SOS MALEDICTION

Forum /Spiritualité /SOS MALEDICTION
behedi

20 Jun 2021

Bonjour,

Pour ne pas dévoiler l'identité des personnes concernées je vais les surnommer.

Il y a maintenant 4 ans (nous avions 14 ans), mon amie et moi avons rencontré une femme de la soixantaine environ, lors d'une sortie à deux. Nous étions sur un ponton et elle est apparue d'un coup, vêtue d'un voile car chauve en dessous, d'une longue robe (jusqu'au pied environ), petite de taille, avait les mains jointes derrière le dos en permanence et se basculait de gauche à droite. Elle s'est adressée à nous du haut de la rue longeant le ponton en nous faisant de la prévention contre l'alcool, le vol ainsi que les substances illicites, je précise qu'elle riait à chaque fin de phrase. Nous étions les seules à avoir été interpellées par cette dame. 

Peu de temps après notre rencontre, d'autres ont suivies.. c'était devenu habituel, elle apparaissait soudainement et adoptait toujours le même comportement, la même gestuelle, le seul changement était son discours, au fur et à mesure du temps à la côtoyer, elle se confiait peu à peu à nous sur sa vie et ses croyances. Elle évoquait souvent le diable, disant qu'elle allait récupérer ses cheveux grâce à ses démons. D'après ses dires, ils étaient au nombre de trois, disant également communiquer avec son mari, décédé, depuis ses pensées. Lors de ces discussions, elle nous transmettait ce qu'il lui disait. 

Nous avions la nette impression qu'elle nous suivait, fréquemment, elle se trouvait là où nous étions dans la ville. Lorsqu'elle ne nous interpellait pas, elle restait présente à nos côtés. Pour exemple, un jour où nous étions de sortie dans la ville, nous nous sommes encore retrouvées sur un ponton près d'un grand pont. En pleine discussion avec mon amie nous avons commencé par entendre un bruit sonore à répétition, aigue que personne d'autre semblait entendre. Ce bruit à attiré notre regard en direction du pont, Marie était dessus et faisait des aller-retours sur celui-ci, en adoptant une fois de plus la même démarche durant une bonne vingtaine de minutes. Sa silhouette et sa gestuelle si particulière nous a permis de l'identifier. 

Cette période a durée quelques mois, puis viens le jour où elle nous propose d'aller chez elle. Il faut savoir que ce jour là nous étions accompagnée de deux amis, nous avions prévus de passer une soirée avec eux le soir-même. Jeunes, bêtes et inconscientes nous voulions profiter de sa gentillesse et de sa générosité, lorsque nous étions chez elle nous lui avons volé de l'argent.. elle nous a également fait jouer à un jeu de mot, où seulement moi et deux de mes amis avons joués. Durant ce moment passé chez elle, elle évoquait énormément ses démons ainsi que le diable sur tout le long de notre passage.

Durant la soirée, nous nous rendons tous les quatre alcoolisés dans un champ, Thomas fût pris d'une crise de convulsions, ses yeux devenaient blanc, et répétait sans cesse qu'il fallait aller sauver Marie de ses démons immédiatement… il était pratiquement incontrôlable, et semblait ne plus avoir le contrôle de son corps. Nous sommes donc rentrés, au moment de dormir Thomas récitait des phrases incohérentes et nous terrifiait.

Depuis ce jour, nous ne l'avons plus jamais revue, avec du recul moi et mon amie nous nous rendons compte aujourd'hui de part nos expériences et nos moments vécus dans notre vie quotidienne, que cette dame a eu un impact négatif (toutes les situations ou projets sont désastreux, des mauvaises personnes entrent dans nos vies, énormément de malchance et également pour les personnes de notre entourage, des éléments perturbateurs comme des visions, des pensées non contrôlées, c'est extrême et improbable). 

Cette situation dure depuis maintenant 4 ans et nous ne savons pas quoi faire pour arrêter tout cela, est-ce une malédiction ?

Nous hésitons à retourner chez elle en espérant la voir et en savoir davantage, est-ce une bonne idée ?

 

 

simplement

1 Sep 2021

bonjour 

il serait plus sage , de grandir et par acquis de conscience , lui rendre l'argent et de vous excusez ,  et votre motivation ne doit par être alimenté par la peur , mais l'honnête de vos actes . après a savoir si cela es une malédiction ou non , aujourd'hui dans l'époque que nous vivons beaucoup de personne échoue ,  font de mauvaise rencontre , cela arrive pour tous , et certain tout on long de leur vie . 

je dirais pour que tu es bonne conscience , retourne là-bas , après tu as le libre choix de faire ce que tu veux .Ou simplement tu te pardonne a toi même , et tu lui demande pardon , au fond de toi .

soit on assume ce que l'on fait avec leur conséquence  , soit on regrette et on fait en sorte de ne plus recommencé pour soi même et les autres . sois on fuis toute sa vie hanté par ces propres démons . 

bonne journée . 


henry23

15 Sep 2021

### Ce commentaire a été supprimé. spam