Comment en savoir plus sur ses vies passées ?

Forum /Spiritualité /Comment en savoir plus sur ses vies passées ?
laetitia-p

3 Feb 2021

Y a t-il des techniques pour remonter dans ses vies passées par nous meme ? (Sans faire appel a quelqu'un).

Et comment choisissons nous de remonter dans telle ou telle vie ? Est-ce que les vies dans lesquelles nous remontons sont des vies qui ont justement un impact sur notre vie actuelle et donc nous aide a mieux comprendre certaines situations que nous vivons, ou c'est tout simplement anodin ?

bhaerynden

10 Feb 2021

Bonjour, il y a plein de techniques pour connaitre ses vies passées : pendule, cartes, hypnose régressive, méditation, canalisation… Si vous voulez le faire vous-même il vous faudra de la patience et de l'entrainement.

D'après l'expérience que j'en ai, souvent les vies qui se présentent ont quelque chose à nous apprendre ou que l'on a besoin de libérer/transmuter ici. C'est rarement anodin, pour ma part je refuse le "tourisme" dans ce domaine.


safi-safia

25 Feb 2021

Bonjour Laeticia, 

Par vous-meme sera l'exploration de votre Akash. Il existe plusieurs techniques à choisir. Vous y accedez par un etat modifié de conscience induit par la simple méditation/respiration. Votre intention est déterminante: “je désire connaitre ce qui est utile pour moi maintenant", ou : "ce qui va m'aider à transformer telle situation”. Vous laissez le choix à votre ame de remonter dans telle ou telle vie. Il est important de comprendre que meme si vous le faites seule, chaque autres personnes vous feront aller dans des aspects differents, chaque personne, en plus de vous-meme, constituent un apport appréciable. 

Il existe pas mal de méditations sur le sujet sur le web, suivez votre intuition pour choisir;

Bonnes découvertes!


odile-lap

26 Feb 2021

Bonjour,

il y a des personnes (et j'en fais partie) qui sont naturellement reliés aux annales akashiques et en se reliant à vos annales et aux guides et aux gardiens nous pouvons  répondre à vos questionnements si cela a un lien avec des anciennes vies. Car ce que vous vivez peut avoir un lien (ou pas) , ce que l'on a pas dépassé dans les autres vies se manifeste à nouveau pour que la personne comprenne la leçon. 

J'ai apaisé et guéri beaucoup de mémoires dites karmiques, ainsi.

Si c'est un lien d'âme, la personne, de concert avec ses guides, peut vous apporter des informations sur le type de lien dont il s'agit.

Cela se passe sans être ni en méditation ni en état modifié de conscience. 

C'est comme une discussion, sur mon profil vous avez le type de questions qu'il est possible de poser.