Comment nettoyer ses chakras ?

Forum /Spiritualité /Comment nettoyer ses chakras ?
melissa67

22 Mar 2021

J'entends beaucoup parler de comment harmoniser ses chakras, mais pas grand chose sur comment les nettoyer. Avez-vous des techniques ? Et est-ce obligatoire de les nettoyer, ou cela se fait naturellement ?

Merci pour vos réponses!

matth

25 Mar 2021

La méditation, la visualisation, l'intention… Tu trouveras plein de méditations guidées sur Youtube!


bamba21

26 Mar 2021

### Ce commentaire a été supprimé. publicité


simplement

1 Sep 2021

Bonjour  Melissa

promène toi en nature ,  exemple : la foret , la mer .

quand tu rehausse ton énergie vibratoire  , c'est a dire tu augmente ton taux vibratoire , par diffèrent moyen , comme pour la méditation , ou promenade en foret etc. ou voir un magnétiseur , automatiquement , tes chakra vont s'accélère , et faire ressortir l'Energie négatif ,  c'est comme si tu faisais la vidange d'une voiture , pour qu'elle tourne mieux . et cette action va harmonisé naturellement tes chakras . 

donc au final que se soit harmonisé ou nettoyé , cela reviens au même .

Bonne journée 

 

2

selma-isis

8 May 2022

Comment nettoyer ses chakras?

Voilà une drôle de question que je ne m'étais jamais posée de la sorte. Merci de la poser. Mais somme toute qui mérite une bonne réflexion commune. Pour un éclaircissement général. Parce qu'à bien entendre la question, et je parle pour moi aussi bien évidemment, on a l'impression, quand on prend beaucoup de recul, et beaucoup de hauteur, qu'on manque cruellement de considération envers notre très cher corps physique terrestre. C'est vraiment ce que je perçois à travers cette question, d'un point de vue collectif humain. Comme si nous avions été conditionnés à regarder notre corps physique vivant, comme une simple machine, une voiture, qu'on amènerait à la laverie automatique , ou chez le garagiste pour le laver, ou le réparer. C'est vraiment cela que je perçois dans l'inconscient collectif. En fait il faut se positionner du point de vue de notre Âme et regarder et considérer notre propre Corps physique avec Amour: Il en a besoin, Il réclame à corps et à cris Notre Amour Propre. Je pense sincèrement que c'est L'Amour que l'on éprouve vis-à-vis de Soi qui Fait des Miracles Naturels. Bien à vous.