Bonjour
Je suis complètement perdue. J'ai rencontré par hasard sur les réseaux un garçon avec qui le feeling est passé de suite. Une rencontre forte et inexplicable, comme si nous étions connectés spirituellement. Nous avons échangés amicalement en se racontant nos vies individuelles, il s'avère qu'il est casé et même marié, et moi également en couple depuis plusieurs années. Mon couple va bien. Le sien aussi apparemment. Sauf que lorsqu'on échangeait je ne sais pas comment expliquer mais il y a une forte attraction, inexplicable.
Ça m'a laissé complètement dépourvue et cette relation (qui reste virtuelle) m'a beaucoup affectée. En effet, j'ai beaucoup réfléchis à savoir à quoi menait cette rencontre puisque pour moi rien n'arrive par hasard. Il m'a avoué de son côté ressentir la même chose de son côté, comme si nous étions connectés malgré nous. Comme j'ai trouvé cela toxique j'ai préféré couper les ponts avec et nous bloquer. Or, il y a eu une succession de blocages; déblocages pendant 3 mois, comme si le destin voulait nous réunir. Pendant 6 mois j'ai arrêté de lui écrire car ça devenait limite obsessionnel de trouver à quoi ressemblait cette relation. Mais aujourd'hui, il m'écrit à nouveau en m'indiquant qu'il ne comprends pas comment c'est possible que nous nous comportons comme ça. Pourtant j'ai beau adoré sa personne et être très attaché spirituellement je le ressens c'est très fort, je n'ai jamais ressentie ça, et pourtant je suis en couple et tout va bien. Lui va être bientôt papa. Mais je n'arrive pas à mettre de mots sur cette forte rencontre. Je trouve que l'attirance prends le dessus mais d'un autre côté je trouve cette relation toxique, malsaine.
Ma question est : sommes-nous reliés par des liens d'âmes ? je me torture l'esprit… flammes jumelles ? Âmes sœurs ?
Sachant pertinemment que nous n'envisageons aucun chemin ensemble, puisque nous avons nous deux nos vies respectives, or cette attirance est juste sans mot et j'ai besoin de savoir ce que cela représente.. si quelqu'un peut m'aider.. merci infiniment..