Qu'est ce qu'une mort spirituelle ?

Forum /Spiritualité /Qu'est ce qu'une mort spirituelle ?
aure

25 Nov 2021

Bonsoir, voilà depuis quelques mois que j'ai appris ceci d'une personne pouvant communiquer avec les personnes décédées. Je vous explique l'histoire.

J'étais en plein rêve quand soudain celui-ci changea avec la voix d'une personne de ma famille qui est décédée, il s'agit de la petite fille de ma sœur, elle est venue me parler et m'a posé quelques questions, je me souviens d'une de ces questions qu'elle est la couleur de dieu et j'ai vu plusieurs noms de couleurs apparaitre devant moi, bleu, blanc, or et une dernière que je me souviens plus, je lui ai donc répondu la couleur blanche et elle m'a dit que c'était juste. Elle m'a aussi montré depuis une “tablette”, qu'elle était assise sur un lit et les enfants de ma sœur sont apparus, il y avait la plus âgée et la plus jeune, le dernier enfant, un garçon n'était pas là. Elle m'a montré aussi un paysage, un coucher de soleil avec une plage, la mer était très calme et c'était très apaisant. Elle m'a posé une question qui m'a fait peur, car j'ai répondu que je ne voulais pas mourir, elle a donc dit sur cela qu'elle devait aller voir plus haut et poser la question, ça l'embêtait d'aller poser la question car je le ressentais mais tout en restant dans une atmosphère apaisante. Pour finir en me réveillant j'avais une date en tête, un vendredi 19, les trois vendredis 19 de cette année sont passés et il ne sait rien passé, je suis un peu perdu..

 

J'ai donc fini par expliquer mon rêve a ma mère qui a un contact qui peut communiquer avec les personnes décédées et elle lui a dit que j'étais comme mort spirituellement mais que je serais allégé. Je n'ai pas vraiment plus d'information sur tout cela, donc je me suis renseigné sur internet mais en vain et j'ai fini par trouver ce forum :). Je pensais aussi aller voir un médium, ma mère a été plusieurs fois chez lui et tout ce qu'il a toujours dit à ma mère était juste mais avant tout, j'aimerais aussi l'avis de quelques personnes ici pouvant m'éclairer et me faire comprendre ce que j'ai pu manquer ou mal interpréter ou comprendre.

 

Merci à vous et bonne soirée !