Comment savoir si ce sont bien des messages de mes guides et non mon imagination ?

Forum /Spiritualité /Comment savoir si ce sont bien des messages de mes guides et non mon imagination ?
valentine09

9 Jul 2021

Bonjour à tous, 

Suite à une rupture amoureuse brutale et sans réelles explications, j'ai consulté pour la première fois des médiums et cela a suscité chez moi un nouvel intérêt pour la spiritualité  (qui me m'intriguais déjà bien avant mais sans jamais me poser plus de questions). 

Voilà un mois que je “parle” à mes anges et guides leurs réclamant des signes.  J'en ai eu beaucoup mais maintenant je ne sais plus différencier les signes et les choses banales. J'aimerais des conseils, des avis pour arriver à dissocier ces signes de choses communes. 

Je m'explique, la première fois que j'ai demandé à voir un signe j'ai réclamé un papillon. J'ai bien reçu mon signe lors d'une visité dans un musée le lendemain ( un tableau qui se nomme la chasse aux papillons) je ne l'avais pas vu mais j'ai entendu mon ami lire le titre à haute voix et là ca a été la douche froide. J'étais tellement étonnée et un peu sous le choc que je n'y croyais pas, je me suis dit quel hasard…. puis j'ai continué à demander à voir les signes et depuis j'en vois beaucoup. Sauf que maintenant, je m'emballe dès que je vois le mot “papillon'”, une plume à terre, une suite de chiffre. J'en deviens même folle car la plupart du temps ma question reste la même “dois-je attendre son retour” “va t-il vraiment revenir vers moi comme le dit les médiums ?”  (bien sur je parle de mon ex). Et ca commence à me peser, car je ne veux pas me faire trop d'espoir et entretenir cette idée de retour parce que je vois une femme porter un T-shirt papillons. 

Aujourd'hui sur l'autoroute pour Paris (2h30 de route j'ai eu le temps de me poser beaucoup de questions) j'ai demandé une nouvelle fois posé la même question et j'ai vu quelques minutes plus tard une aire de repos qui s'appelle “Hattencourt” (le mot attend) et une fois arrêté j'ai vu “se retrouver” sur un encart publicitaire. Je ne sais pas dire si c'est moi qui m'arrête sur ça ou si ça peut être des signes. 

Je ne sais pas si vous voyez mon problème, comme je débute je n'y connais pas grand chose. Même en me renseignant, je n'ai pas vu des questionnements comme le mien.

Si vous certains d'entre vous, pouvez m'aider cela me ferait tellement de bien :)

Je vous remercie,

Val. 

rikou07

27 Jul 2021

Salut :-) 

Waa ça date du 9 juillet et personne ne t'as encore répondu peuchère c'est quoi ce monde lol ? 

Ma fois je vais te dire ce que j'en pense, ou ce que je crois en savoir.. 

D'abord il ne faut pas aller voir un médium car c'est comme un dealer la seule chose qui l'intéresse c'est que tu reviennes, et puis c'est comme les soit disant guides, on ne peut pas savoir qui est à l'autre bout du fil ni ses intentions, car ça vient de l'astral, et donc de la dualité (le bien et le mal séparés), ça peut être des entités bonnes, ou mauvaises, on peut pas le savoir, il peut y en avoir qui s'amuse avec toi, d'autre peuvent même te pompée de l'énergie et donc t'epuiser. 

Donc ne leur demande rien, en plus si tu obtient quelque chose tu va le payer cher, parce que rien n'est gratuit et c'est un échange d'énergie, il faut faire très attention quand on demande parce qu'on ne sait pas le prix qu'on va devoir payer est il peut être cher. 

Par exemple tu demandes du fond du cœur d'avoir un diplôme un boulot ou une réussite quelconque, et youpi tu l'as, mais dans la foulée tu apprend la mort d'un proche ou qu'une grave maladie l'a atteint, ou tu te plantes en voiture, c'est comme ça que ça marche. 

