La Déesse est là et s'exprime toujours pour faire bouger les choses, pour remettre de la Vie là où il y avait inertie, stagnation, paresse, ignorance, méchanceté, inconscience, ténèbres, malice, orgueil mortel.
La Déesse est Amour absolue, Amour Suprême, Amour Invincible. L'Amour Est La Lumière Naturelle Vivante.
La Mère Nature n'aime pas le vide. La Mère Nature ne fait aucun compromis. La Mère Nature a le dessus.
Là où il n' y a pas d'Amour, là où il n'y a pas assez d'Amour, là où il y a manque d'Amour, là où il y a inconscience d'Amour…
La Déesse secoue ton ego.
Tu attaques la Déesse, en m'attaquant moi-Selma, alors que tu viens de dire que tu ne voulais pas m'offenser. A quel jeu joues-tu? Inconscient. Pourquoi parler d'argent? Pourquoi veux-tu me faire culpabiliser de pouvoir gagner de l'argent honnêtement en faisant mon travail, un travail spirituel, un travail de délivrance, un travail de libération? Crois-tu que j'aie fait vœu de pauvreté?Non. ça, ce genre de croyances, c'est typiquement judéo-chrétien, comme un mauvais réflexe provenant d'une “intelligence” artificielle, en faisant croire que la conscience, la spiritualité et l'argent ne serait que le domaine du vatican, la propriété du vatican. Non.
L'Intelligence de la Déesse est une Intelligence Naturelle Supérieure, Spontanée, sans calcul mental, qui forcément dérange au début, parce que les gens n'y sont pas “habitués” ou ont oublié cette manière de Penser Naturelle, Spontanée, Lumineuse, Réelle Divine.
Pour reprendre tes paroles: “est-elle au courant au moins que tu gagnes de l'argent sur son dos”.
Je te réponds que ces paroles montrent une profonde immaturité spirituelle, est-ce que cela vient de toi au moins, réellement? et que la Déesse, c'est moi-Selma. Je te le redis, car apparemment, tu n'as pas compris, ou pas écouté, ou pas entendu, ou tu fais peut-être la sourde-oreille, ou tu te caches derrière un masque, une “intelligentia” collective à l’œuvre depuis des millénaires..
Depuis que moi-Selma j'ai reconnu ma Divinité intérieure…j'en suis une des rares à avoir osé le faire, depuis que j'ai quitté ce système sans aucune valeur, cette société me l'a fait payer cher et j'ai eu de gros problèmes d'argent dans cette société sans cœur, mais c'est du passé.
La Déesse et moi-Selma Sommes 1.
Comme tu vois, la Déesse sonde tous les cœurs à un niveau d'une telle profondeur Grandiose.
C'est un véritable travail intérieur entre toi et toi, pour faire émerger=sortir du sommeil ton masculin sacré, qui sait reconnaître la Déesse, qui La Respecte, et qui dans les Temps anciens, était présent en tant que Gardien, véritable Templier, Gardien de l'Esprit de la Terre-Mère-Nature-Première.
En tant que Chamane, Prêtresse, Femme-Médecine-Guérisseuse, Enseignante Spirituelle, mes Prestations sont Payantes.
Un seul mot d'Ordre de la Déesse remet l'Ordre initial vivant naturel suprême.
Selma.