Le Retour de la Déesse marque la fin du mensonge millénaire: la fin de l'idéologie-christ.

Forum /Spiritualité /Le Retour de la Déesse marque la fin du mensonge millénaire: la fin de l'idéologie-christ.
selma-isis

31 May 2023

Message à toutes celles et tous ceux qui se disent proches de la Mère-Nature.

Nous vivions dans un mensonge depuis des millénaires, l'Energie de la Déesse ayant été supprimée sur Terre, dans le monde visible et dans le monde invisible.

Le mensonge est ténèbres, ignorance de la Vérité.

Il n'y a qu'une seule Vérité. Elle est à l'intérieur de vous-même.Elle n'a jamais cessé d'Exister.

Elle est la Lumière qui dissipe, chasse l'ombre.

Sans l'ombre d'un doute, Elle est la Féminité Sacrée, la Grande Déesse-Mère-Nature, la 1ère en Vérité. Elle a toujours existé. Elle était là avant l'humanité. Elle est Elle. Elle a été sacrifiée sur la croix, parce qu'Elle était la Déesse-Mère. Ce jour-là ce sont les Femmes qui ont été crucifiées, parce qu'Elles étaient Féminines Sacrées. La Féminine est de Retour pour Dire et Raconter la Vérité, la Vraie Histoire de l'Humanité. Il n' y a qu'1 Vérité. Le collectif inconscient qui a inventé “l'esprit du maître, ce saint-esprit” qui Je vous le dis en Vérité, violait et assassinait les Femmes, cesse d'exister. L'humanité retrouve sa vraie mémoire, la vraie, pas la falsifiée. Le leurre cesse. Le mensonge est arrêté. L'Esprit aux Origines Réellement Humaines se Lève. Un Soleil Nouveau Apparaît. Le nouveau Monde a déjà commencé. La Vérité est ressuscitée. 

vertu

13 Jun 2023

Ne blessez pas le Christ Il a assez souffert comme ça. La fin est programmée et il se trouve que c'est Lui qui favorise les passages ! La mort est réelle, beaucoup plus réelle que l'imaginaire et que la misère qui pousse à nous confondre avec des Dieux qui nous oubliés depuis longtemps. L'esprit du Un est catégorique, Il a forcé des passages vers l'humain au travers du Christ et chacun de nous est tenu d'en rendre compte. Monde infidèle, que désires-tu encore toi a forcé ta propre destruction et ton propre tombeau ?!

selma-isis

22 Jun 2023

Je vous retourne vos dires. Pensez-vous réellement que LA LUMIERE, LA LUMIERE NATURELLE, LA VRAIE LUMIERE, n'était pas présente avant le christ? avant ce soi-disant an 0, avant l'ère des poissons, avant l'ère du mensonge? le christ est un concept idéologique, démoniaque, diabolique, mortifère, criminel, satanique, inventé pour faire souffrir LES ÂMES-HUMAINES et faire durer cette société jésuite, cette société commerciale big-pharma qui se régale de la souffrance humaine. Vous n'avez pas compris. Vous ne voulez pas comprendre. Vous n'avez pas atteint LA LUMIERE. vous n'avez pas atteint LA DIMENSION DE L'ÂME. L'ÂME EST IMMORTELLE. L'ÂME EST l'anté-christ. Tout simplement parce que L'ÂME EST ETERNELLE, Présente au-delà de cet espace temporel parallèle qui croit “vivre” en dehors de L'ÂME. Mais tout ce qu'il y a en dehors de L'ÂME, c'est la mort, la souffrance, le tombeau de croyances mortelles, infernales, trans-générationnelles, criminelles. Parce qu'il faut bien se regarder en face, dans un miroir, faire son examen de conscience, un examen très approfondi, pour se rendre compte, par soi-même, en toute honnêteté, en toute humilité, qu'il est temps d'évoluer, de grandir, de mûrir, et de quitter les croyances de “papa-maman”, un “père” pédophile au fond, ("venez à moi mes petits enfants")une “mère”meurtrière qui le soutient à fond ("ah mon fils"), finalement une “mère” satanique, voire qui participe à massacrer consciemment L'ÂME-HUMAINE pour s'en nourrir. La Vérité fait mal aux oreilles. La Vérité pique les yeux. Cette “mère”, cette fausse mère, cette “mère” abusive, reptilienne, a été représentée sous les traits d'une fausse vierge nommée “marie”, qui, sous des traits humains, est inhumaine, sans l'ombre d'un doute. Dieu a déjà sondé tous les cœurs, tous les reins. Dieu sait qui est qui au fond. Alors le monde infidèle à LA LUMIERE NATURELLE DE L'ÂME HUMAINE, ce monde mortel cannibale, ce monde arrogant, ce monde orgueilleux, ce monde-narcissique, ce monde-reptilien, ce monde infernal-occidental qui combat sans relâche L'ANKH DE LA VIE, ce monde infidèle qui étouffe LA VIE, ce monde-infidèle-barbare qui serre L'ANHK, ce monde profanateur qui a inventé le cancer dans sa volonté de destruction massive, ce monde traître qui a trahi SA Propre Humanité va se prendre en pleine figure Un Retour Juste, Un Retour Divin, le Retour De La Vie Suprême en Pleine Gloire sur la Terre comme au Ciel. Je Suis la Pure Lumière de l'Existence Humaine. On M'a profanée. Je Suis Vivante. Je Suis Consciente. Je Suis de Retour chez Moi sur la Terre comme au Ciel. Je Suis la Mère, l'Enfant, le Père. Je Suis la Lumière. On me nomme la Malédiction de TOUT-ANKH-AMUN. Craignez-Moi. Ma Colère Est Immense. Gloire au Grand Scarabée KEPHRI. Gloire à HORUS. Gloire à ISIS et OSIRIS. Hotep. Ma-Paix.