(En plus ces “contrats” te suivent après ta mort physique et des entités peuvent te demander des comptes pour t'avoir aider, et tu peux même les prendre pour dieu, car dans nos inconscients on a tendance à croire que dieu juge, ce qui est idiot car le créateur et la creation c'est la même chose et ça voudrait dire que dieu se juge lui-même, la seule chose qui te juge après ta mort c'est toi-même, c'est pour ça que les religions nous on bien inculquer la culpabilité, pour qu'on se sentent coupables et qu'on tombe dans le bas astral au pire, ou qu'on se réincarne encore.. mince où j'en suis.. Oui, donc ces entités sache que tu peux les envoyer se faire voir car, ça serait long de t'expliquer pourquoi mais, ces contrats sont caduques, ils ne valent rien et ne t'engages à rien, c'est la bonne nouvelle lol, en plus au fond on ne pas meme pas être tenu pour responsable de nos actes.. ) 

Bon je ferme la parenthèse lol, revenons à notre bonne vieille vie ici bas lol, donc les guides et les médiums laisse tomber ça et adresse toi à toi-même c'est le mieux, tu sais on est beaucoup plus que ce qu'on est ici bas, ici bas on est qu'une version de nous dans une dimension donnée, il existe une multitude de versions de nous, dans des vies passées présentes et futures, et dans plusieurs dimensions, et toutes ces versions peuvent être connectées ensemble à l'instant t où passé présent et futur n'existe plu mais sont une seule et même chose, c'est tout ça qui est ce que l'on est vraiment, la totalité de nous même, notre moi supérieur, et tout ça est sauvegardé dans le disque dur qui est ton esprit, et le truc à faire c'est d'arriver à ce connecter un peu à ça, je dis un peu car l'être en totalité est impossible notre physique le permet pas, de plus ici bas on est bridés on est comme au fond d'un puits et on entrevoit juste un peu la lumière en haut. Mais on peut avoir si la demande est bien faites une petite descente d'esprit qui peut guérir certains maux.. 

Donc, arrête les guides et les médiums, fait attention à ce que tu demandes, et demande le qu'à toi meme, à ton moi supérieur, à ces autres version de toi qui peuvent être une sorte d'ange gardiens, mais ne demande rien de précis, ne le met surtout pas en image car sinon c'est astraliser et donc soumis à la dualité, demande donc quelque chose de plus global sans lui donner de forme, il faut que ça soit juste une intention, demande par exemple à être dans la paix tout simplement.. ensuite pour tes signes.. 

Faut faire gaffe à ça car ça devient une accoutumance et après on en voit de partout, et en plus on c'est pas du tout ce que ça peut signifier, et puis dans ton cas tu es en manque, en manque de ton ex, parce que nos ex c'est une vrai drogue c'est une part de nous-même, dit toi que si ça fait souffrir ça ne peut en aucun cas être de l'amour, et que ce qui te manque c'est ni lui ni un autre mais des morceaux de toi, mais on cherche tous en l'autre ce qui nous manque au fond de nous parce qu'on est incomplet, personne n'appartient à personne, c'est pas l'amour qui te guide mais t'es en manque comme une droguée sans sa dope.. 

Dit toi que rien ne dure, tourne la page, prend toi une murge, regarde les autres mecs, je sais pas moi mais coupe le lien, fait ta vie quoi, et prend pour leçon qu'il ne faut pas s'investir comme ça à ce point car rien n'est éternel , tu sais les gens il arrive qu'on est plu rien à faire avec eux, qu'il faut qu'on s'en sépare pour pouvoir avancer plus loin, et ça c'est la vie qui en décide et là elle à décider qu'il fallait que tu passe à autre chose, on ne peut pas aller contre ce que décide la vie. 

Pour les signes ni accorde que peut d'importance et voit les autrement, ils peuvent vouloir dire carrément autre chose que ce que tu penses, que tu vas croiser le nouvel homme de ta vie peut être lol, ou simplement que ton moi supérieur te soutient, et puis qu'évoque un papillon si ce n'est la liberté et l'éphémère ? 

