Bonjour , je m’appele Léo , j’ai toujours été anxieux depuis tout petit , le stress a bouffé ma vie pendant pas mal de temps , je voulais tout contrôler et n’était j’amais fier de moi , j’étais souvent dépasser par tout , j’avais l’impression de ne pas avancer dans la vie , m’aimais pas voilà , puis un jour , j’ai commencé un gros travail intérieur sur moi avec des méditations , la spiritualité , voilà en fesant confiance à l’univers , en cessant de vouloir tout contrôler et faire les choses pour moi , je n’avais jamais été aussi heureux , mon esprit était clair Et en paix , je prenais confiance en moi puis un jour lors des examens de mon bts , je sentais des anciennes peurs remontés du à l’ecole je pense et j’ai fais une énorme de crise de panique , mon cerveau a dijoncte , ca m’a tellement choqué que j’avais peur de refaire une crise et j’en ai refais , j’ai loupe mon bts a cause de ça de l’angoisse et une surcharge mental d’énorme . Depuis j’ai passe les vacances d’été , mon cerveau s’est calmé mais je ne suis plus comme avant , en paix , je pense à tout , je veux tout contrôler , pas mal de stress et j’ai pas confiance en moi , j’ai l’impression d’être en retard sur tout . Je ressens beaucoup de vide en moi .