Bonjour tout le monde !
Toute nouvelle ici, je viens vous demander votre avis au sujet d'une expérience qui m'est arrivée, enfin plus particulièrement à ma mère.
Venant de passer mon premier degré Reiki, j'aspire à avoir une chambre plus “saine”. Pour cela, j'ai décidé d'imprimer le Cube de Métatron, et de l'accrocher au mur, afin de bénéficier surtout de ses énergies de protection ainsi que de purification du lieu.
Hier, j'ai manifesté en Gasshō devant mon Métatron, et je n'ai jamais ressenti autant de frissons de ma vie. Mais j'ai ressenti cela comme une expérience positive, des frissons bienveillants, qui m'indiquaient que ma manifestation avait été entendue, comprise.
Cependant, ma mère est entrée dans ma chambre tout à l'heure, afin de déposer des affaires sur mon lit. Elle m'a dit qu'à l'instant où elle avait déposé les affaires, elle avait été prise de frissons très intenses, sauf qu'elle ne l'a pas vécu positivement, je dirais même qu'elle a eu peur.
J'ai moi aussi eu peur au début, et j'ai donc demandé à mon pendule si les énergies négatives de ma chambre avaient été purifiées par mon Métatron, et j'ai eu un grand et fort “oui”.
On ne peut pas dire que ma mère soit dans ses meilleurs jours en ce moment, et je me demandais donc si les frissons qu'elle avait ressentis, n'étaient pas en quelque sorte, un effet de purification ? J'ai trouvé cela un peu rapide, mais au final, c'est la seule explication qui me vient à l'esprit. Au début, elle s'est dit qu'il y avait quelque chose de négatif dans ma chambre, mais j'ai très bien dormi, et je me sens à nouveau très bien dans ma chambre. Avez-vous une autre idée de ce que cela pourrait être ?
Merci, et belle journée