Comment developper sa mediumnite ?

Forum /Spiritualité /Comment developper sa mediumnite ?
david87

22 Jan 2021

J'ai fait une lecture d'âme il y a quelques mois, et l'on m'a dit que j'avais des dons de médiumnité, et que cela faisait aussi partie de ma mission de vie. Apparemment je n'aurai pas accès a ces dons avant d'avoir réglé certaines blessures. Alors, est ce que je devrais commencer a développer ma médiumnité, ou alors attendre tout simplement et un jour ces dons vont ce révéler a moi spontanément ? Et comment développer sa médiumnité ? Merci!

Sandrine Gryson

23 Jan 2021

Bonjour David,

Je dirais que les dons se développent au moment le plus juste pour nous et quand nous sommes prêts pour cela.
Cependant je comprends tout à fait que vous puissiez être tenté de développer votre médiumnité confirmée par cette lecture d'âme.

Pour ma part, je suis médium et mon don s'est développé spontanément, d'un seul coup. J'ai commencé par avoir des flashs ou à recevoir des informations par clairaudience, mais tout cela ne concernait que ma vie personnelle au départ.

Je me suis ensuite lancée dans les cartes et les oracles, mais là encore au départ, ce n'était que dans un but personnel. Je n'avais pas encore pleinement conscience de mon don à ce moment là. C'est la vie, les synchronicités et le destin qui m'ont poussé à développer cette capacité en m'envoyant des gens sur ma route, en demande de consultations, alors même que je n'avais rien proposé ni communiqué. Puis la canalisation est arrivé et s'est développée là aussi très vite.

Au départ je me suis essayée, simplement comme ça pour voir, et j'ai très vite découvert que j'étais médium.

Si vous voulez donc tenter de développer cette capacité, je vous conseillerai donc de tenter l'aventure, et de commencer par vous tester.  Il y a tout un tas de vidéo sur internet qui permettent de tester ses capacités médiumniques ou son intuition pour commencer. Vous pouvez également vous essayer avec des personnes de votre entourage, simplement pour voir.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions :)

Sandrine