zone d'éclairage

Forum /Astrologie /zone d'éclairage
hollistic-4

21 Mar 2024

Bonjour tout le monde ! 

Voilà j'ai un questionnement par rapport à un élément de mon thème natal,

Mon noeud Sud est en poisson en maison 10 et mon noeud Nord en maison 4 par conséquent en Vierge.

Mais le point que j'aimerais éclaircir c'est que mon signe solaire est justement situé dans la 4ème Maison et en Vierge aussi.

Que cela signifie -t- il selon vous par rapport au Chemin Karmique que nous avons à parcourir entre le Noeud Sud et le Noeud Nord?

L' ai-je déjà parcouru ?

(Oh loin de là ;) )

astrointuitif

18 Jun 2025

Bonjour hollistic-4, malgré l'année écoulée après ton message je vais y répondre! 

Je t'explique: 

Ton nœud sud c'est ton karma passé, ton noeud nord c'est ce que tu construit dans cette vie. La maison 10 c'est celle du travail, la carrière, le “statut” social que tu représentes. La maison 4 c'est celle de la famille, la maison, les valeurs, les traditions, l'ordre et quand un signe “féminin” est dans cette maison cela peut aussi représenter la mère (c'est ton cas car le signe vierge est un signe de terre donc féminin, “yin”). Le Soleil est ta personnalité, ton ego (et attention l'ego n'est pas négatif, il est ce qu'on est, notre personnalité, nos valeurs). Cette combinaison du Soleil conjoint au noeud sud, donc la “direction de vie” peut indiquer que tu apprend dans cette vie à laisser place à ta famille dans qui tu es, dans tes choix, tes décisions, grandir avec ou même à travers ta famille ou même devenir un pilier dans ta famille. Par exemple si ta famille a un “business familiale", tu apprendrais à en devenir la tête de l'affiche, la boss.

J'espère que je me suis bien exprimée et que cela a pu t'éclairer un peu d'avantage !

Si jamais tu es intéressée par des lectures astrologiques, j'en offres pour 5 ou 3 euro dépendant de la demande! 

Contacte-moi par email : s.barbe.fr@gmail