Une lecture d'âme peut-elle m'aider?

Forum /Spiritualité /Une lecture d'âme peut-elle m'aider?
ispahan7777

31 Oct 2025

Bonjour à tous,

Je souffre de tocs depuis l'âge de 10 ans. Malgré beaucoup de travail et de thérapies type TCC, mes tocs considérés comme sévères et résistants, sont toujours là.

Pensez-vous qu'une lecture d'âme puisse m'aider à avancer sur mon chemin. Je me sens parfois un peu perdu.

Merci par avance pour votre aide.

Mathieu.

selma-isis

5 Nov 2025

Bonjour. 

Je pense qu'il faut penser totalement différemment. Et dans ce cas On ne peut pas parler de “lecture d'âme” à la légère. Je m'explique. Dans ce monde (faux et ignorant), l'âme n'est pas reconnue du tout, voire ignorée, voire combattue, à tort. Je parle de l'Âme avec un grand A, parce qu'au fond, c'est Elle la grande Enseignante, Elle la grande Guérisseuse, Elle qui commande car Elle est à l'Origine de la Vie en l'Homme. Sans Âme, pas de Vie. Sans L'Âme il n'y a pas le Souffle de la Vie. Nous sommes dans un changement de paradigme profond, très intense, donc Elle va attirer l'attention de la manière qu'Elle veut, pour Se faire entendre et pour Se faire obéir. L'Âme appelle, rappelle l'esprit à revenir à l'intérieur. Saurez-vous L'entendre? C'est un défi personnel de taille, qui demande du courage, le courage de désobéir à ce monde infernal. On ne canalise pas l'Âme, la Souveraine, la Reine, le Souffle de la Vie. On La respecte. On L'honore. Bien à vous.