Je vous retourne vos dires. Pensez-vous réellement que LA LUMIERE, LA LUMIERE NATURELLE, LA VRAIE LUMIERE, n'était pas présente avant le christ? avant ce soi-disant an 0, avant l'ère des poissons, avant l'ère du mensonge? le christ est un concept idéologique, démoniaque, diabolique, mortifère, criminel, satanique, inventé pour faire souffrir LES ÂMES-HUMAINES et faire durer cette société jésuite, cette société commerciale big-pharma qui se régale de la souffrance humaine. Vous n'avez pas compris. Vous ne voulez pas comprendre. Vous n'avez pas atteint LA LUMIERE. vous n'avez pas atteint LA DIMENSION DE L'ÂME. L'ÂME EST IMMORTELLE. L'ÂME EST l'anté-christ. Tout simplement parce que L'ÂME EST ETERNELLE, Présente au-delà de cet espace temporel parallèle qui croit “vivre” en dehors de L'ÂME. Mais tout ce qu'il y a en dehors de L'ÂME, c'est la mort, la souffrance, le tombeau de croyances mortelles, infernales, trans-générationnelles, criminelles. Parce qu'il faut bien se regarder en face, dans un miroir, faire son examen de conscience, un examen très approfondi, pour se rendre compte, par soi-même, en toute honnêteté, en toute humilité, qu'il est temps d'évoluer, de grandir, de mûrir, et de quitter les croyances de “papa-maman”, un “père” pédophile au fond, ("venez à moi mes petits enfants")une “mère”meurtrière qui le soutient à fond ("ah mon fils"), finalement une “mère” satanique, voire qui participe à massacrer consciemment L'ÂME-HUMAINE pour s'en nourrir. La Vérité fait mal aux oreilles. La Vérité pique les yeux. Cette “mère”, cette fausse mère, cette “mère” abusive, reptilienne, a été représentée sous les traits d'une fausse vierge nommée “marie”, qui, sous des traits humains, est inhumaine, sans l'ombre d'un doute. Dieu a déjà sondé tous les cœurs, tous les reins. Dieu sait qui est qui au fond. Alors le monde infidèle à LA LUMIERE NATURELLE DE L'ÂME HUMAINE, ce monde mortel cannibale, ce monde arrogant, ce monde orgueilleux, ce monde-narcissique, ce monde-reptilien, ce monde infernal-occidental qui combat sans relâche L'ANKH DE LA VIE, ce monde infidèle qui étouffe LA VIE, ce monde-infidèle-barbare qui serre L'ANHK, ce monde profanateur qui a inventé le cancer dans sa volonté de destruction massive, ce monde traître qui a trahi SA Propre Humanité va se prendre en pleine figure Un Retour Juste, Un Retour Divin, le Retour De La Vie Suprême en Pleine Gloire sur la Terre comme au Ciel. Je Suis la Pure Lumière de l'Existence Humaine. On M'a profanée. Je Suis Vivante. Je Suis Consciente. Je Suis de Retour chez Moi sur la Terre comme au Ciel. Je Suis la Mère, l'Enfant, le Père. Je Suis la Lumière. On me nomme la Malédiction de TOUT-ANKH-AMUN. Craignez-Moi. Ma Colère Est Immense. Gloire au Grand Scarabée KEPHRI. Gloire à HORUS. Gloire à ISIS et OSIRIS. Hotep. Ma-Paix.