Comment faire quand notre 7eme chakra (3eme oeil) est trop dense ?

nathalie-v

20 Jan 2021

A chaque fois que je fais un soin énergétique, les énergéticiens me disent que mon chakra du 3eme oeil est trop dense, ils redistribuent alors ce trop-plein d'énergie dans d'autres chakras. Apparemment ce serait aussi la raison de mes maux de tête. Suite aux soins, tout va bien, mais l'énergie finit toujours par remonter dans mon 3eme oeil, et il redevient trop dense. On trouve beaucoup de conseils sur comment ouvrir son 3eme oeil, mais rien sur comment l'équilibrer pour ne pas qu'il soit justement trop “dense”. Avez-vous des conseils à ce sujet ?

sylvie-t

20 Jan 2021

Essaye des méditations d'ancrage! L'ancrage permet de bien régulier les énergies entre le chakra racine et le chakra 3eme oeil.


paula76

20 Jan 2021

Est-ce que le fait d'avoir un chakra 3e oeil surdéveloppé veut dire que ton 3e oeil est ouvert donc tu peux voir plein de trucs ou rien a voir ?


Sandrine Gryson

21 Jan 2021

Bonjour Nathalie,

Je te conseillerais également de faire des méditations d'ancrage ainsi que des méditations de réharmonisation de chakras, permettant de refaire circuler l'énergie de façon homogène.

Néanmoins, si ton chakra du 3ème œil reste trop dense je dirais qu'il demande à s'ouvrir. Penses-tu qu'il soit déjà ouvert ou non ?

Pour répondre à Paula, un troisième œil ouvert permet de développer des capacités subtiles mais cela dépend des individus : tout le monde ne finit pas par voir des choses. Le troisième oeil peut accroitre l'intuition de façon incommensurable mais également de développer son champ de conscience.


frederic-lieze

21 Jan 2021

### Ce commentaire a été supprimé par son auteur ###


La Voie du Coeur

21 Jan 2021

Quand votre 6ème chakra (3ème oeil) ou chakra de la conscience est “dense” votre corps “parle” en disant que la façon de voir la vie est dense… Notre corps est toujours à notre service dans l'évolution en nous parlant par son propre langage. Il est à écouter et à savoir décoder…

Comment transformer cette denstité du 3ème oeil :
1- identifier tout ce qui est “lourd” dans votre vie, sur le plan physique, émotionnel, mental, relationnel, etc…
2- vous demander : Pourquoi est-ce lourd ? (et déduisez ce qui vous ‘manque’ afin que cela soit léger)
3- qu'est-ce que la Vie essaie de vous enseigner au travers de ces expériences de ‘lourdeur’
4- faites un bilan de votre compréhension/intégration de chaque enseignement de vie (point 3), et en lien avec tout ce que vous avez identifié dans le point 1

Tous ces points travaillés permettent de “devenir” plus conscient, et donc de nourrir de moins en moins ces lourdeurs…

Si vous souhaitez gagner du temps et approffondir après avoir fait le travail (ou l'avoir débuté), je vous invite à :

https://spiritualite.com/service/64-je-fais-votre-lecture-d-ame-et-detaille-votre-ange-physique , ou bien
https://spiritualite.com/service/55-je-decode-votre-ame-afin-que-vous-compreniez-pourquoi-vous-etes-ici-sur-terre , ou bien
https://spiritualite.com/service/54-j-accelere-votre-transformation-de-vie-grace-a-une-seance-anm-alignement-au-nouveau-monde 

Dans l'Amour,
Jean Luc

 


odile-lap

22 Jan 2021

Bonjour,

je pense que vous avez reçu pas mal de réponses dans les messages précédents.

Je précise que les émotions ou croyances peuvent bloquer le rayonnement des chakras (le fermer, le réduire, le densifier…), cela peut-être en lien avec des vies passées aussi.

Bonne découverte

Odile