Clairvoyance

Forum /Astrologie /Clairvoyance
lauralou

15 Jan 2024

Bonjour à tous , je Pose mon expérience ici si quelqu’un peut m’aiguiller 🙌 je suis clairvoyante mais malheureusement pour moi ayant tout bloqué  dans mon enfance je retrouve peu à peu cela , je vois les ondes , et les énergies des défunts et j’ai également des signes comme baisse de tension sur les lumières que je suis seule à voir , je voulais savoir a qui ça correspondait tout simplement ? Est ce que c’est des défunts, les guides , les anges etc . Les anges pour vous changent de fréquences vibratoire? je m’explique lol je vois des différences de couleur blanc/bleu/vert etc mais qui changent rapidement.merci Pour par avance pour vos retours🙌

yaka

12 Oct 2024

Bonjour .. Voici un petit pas possible vers ta recherche .. Synesthésie — Wikipédia (wikipedia.org) .. 

Cordialement 

lauralou

12 Oct 2024

Bonjour je ne vois pas de rapport avec ma question 🤣 

astrointuitif

18 Jun 2025

Bonjour lauralou ! De ce que j'ai compris tu as certaines visions, et un sentiment “d'éclairage spirituel”, et que tu es en train de réacquérir cette clairvoyance que tu as bloqué pendant ton enfance. Tous les “symptômes” que tu décris me paraissent coïncidés avec les symptômes d'un "réveil spirituel". Effectivement les anges et toutes les “entités” quand en contact avec l'humain nous font changer de taux vibratoire, de par leur taux vibratoire souvent très élevés. Voilà voilà, je ne te connais pas donc je ne sais pas quoi dire de plus mais j'espère que ce message t'as éclairé même si je suis en train de me rendre compte, en écrivant, que ton message date de janvier 2024.