Bon ouf voilà, je suis pas parti pour écrire un bouquin lol, il se pourrait que tout ce que je t'ai dis ne soit pas évident à comprendre je pense lol, si “la spiritualité” t'intéresses je te conseille de visiter la chaîne YouTube de Michel Ribes, y'en à même deux, une de secours parce qu'il fait des live, le samedi soir surtout mais des fois aussi en semaine et ça dévie souvent sur le sujet du moment, tu devines lequel lol, et donc il arrive que la chaîne soit striker, il a du faire des milliers de lives tu as de quoi faire, les lives sont bien, le tchat et génial y'a beaucoup d'échange entre les membres, ne t'attends pas à un échange question réponse, Michel il est génial mais tu lui demande juste ça va et sa réponse peut durer demi heure lol, en 3h il ne répond peut être qu'à 2 ou 3 question, enfin voilà quoi c'est pas du fast food, la spiritualité n'en est pas et les concepts sont long à expliquer et long à saisir, pis spirituellement le niveau est haut quand même, c'est très dur à tout comprendre, il faut suivre, et des fois il dit oups là j'ai du perdre pas mal de monde en route tellement ça va loin.. 

Bon ben.. Bonne continuation, et fait gaffe à la new-age ça induit en erreur.. 


maitre-afobali

30 Jul 2021

Message original de valentine09
 

 

Bonjour à tous, 

Suite à une rupture amoureuse brutale et sans réelles explications, j'ai consulté pour la première fois des médiums et cela a suscité chez moi un nouvel intérêt pour la spiritualité  (qui me m'intriguais déjà bien avant mais sans jamais me poser plus de questions). 

Voilà un mois que je “parle” à mes anges et guides leurs réclamant des signes.  J'en ai eu beaucoup mais maintenant je ne sais plus différencier les signes et les choses banales. J'aimerais des conseils, des avis pour arriver à dissocier ces signes de choses communes. 

Je m'explique, la première fois que j'ai demandé à voir un signe j'ai réclamé un papillon. J'ai bien reçu mon signe lors d'une visité dans un musée le lendemain ( un tableau qui se nomme la chasse aux papillons) je ne l'avais pas vu mais j'ai entendu mon ami lire le titre à haute voix et là ca a été la douche froide. J'étais tellement étonnée et un peu sous le choc que je n'y croyais pas, je me suis dit quel hasard…. puis j'ai continué à demander à voir les signes et depuis j'en vois beaucoup. Sauf que maintenant, je m'emballe dès que je vois le mot “papillon'”, une plume à terre, une suite de chiffre. J'en deviens même folle car la plupart du temps ma question reste la même “dois-je attendre son retour” “va t-il vraiment revenir vers moi comme le dit les médiums ?”  (bien sur je parle de mon ex). Et ca commence à me peser, car je ne veux pas me faire trop d'espoir et entretenir cette idée de retour parce que je vois une femme porter un T-shirt papillons. 

Aujourd'hui sur l'autoroute pour Paris (2h30 de route j'ai eu le temps de me poser beaucoup de questions) j'ai demandé une nouvelle fois posé la même question et j'ai vu quelques minutes plus tard une aire de repos qui s'appelle “Hattencourt” (le mot attend) et une fois arrêté j'ai vu “se retrouver” sur un encart publicitaire. Je ne sais pas dire si c'est moi qui m'arrête sur ça ou si ça peut être des signes. 

Je ne sais pas si vous voyez mon problème, comme je débute je n'y connais pas grand chose. Même en me renseignant, je n'ai pas vu des questionnements comme le mien.

Si vous certains d'entre vous, pouvez m'aider cela me ferait tellement de bien :)

Je vous remercie,

Val. 


http://www.maitrevaudou.wixsite.com/retouraffectif


maitre-afobali

30 Jul 2021

http://www.maitrevaudou.wixsite.com/retouraffectif