Nettoyage énergétique (de fond), efficace ou non ?

Forum /Spiritualité /Nettoyage énergétique (de fond), efficace ou non ?
pandarella

7 Dec 2025

J'ai commencé mon éveil spirituel en 2019 alors que j'étais en Inde. J'ai eu des expériences magiques qui m'ont changé à jamais et je pensais que ma vie allait être bien plus facile ensuite. En fait, j'ai surtout découvert que plus j'avançais dans la compréhension, plus les difficultés se présentaient. Cette année 2025 a été particulièrement éprouvante. J'étais dans une relation amoureuse que je croyais solide et indestructible, j'avais des amies de longue date que je pensais acquises pour toujours mais voilà… je viens de réaliser que rien ni personne ne nous est jamais acquis. 2025 est une année 9, la fin d'un cycle et j'avoue que dans mon cas, c'est l'année de toutes les ruptures. J'ai donc décidé de me reprendre en main et de faire un nettoyage énergétique (un simple nettoyage et un vrai nettoyage de fond transgénérationnel etc…) et je me suis adressée à mes amis en Inde pour cela. J'aimerais savoir si les effets d'un nettoyage de fond est vraiment bénéfique. Est-ce que ceux qui l'ont fait ont réellement constaté des changements dans leur vie, flagrants ou subtiles ou rien du tout ? (je parle de nettoyages qui durent plusieurs semaines, pas d'une séance d'une heure). Merci pour vos retours.