Une théorie spirituelle sur la schizophrénie ?

chiara67

25 Jan 2021

J'ai une question un peu spéciale, mais j'aimerais vraiment avoir vos avis sur le sujet. Dans le domaine de la spiritualité, y-a-t-il une théorie sur ce qu'est vraiment la schizophrénie ? Mon frère est schizophrène, et il y a quelque jours, j'ai pensee a quelques choses, c'est venu complètement de nulle part, mais, et si la schizophrénie était en fait un corps dans lequel plusieurs âmes ce seraient réincarnées ? Hâte de lire vos commentaires!

celiac

25 Jan 2021

Bonjour hé bien votre question me fait penser au super livre de Robert Schhwartz Your Soul's Gift: The Healing Power of the Life You Planned Before You Were Born qui n'existe pas en français mais qui aborde une session d'hypnose régressive avec une personne qui  est schizophrène et il s'avère que le plan d'âme de cet être est de vivre plusieurs vies en une seule comme pour accélérer son évolution, c'est-à-dire qu'elle est connectée à plusieurs vies en même temps. Accueillir cela, a permis à cet être de mieux vivre ses crises, incohérences et incompréhensions et ses perceptions en respect du plan de son âme courageuse en l'occurence. En français, il existe un livre de cet auteur qui s'appelle “Ames courageuses”, que je n'ai pas lu.

Comme je pratique l'hypnose régressive j'ai lu plusieurs livres sur ce domaine pour élargir mon horizon et Monsieur Schwartz met tellement de hauteur, d'âme et de bienveillance dans ses écrits que cela vous donnera peut-être une piste. Tout en sachant que je vous apporte une piste quand il y a peut-être bien d'autres. 

Sincèrement

Célia


louna

29 Jan 2021

Bonjour , 

J'ai eu en consultation par deux fois  des personnes qui étaient  effectivement habitées par plusieurs être , au fils des consultations il s'est avérer que leurs capacités , leurs intelligences et leurs connaissances étaient bien au delà de la normale , sans jamais avoir apprit de langue étrangère ils avaient la capacité  de parler et de comprendre la langue , de parler d'ouvrages  , de pays  ou jamais ils ont étés , aussi que l'on attribut a cela a de la schizophrénie  , car ils étaient  soignés en temps que tel cela m'a laissé perplexe  . Mais j'ai appris beaucoup de ces consultations .

 

Bonne journée .

Louna


safi-safia

25 Feb 2021

oui , plusieurs Etres en meme temps…..