Suis je dans un parcour flamme jumelle ?

Forum /Spiritualité /Suis je dans un parcour flamme jumelle ?
bdrs7

25 Oct 2023

J’ai besoin d’y voire plus claire svp. Est ce que les plus initiés peuvent m’aider à y voire plus claire svp. désolé si c’est un peu long …

J’ai rencontré cette fille il y’a 3 ans en janvier 2021

Nous avions beaucoup de facilité à discuter sur les réseaux. 1er rendez vous c’était pas wow mais on se parlé comme si on se connaissait depuis longtemps on s’est pas touché ni embrassé. Elle embrasse pas au 1er RDV. Elle a de beau yeux … 2eme rendez vous ça a été le début d’une histoire magique. Un des plus beau jours de ma vie. C’était si magnétique entre nous. J’étais son premier amour, sa première fois mais pas son premier mec.

Je précise nous avons 15 ans de différence. j’ai menti sur mon age, et j’ai une fille que j’ai caché pendant 4 mois. j’ai menti car je ne pensais jamais tomber amoureux d’elle et être prit dans cette spirale. J’ai eut du mal à lui avouer car une fois tomber amoureux j’avais peur qu’elle ne m’accepte pas.

Tout nous séparé dans la vie, je suis militaire dur et fort, elle est étudiante petite et timide, nous avons 15 ans de différence d’âge, j’ai eut une vie difficile je viens de la rue, elle a une vie posé chez ses parents. Elle est hyper croyante et pratiquante, je ne pratique pas du tout. Elle vivait a 60km de ma ville.

J’avais jamais ressentie ça de mon coté et elle aussi. Elle a carrément décidé de changer de ville et prendre un apporte dans ma ville pour se rapprocher de moi tellement elle été tomber amoureuse.

Il y’a eut quelques petites prises de tête de temps en temps surtout quand je lui ai avoué avoir une fille. Mais dans l’ensemble c’était une belle phase de lune de miel. C’était magique …

Cependant a partir d‘octobre 2021, son père a été au courant. Il a toujours tout fait pour nous séparer avec une emprise inexplicable sur sa fille jusqu’à aujourd’hui. Elle m’explique même qu’elle a des doutes sur le fait que son père soit vraiment son père, et sur des agissements bizarres de son père vis a vis d’elle …

Nous avons continué a être ensemble. Mais elle avait un caractère fuyant et moi je montrais rien par un ego très dur alors que j’étais au bout de ma vie en réalité.
Alors elle revenait toujours. Et a chaque fois qu’on était ensemble on se rendait compte qu’on était bien …

Il y’a eut beaucoup de trahison de sa part, et je ne comprenais pas pourquoi, j’acceptais, je pardonnais et elle revenais systématiquement dans ma vie … 

Jusqu’a l’été 2022, elle quitte son appartement, elle va en vacance avec ses parents. Et la elle disparait … pendant une semaine je fais le fier. Et ensuite je lui écrit. Et la elle bloque de partout. Elle me ghost … c’etait terrible. Inexplicable pour moi

La nuit du 27 au 28 aout 2022, nuit de la lune noir, a été la nuit la plus difficile de toute ma vie … et le début de la période la plus difficile de toute ma vie. Je vivais ma nuit noir de l’âme sans même comprendre ce que je vivais. Je la cherche partout, comme un automate sans âmes. J’ai des idée noir. Je pleure (alors que je n’avais pas pleuré depuis 15 ans de ma vie). Je me sentais vide. J’avais plus de vie. Plus de but. J’etais remplit d’idée noir. Un jour j’ai même douté de mon existence et je pensais être mort et vivre dans une matrice qui n’était pas la vie réel

Je vais chez son père une nuit. Il essaye de me manipuler mais il voit que ça ne marche pas avec moi. Aucune explication. Je vais à sa fac dans sa ville. Je ne la croise pas. Je la trouve sur un réseau social elle repond pas et me bloque. 

Ma famille mes amis decident de me payer un voyage au Mexique pour aller mieux. Et je vais mieux … J´affiche tout sur les réseaux. Mais je suis dans l’incapacité de faire des rencontres … je me sens encore trop liée encore à elle

Je rentre du mexique je me sens mieux … et 3 jours après … Je finit en garde a vu pour soit disant : harcèlement et une autre plainte pour un motif criminel classé sans suite. Elle apprendra à ce moment la mon âge réel

Apres la garde à vu, je me sens trahie. J’ai une sorte de lâché prise, mais je l’aime toujours … je pense tous les jours à elle

2 semaines … je trouve le moyen de rentrer en contacte avec elle. Et la … on commence à se revoir. Elle s’excuse. Elle me dit que son pere l’a poussé pour des fausses plaintes. Il a en quelques sorte dirigé sa vie. Elle me dit qu’elle est sortie avec un mec et a même couché avec lui. J’étais son premier. J’en ai pleuré bordel ! Elle s’excuse, elle comprend pas pourquoi elle a fait ça …

Elle retire sa plainte pour harcèlement, et en décembre 2022, elle prend toutes ses affaires et vient habiter chez moi en ghostant son père et sa famille toxique.

