Recherche de soi

Forum /Spiritualité /Recherche de soi
oriane

24 Nov 2021

Bonjour à tous,

Suite à une rupture difficile j'ai eu une libération en moi. Depuis 2-3 semaines j'ai quelque chose qui m'appelle mais c'est très difficile à mettre des mots dessus.

Depuis petite je ressens certaines choses, comme les énergies dans les maisons. J'ai eu plusieurs expériences par exemple avoir une présence de quelqu'un dans ma chambre (vraiment savoir d'écrire cette personne), dans l'ancienne maison de mes grand parents il y avait également une énergie lourde, quand je descendais les escaliers une personne me regardais d'en haut (ma grand mère m'a ensuite dis après le déménagement qu'il s'était passé des choses dans cette maison) et j'en passe. Je ressens aussi les personnes si elle sont mal intentionné, quand il y a de la négativité, j'adore me promener dans les cimetière, mon chien est décédée il y a quelques mois et le jour même de sa mort j'ai pleuré toute les larmes de mon corps car je savais que il allait partir.

Je suis dans un stade de ma vie ou je sais que je dois développer ca mais je ne sais pas vers quoi me diriger car il y a tellement de choses.

Pourriez-vous m'aider svp ?

Merci ! 

th26

25 Nov 2021

Salut oriane

 

Je comprend tout à fait ce que tu vie

Bien que je sois débutant dans le domaine de la spiritualité il m'arrive souvent la même chose

Je ressens les émotions des gens et pendant longtemps je n'ai pas su les canaliser (à dire vrai j'ai encore du mal aujourd'hui) et il m'est arrivé plusieurs expérience dont une m'a énormément marquée

Je suis allé faire un urbex avec des amis et d'après eux (car je n'ai aucun souvenir de ce qu'il s'est passé) je suis devenu violent puis euphorique Sans aucune raison

Tout ça pour te dire que c'est normal d'avoir une sensibilité plus développé que certain et tu fais très bien de vouloir développer ce côté de ta personne

As-tu déjà envisagé d'aller voir un médium?

Je l'ai fait et j'ai pu avoir des réponses à beaucoup de mes question et après qu'il m'ait dit que j'étais un enfant indigo j'ai pa chercher par quoi commencer

J'espère avoir pu t'aider un minimun en tout cas n'hésite pas si tu as d'autres questions peut-être que je pourrai t'aider Pour certaines d'entre elles malgré mon niveau débutant dans ce domaine :)


nicholas1980

9 Dec 2021

Salut Oriane,

suite à ma rencontre avec ma flamme jumelle en 2004, je me suis mis à anticiper ce que les autres disaient. Je pouvais presque deviner ce que l'autre allait dire ou faire. Mais, suite à une psychose en février 2005, qui ont diagnostiqué une schizophrénie, j'ai perdu ce pouvoir. J'ai passé pour reprendre ces pouvoir par la religion, les chrétien évangéliques à l'époque ou j'ai appris les incohérences de la religion organisée et j'ai aussi passé par la politique et la finance en les étudiants à l'université, ce fut des passages obligés dans ma vie, même si je n'aime pas trop ce terme. En 2017, je laisse tomber la religion, la finance et je me retrouve sans emploi suite à une démission. j'ai vécu l'expérience du manque, ce qui sera à l'opposé de l'abondance que j'ai dans ma vie actuellement. Aujourd'hui, je suis plus dans l'universalisme et la croyance en la réincarnation. Aujourd'hui, j'ai le choix de mes emplois, mais pour avoir ces choix, je respecte aujourd'hui le stade d'évolution d'une personne. Si une personne n'est pas prête à entendre ce que j'ai à dire, soit sur le plan professionnelle ou personnel, je ne le dis pas. Toute vérité n'est pas bonne à dire. C'était ce contrat que j'avais avec ma Puissance Supérieure lors de mon emploi actuel que je suis à veille de quitter pour me rapprocher de mon domicile pour aller travailler à 30 minutes de marche de chez moi. C'est normal d'avoir plus de ressentis lors de nos débuts dans la spiritualité, mais il ne faut pas chercher à convaincre les autres, comme notre famille par exemple, parce que tu risques de te buter à de l'incompréhension, voire de l'agressivité. Fais-toi confiance en ne cherche pas à convaincre les autres de ce que tu ressens. C'est préférable ainsi.


scope

9 Dec 2021

Bonjour organe. Vous pouvez trouver des informations de compréhension en portant l'attention sur les signes , les ressentis communiqué. La mesure taux vibratoire de la pièce, la votre, va aussi vous remettre d'avancer dans cette compréhension ! Beau chemin a vous !


abracadabra

13 Dec 2021

Hello,
Il faut te laisser porter par le chemin. Sois juste ouverte, lis ce qui passe, écoutes des podcasts (il y a pas mal de choses). En discuter et partager, c'est chouette aussi. Si tu le le souhaites, tu auras comme des indices ou de bonnes pioches qui vont se présenter.
Tu vas trouver ce dont tu as besoin petit à petit.

J'ai réalisé que tu ne peux pas tout entendre et tout comprendre en une fois. C'est un chemin, au fil de tes pas, tu ajoutes des pièces à ta compréhension et tu éclaircis un tableau tellement vaste que tu ne pourras jamais voir en entier de ton vivant. 
Ne prends pas tout comme des vérités absolues, questionne ce que tu découvres. Ne t'arrête pas en te disant que tu as les réponses, il y en a encore d'autres derrière, plus profondes encore.

De ce que tu dis, tu as déjà une belle piste à explorer sur tes perceptions. 
Une rupture, un deuil, un accident.. peuvent être des déclencheurs. Mais tu peux aussi refermer si tu le souhaites.

Je te souhaite une belle aventure !