Conseil

eno

10 Oct 2025

Bonjour je suis un jeune qui débute dans la cartomancie et j'aimerais avoir quelques conseils , je connais quelques base mais aimerait bien approfondir mais connaissant sur le sujet si vous voulez bien me donner quelques ficelle se serait avec un grand plaisir .

arianne-g-voyance

4 Dec 2025

Bonjour eno

Je peux te donner un premier conseil plutôt simple : c'est de pratiquer et de faire des tirages, encore et encore et encore….avec des connaissances, des inconnus, des amis, de la famille, des voisins, des collègues, etc.. Plus tu varies les personnes à qui tu feras un tirage, moins tu les connaitras, plus tu apprendras et engrangeras de l'expérience utile.

J'ai fait 10 ans de tarologie et de cartomancie en loisir et en bénévole avant de me lancer professionnellement.

On peut tout acheter de nos jours, presque tout, mais bien heureusement il n'est pas possible de s'acheter du jour au lendemain des années d'expérience, des prédispositions, des capacités, des facultés et des dons. Pour travailler et développer tout ça, quel que soit le domaine pour lequel tu souhaites des conseils de cartomancie, c'est de suivre le conseil N°1 : pratiquer encore et encore et encore…

La question qui me vient, c'est : “Cartomancie” ou mais ? Professionnellement ? Juste pour le plaisir ? Des conseils techniques de tirages ?  Des conseils pour faire des consultations ? Sur les cartes elles-mêmes ? …. 
Tu vois que les domaines pour des conseils peuvent être très divers, la question est un poil trop vague pour savoir sur quoi te conseiller.

La cartomancie est dans 90% du temps utilisée en tant que support avec des dons de clairvoyance, de clairaudience, etc… ou couplée à un don de médiumnité. 
Est-ce ton cas ? Lequel te concerne ou aucun ?

Sans plus de détails, Eno c'est trop vague pour pouvoir t'apporter une aide constructive sans t'écrire un livre complet.

Dis-nous en un peu plus pour que quelqu'un puisse t'aider sur Spiritualite.com