Le voyage astral est-il dangereux ?

Forum /Spiritualité /Le voyage astral est-il dangereux ?
nathalie-v

24 Feb 2021

J'entend beaucoup parler du voyage astral, et j'entend tout et son contraire a ce sujet. Certains disent que ca peut etre dangereux d'autre non. Vous en pensez quoi ?

majorie-gh

3 Mar 2021

Pour ma part je ne pense pas. J'en fais régulièrement et je n'ai jamais rien eu de bizarre ou ressentis de l'insécurité


esmeralda-barbosa

5 Mar 2021

Rien de dangereux et tout le monde en fait consciemment ou inconsciemment notre âme va dans l'astral soit pour obtenir un message soit pour se régénérer énergétiquement.

Soyez attentif lorsque cela vous arrive vous avez certainement un message très important 


GUY

16 Mar 2021

Bonjour, qu'entendez-vous par “voyage astral” ? Le fait pour votre esprit de quitter son enveloppe physique ? Il y a un très vieux proverbe qui dit : il n'y a pas de vie ni d'expérience sans danger. Le rêve (éveillé ou en état de sommeil) est un voyage astral? En fait, le voyage astral donne une connaissance universaliste incluant la connaissance des évènements à venir. Dans le bouddhisme tibétain, cela s'appelle la petite mort (une initiation particulière), le disciple lorsqu'il l'accomplit est surveillé par un ou des lamas télépathes pour éviter que son esprit ne s'égare. Le rêve semble protéger naturellement la sortie du corps, en est-il de même dans ce que l'on nomme l'état de veille ? Une réponse à apporter personnellement avec un maître accompli. L'hypnose, dans son approche de vies antérieures, est une forme de voyage astral. Il est d'ailleurs intéressant de lire la vie d'Edgar Cayce.