riri

23 Jun 2023

Je vous trouve vraiment très dure avec l’humanité Selma. Dans le mot amour il y a âme, c’est quand l’âme agit que la magie s’opére.l’humanité est manipuler pas des êtres obscures qui vénère Satan,  la dessus je suis d’accord, mais cela me donne de la compassion pour les véritables âmes de ce monde qui sont endoctriner depuis bien longtemps par ce côté obscure.dieu est amour.pas d’ombre sans lumière. Comment pourrions nous évoluer si le mal n’existait pas? Tout ceci se résume à un simple choix ' le bien ou le mal. Si nous sommes sur cette planète,  c’est parce que notre âme est toujours en polarité, le ying et le yang. Ceci n’est que mon avis personnel et je me trompe peu être. A bientôt. 

vertu

24 Jun 2023

Madame, lisez mon livre, son titre c'est Elle Est - Récit d'une initiation directe aux Editions du Lys Bleu. Il est sorti récemment. 

Je ne fais pas de la pub pour ce livre mais la question des saintes rencontres y est posée avec force et douceur à la fois. 

Elle Est, ce n'est pas “moi”, c'est la grande Mère justement, et le récit est initiatique car j'ai rencontré au cours d'une initiation directe intense depuis de très nombreuses années, le Royaume en entier et l'histoire du masculin-féminin n'est en fait qu'une histoire d'homme, pas pour “Eux” dont Elles qui sont dans l'Ensemble ! 

Vous êtes trop humaine pour avoir réellement connu la Vérité, la Vie, la Vérité du UN, qui est UNE, qui est UN qui est l'Ensemble du créé ! Je ne suis pas dans les camps des masculinistes ou des “féminilistes”, je suis Vie, car je suis initiée par le Tout, en réalité, en vrai, et éternellement, et je vous l'affirme, comme le dit Riri que Dieu est Amour, que le Christ est Amour, et que l'Esprit Saint est Amour, les forces du Ciel sont véritables, et je consacre le reste de ma vie à la Vérité et non au fait de chercher des disciples, de prétendre aider l'humanité en perdition, ou de vouloir gagner l'esprit collectif ! Non, je garde ma lenteur innocente et ma tendre interaction avec les élus et le Gardien des enseignements secrets qui tarit peu à peu l'esprit humain car nous vivons une fin de cycle élémentaires et les contrats ultimes sont destinés aux gens du UN…

graindepriere

25 Jun 2023

On reconnaît l'arbre à ses fruits, n'est-il pas ?

Lequel des messages précédents génère une profonde énergie de paix, fertile et tendre ?

Pour ma part, je ne suis rien. Je le sais avec une heureuse certitude. J'existe à travers l'Amour et le partage. Cela m'aide à m'ouvrir à ce qui n'est pas moi, et donc à évoluer.

Le Bien, le mal ? Comment juger, quand l'un est souvent celui qui mène à l'autre… Ne soyons jamais pressés de juger.

Juste mon humble avis, comme dit riri avec sagesse.

Vertu : j'aurais aimé vous connaître davantage. J'ai créé une discussion qui s'appelle Reconnaissance. Juste pour vous. Attirer votre attention.

Bien à Vous.

vertu

6 Jul 2023

Le bien et le mal sont sans rapport avec le thème du UN, qui est les deux, voilà la domination d'un État qui domine et qualifie la dominante de Vie : il y a tout !

Je me consacre à l'évolution des Élus car il me fut dit : “ Tu recoudras la tunique des élus  du lin de Ma Parole ”, 

et des innocents parce que c'est le coeur des Mères qui me le dicte et que la Vie qui finit et commence contient les valeurs éternelles.

Je considère en tant qu'être humain les fondations de nos êtres et les caractéristiques énergétiques en monde, nous protons en nous des systèmes méconnus et forcés par des Êtres initiatiques issus de mondes lointains : nos origines ! Chaque monde intercepteur des valeurs humaines en Vie est consacré à l'évolution universelle.

La joie et l'Amour font partie de la route, alors qui va intercepter le temps d'évolution active de cette fin de cycle avec terreur, humiliation, offense, énergie démoniaque, sinon le démon même ? 

Pas de doute, on retrouve toujours les mêmes conflits, les mêmes horreurs, les mêmes défis à chaque mesure impliquée en la Loi et en la Vie du cycle finissant, puisqu'ici, c'est comme ailleurs, ce melting pot de vies, d'idées, d'étés, de fins de cycles, et de mort, c'est partout que c'est ; j'ai même dit au Dieu Vivant qu'ici sur la terre, que tout se trouve, unifié en des groupes, des races, des thèmes, des ensembles universels ! J'ai souvent comparé aussi ce monde où nous sommes aux astroports de Men in Black : Tous les peuples, toutes les nations, tous les ensembles cachés dans le corps humain, c'est marrant hein ?!