Bonjour,
En tant que Femme médecine-enseignante spirituelle, guérisseuse spirituelle, prêtresse je propose sur ce site des prestations payantes destinés à tous les gens de réelle bonne foi engagés sur le chemin de la Vérité de l'Âme.
Tous mes enseignements proviennent de la Source, étant naturellement moi-même sans complexe une Femme de la Source.
Je viens de Sirius et je suis incarnée sur Terre pour diffuser la connaissance de l'Âme, la 1ère Tradition primordiale de la Mère Primordiale connue en occident, sur le sol de l' europe, en France sous le nom d'ISIS, aux mille noms.
Je rappelle, pour toutes celles et tous ceux qui ne le savent pas, qu'ISIS est la Lumière véritable, la Lumière naturelle, la Lumière Rayonnante, la Mère Réelle, la 1ère Mère de l'Humanité Vivante.
Toutes les religions dites “révélées” ne sont que des leurres, les jeux pervers narcissiques d'un esprit patriarche imbu de lui-même, un esprit morbide assassin pervers obsédé sexuel qui ne supporte pas la Féminité Sacrée, et qui a plongé l'Humanité dans l'ignorance d'Elle-même, l'ignorance de Sa Féminité que personne ne peut plus renier. Le monde n'est pas sorti de la cuisse de jupiter…
au revoir au revoir président au revoir au revoir au revoir président.
Que celle ou celui qui a des oreilles pour entendre entende. A bon entendeur, salut.
Je salue au passage toutes les Âmes courageuses qui se battent en ce moment même pour se faire entendre, faire entendre leur Parole, leur Voix, la Voix de l'Âme, le Son Primordial, la Force Primordiale du 1er Son, le Son de la Mère, le Son Vivant, le Son de la Vérité Victorieuse, le Son de la LUMIERE.
Quant aux autres, tous ces vampires qui jouent un double jeu, tous les simulateurs, toutes les simulatrices, qui osent singer, défier, blesser gravement, maltraiter, violer, humilier l'Esprit de l'Amour, et qui croient “pouvoir”faire perdurer ce chaos, et bien la SOURCE MERE-PERE les a tous et toutes repérés, et les fixe en ce moment même pour leur réserver un sort très spécial, à la hauteur de leur orgueil mortel, à la hauteur de tous leurs méfaits, voire tous leurs crimes.
Sachez que le grand changement a déjà eu lieu en 2013, et que ce plan est le Plan de la Source Mère-Père.
Alors la méchanceté, la cupidité, la fourberie, la perversité est has been, complètement dépassée, montrée du doigt, ridiculisée, regardée d'un très mauvais œil, maudite.
En tant que Femme j'exerce actuellement mon Art en Toute liberté, la Liberté d'être, la Liberté d'être et d'occuper pleinement Ma Place, Ma Liberté d'être Moi, la liberté de mon Âme et de mon Esprit, mon Cœur de Femme Sacrée.
Ma Paix:Hotep.