vérité Suprême Divine Souveraine. Beaucoup de Révélations ont déjà été entendues. Les Révélations continuent. Rien ne peut arrêter La Marche De La Vérité. La Vraie Lumière Naturelle De Notre Dame Divine ISIS Lumière Immortelle Terrestre-Universelle A Gagné.


les-zenergies

16 Jan 2023

le temps de la fin… ou du début ?

tout est question de positionnement.

Et si c'etait simplement le début du temps de s'occuper de soi même, du partage et de l'entraide ? de s'exprimer, de résister parfois aussi, de façon collective aux injustices ?

Si c'était le temps de devenir vrai ? authentique, tout simplement ? et de se défaire du non essentiel ?


aure

16 Jan 2023

Bonsoir, je vous conseille de lire la Bible et de vous faire votre opinion sur les événements actuels, de regarder un peu ce qui ce dit sur internet avec prudence et discernement, certaines personnes adorent de façon très explicite plusieurs idoles ou une seule idole, et vous mettrons sur un mauvais chemin. Il existe qu'un Dieu l'Éternel. 

Les religieux ce n'est pas forcément les Chrétiens, Musulman.., ce sont tout ceux qui garde la foi en Jésus et son retour, l'enlèvement de l'église et les tribulations qui suivront. Ceux qui suivent les commandements et ceux donné par Jésus. 


vertu

24 Feb 2023

Bonjour

Il faut être lucide, l'homme détruit sa propre planète, son environnement, la biodiversité, par son incompétence, ses abus, ses guerres, sa cupidité ("après moi le déluge"). 

Même si parmi nous il en est qui sont écologistes, qui résistent, qui veulent un autre monde plus harmonieux, plus respectueux, ce sont les monstres qui sont au pouvoir et qui ont le doigt sur le bouton de la bombe atomique, ce sont eux qui distribuent les pesticides, empoisonnent l'air et l'eau, déclenchent des pandémies et j'en passe… La terre elle-même se rebelle contre l'homme ! On peut le dire, ce cycle finit et l'humanité telle qu'elle est est fichue. Je crois à la venue d'un nouveau monde, mais pour celui-ci, il va falloir expier, c'est ainsi que cela se passera, c'est inexorable… 


selma-isis

28 Apr 2023

Bonjour Vertu,

Comme vous le dites bien, la Terre elle-même se rebelle contre l'homme. C'est exactement cela dont il s'agit. L'homme, dit moderne, a perdu la tête, a pillé et saccagé impunément les ressources naturelles, a violé la Terre, le Ventre, la Matrice de la Terre-Mère sans aucun état d'âme, pour toujours plus de pouvoir, de domination, d'argent…illusion. L'homme mortel s'est leurré lui-même, et le piège se referme maintenant contre lui-l'esprit-mortel. L'homme dit moderne s'est pris pour Dieu et il a inventé toutes sortes de religions mortelles -jesus-christ, yehovah, allah, bouddha-dans le but vain de dominer la Conscience humaine. Mais cet homme mortel au fond sans foi ni loi (qui a fondé sa “justice” patriarche républicaine mortelle) a oublié que nul n'échappe à LA CONSCIENCE SUPRÊME DE DIEU: LA GRANDE MERE PRIMORDIALE NATURE DIVINE. Alors maintenant UNE FORCE IMMORTELLE SURHUMAINE s'empare de l'ego mortel du monde.