Bonjour à tous les Vrais Humains Femmes et Hommes de la Terre-Mère-Pachamama-Sacrée-Vivante, qui se posent beaucoup de questions en ce moment même, ou qui vivent toutes sortes de difficultés au jour le jour totalement incongrues, incompréhensibles, complètement anormales, surtout complètement injustes, et qui finalement, la bonne nouvelle du Jour, au final, ne relèvent absolument pas de notre responsabilité propre en tant qu'Humains incarnés innocents. Je m'explique, travaillant assidûment et fermement depuis 2013 sur l'inconscient collectif et toutes ses fourberies d'ordre criminel, j'en suis enfin parvenue à la conclusion finale, me concernant moi en individuelle en tant que Femme, mais concernant l'ensemble de tout le collectif Humain Innocent, qu'il y a une dite “humanité” (seulement en apparence) qui n'a rien d'humaine-les siths, les hyksos, les envahisseurs étrangers-puisque “vivants” sciemment en dehors de la Conscience humaine pour contrer et combattre Dieu, il y a de cela très longtemps 26000ans ils se sont érigés à la place de Dieu, par esprit de fourberie, de manipulation, de contrôle mental, de domination, pour servir les rangs du mal, du mal absolu, seth, satan, ils sont allés jusqu'au meurtre, à chaque fois que le Divin, le Vrai Divin: Osiris revenait sur Terre. Ce n'est pas une histoire que je vous raconte là, dans le sens de “bobards”, mais la réelle et vraie histoire de l'Humanité qui au fur et à mesure des millénaires, s'est fait piéger dans l'oubli, prendre en otage et enfermée par quelque chose d'inhumain, la bête. Aujourd'hui les Vrais Parents Originaux sont de retour sur Terre. Ils ont constaté avec effroi et grande colère le chaos et tout le mal qui a été sciemment fait à tous les Enfants de Dieu qui ont subi dès leur Enfance des sévices les plus effroyables et les plus immondes. Ce que je voulais dire au fond à l'Humanité innocente qui se bat pour survivre, c'est que Nous n'avons absolument rien à Nous reprocher, il n'y a pas à culpabiliser de quoi que ce soit, ce qui a été fait a été fait par des esprits dégénérés, tarés, fourbes, menteurs, meurtriers, assassins, qui ont fait leur choix, qui se sont accaparés-lorsque Nous étions Enfants, notre Âme. Ce qu'il est très important de comprendre, c'est qu'il faut laisser tomber les bourreaux de Notre Cœur, dans le sens de les abandonner à leur sort, le sort qu'ils méritent, suite au Jugement de Dieu qui a tout vu, qui sait tout, qui voit tout, car l'Intelligence Suprême est en Action sur Terre dans les 2 mondes, dans le monde visible et dans le monde invisible. Car ces tarés se sont acharnés sur Nous, contre Nous depuis des millénaires, des siècles, de vie en vie, de génération en génération. Alors en plus de notre état de dissociation sciemment orchestrée (dissonance cognitive entre la réalité réellement vécue par Nous et leurs mensonges “contrôlants”qui ont duré beaucoup trop longtemps) , il y avait 2 réalités: 1 Vraie, et l'autre fausse, un simulacre de monde, un théâtre de morts-vivants. Dieu a entendu l'appel de détresse, le SOS de Notre Âme humaine canalisée de force par derrière-entubée-sodomisée-prise par des esprits contrôlants, des esprits infernaux en furie, les contrôleurs-gardiens de ce système artificiel nécrophage qui sacrifiait la Pureté pour nourrir la bête. Ce système a été mis en place par les jésuites franc-maçons qui ont fondé cette république patriarcale, gouvernée par le vatican et l'ordre du christ= l'ordre des assassins, le credo assassin, assassin's creed qui consistait par derrière à tuer Dieu: Osiris, Isis et Ses Enfants, les Enfants de la Lumière, les Enfants de la Source Originelle. Nous Sommes Vivants. Nous Sommes Conscients. Nous avons retrouvé Notre Mémoire Intacte. Ma Foi en Dieu est intacte. Nous avons grandi, mûri, fait le tri, discerné le Bien du mal. Nous nous sommes séparés des personnes contrôlantes, mauvaises, agressives, arriérées, fourbes, perverses, diaboliques, démoniaques, meurtrières, criminelles. Nous avons survécu à l'enfer, le leur, qu'ils Nous ont imposés violemment dès notre plus jeune âge comme on marque du bétail au fer rouge. Mais leur jeu est terminé. Le Jour Est Déjà Levé. Nous sommes relevés. Nous sommes souverains. Nous voyons Rouge. STOP. Game Over. Fin de ma canalisation. Fin de ma séquestration. Fin de juger Mon Âme. Fin de Me juger. Fin de Me chevaucher, Moi-La-Vérité. Désormais 1 seule Réalité: la Vraie Vérité: la Lumière de la Vérité. Désobéissance Générale. Retour de Flammes. Libération Individuelle. Libération Planétaire. Je Dis: Lumière. Message de la Déesse ISIS La Lumière Mère Originelle.