On consulte une voyante qui nous dit qu’on est flamme jumelle … mais on comprend même pas à ce moment … on pensait c’était des jolies mots pour dire qu’on était fait l’un pour l’autre

On vie une mini lune de miel mais les prises de tete revienne. J’ai peur qu’elle m’abandonne à nouveau. Et elle elle a peur que je la rejette, que j’aille voire d’autres filles comme au Mexique. On est pas guerrit mais on s’aime. On se rend compte qu’un lien nous unit mais c’est inexplicable pour nous.

Elle tombe enceinte en avril 2023 et avorte 1 mois apres. Les prises de tête sont de plus en plus violente psychologiquement … les traumas se voient de plus en plus. elle comprend mes traumas et me les explique mais moi je ne comprend rien. Je me rend compte des siens, mais elle entend rien.

une fois elle se sauve de la journée … j’ai peur je la cherche partout … j’ai plus la même fierté depuis ma nuit noir de l’ame pour être dur et ne rien laisser paraitre. Je suis tres émotif. Elle devient de plus en plus fuyante. Je la menace des fois qu’elle se trouve un apparte, mais sans vraiment être sérieux …

Aout 2023, après une énième dispute … elle se sauve chez ses parents … elle revient le 5 jours après … elle me dit qu’elle était chez sa famille et qu’elle a encore faire une fausse plainte sous contrainte de sa famille mais qu’elle l’enlève. Nouvelle trahison … je branche pas …

je pars en vacance une semaine après … elle le prend très mal … et le jour ou je rentre elle se sauve chez ses parents. Elle va en vacance

A partir de la … je deviens spectateur de sa vie. Je n’ose pas brancher par peur qu´elle disparaisse comme l’été d’avant. Elle m’aime. Je l’aime. On se parle souvent … mais elle prend des distances.

elle rentre le 10 septembre 2023. Elle m’annonce qu’elle va faire ses études à Lyon. Qu’elle ne revient pas dans l’appartement. mais qu’on peut rester en couple et s’adapter

Je branche toujours pas. J’ai peur de la perdre. On se revoit le 15 septembre … on s’est manqué … on s’aime. C’était toujours magnétique quand on est ensemble. On se reverra 3 autres fois ensuite. Et on parle de notre lien et du fait qu’on arrive pas à se quitter. Mais je sens qu’elle s’éloigne. Qu´elle a plus le temps pour moi. Mais elle m’aime. Elle revient par amour.

le 29 septembre … après s’être vu la veille … elle s’enerve. Crit au telephone. Me bloque sans m’expliquer … c’est une sorte de nuit noire du destin en moins puissante. j’en pleure. Elle a aucun coeur laisse rien paraitre. Mais ça fait mal !!!

On n’est plus rentré en contacte depuis. Les 2 ou 3 fois ou j’ai essayé de la contacter … elle me bloque. Mais elle regarde mes réseaux je le vois. Et elle ouvre ses DM et se met en compte publique. Elle essaye de me rendre jaloux et moi de même a distance sans rentrer en contacte. J’apprend même qu’on s’est croisé sans se voir … j’avais ressentie sa présence ce jours la

Il y’a quelques jours … je regarde une vidéo au hasard sur un tirage de carte. La dame parle de Chaser et de Runner … je fais mes propres recherches … toute la nuit je ne dors pas. Et la c’est l’illumination pour moi. tout y passe … le parcoure FJ. La nuit noir de l’ame. Sa psychologie. Ses traumas. Les miens … j’ai l’impression de tout comprendre. Je me rend compte que je dois guérir … je peux plus vivre comme ca. Meme si je l’aime. Et que je la ressens. Je ressens son amour.

hier … c’est le choc … je la revois d’une drole de façon … on a été placé tous les 2 en garde a vu a cause de sa fausse plainte apres 3 semaines sans signe de vie. Elle a tellement maigrit. Je mens et j’invente pour me venger de sa fausse plainte … je veux plus me laisser faire et me faire trahir comme une serpillère. Elle est choqué par mon attitude. Elle fait de même et en rajoute … on se fait du mal … alors qu’on s’aime. Juste par égo …

Aucune charge n’est retenu contre nous et on est libéré le jour même. C’est le choc pour elle … elle en pleure … j’ai mal au coeur mais je laisse rien paraitre. je ne lui parle pas et je fais semblant de ne pas la regarder.

Le soir je lui envois un message. Je suis dur … je ne sais pas comment je fais mais je trouve la force d’être dur comme je ne l’ai pas été depuis 1 ans … plus jamais j’accepterais une trahison ou une fausse plainte sinon je me laisserais plus faire en justice. Elle a décidé de me quitter le 29 septembre, on se doit plus rien, et je lui souhaite la paix dans sa nouvelle vie

Aujourd’hui j’ai l’impression d´être sur la voie de la guérison … du moins je suis determiné à l’être et je n’accepterais plus rien de mauvais de sa part. Mais elle est dans mon coeur. Je la ressens a chaque instant. Je reve d’elle. Son nom apparait plusieurs fois par jours sans que je demande rien … je me sens mieux qu’il y’a 3 semaines … mais elle est toujours présente …

qu’en pensez cous ?

merci de m’avoir lut …