Être accroché à un rêve

Forum /Spiritualité /Être accroché à un rêve
samuel-bertin

3 Apr 2024

Bonjour !

Dans la vie de tous les jours, je ne suis pas quelqu'un de très spirituel pour être honnête. Pourtant, j'ai besoin d'être rassuré et je me dis que peut-être me tourner vers une approche plus spirituel pourrait m'aider.

Enfin voilà, j'ai une envie depuis tout petit et c'est de faire du patinage artistique. Malheureusement, je n'ai jamais pu commencer à cause de l'argent et aujourd'hui à 18 ans, mon rêve vient de me reviendre à l'esprit. On arrête pas de me dire que ce sera impossible pour moi de réussir dans ce sport à cause de mon âge et que je devrais plutôt me concentrer sur autre chose. Pourtant, je n'arrête pas de penser au patinage artistique. J'ai beau essayer d'abandonner l'idée, mais cela ne dure qu'une seule journée et l'idée me revient toujours. C'est impossible pour moi de me voir faire autre chose, sérieusement.

Je me demande donc si je devrais me faire confiance et considérer que ce sport est un peu comme ma destinée, ou si je suis juste vraiment têtu et que je crois en une idée tout simplement impossible. Je n'arrete vraiment pas de me voir faire du patinage artistique. Il n'y a pas un jour où je n'y pense pas. Peut-être que je devrais considérer ça comme un signe de l'univers? Ou pas?

Je pense que tu devrais t'inscrire pour faire du patinage artistique. Considère cela comme un hobby, plutôt qu’un objectif de carrière, dans un premier temps. Ce passage sur la glace ne pourrait être qu'un passage pour t'ouvrir des opportunités d'un futur, qui est ton chemin de vie.

Ou sinon il faut simplement que tu ailles jusqu'au bout de ton rêve dans ton sommeil pour réussir à le résoudre.

Je t’invite à regarder le peuple des rêves : les Senoïs.

Selon moi, dans nos sommeil paradoxals, notre âme est capable de visiter des futurs potentiels et si on a à l'écoute de nos rêves on suit la voie de notre bonheur.