SIRIUS.
Bonjour,
Mon message ne trouvera une place réelle que dans le Cœur de toutes Celles et tous Ceux qui ont ressenti, ressentent, ont entendu, entendent, ont réintégré, réintègrent ici-et-maintenant en temps réel leur propre Energie d'Âme-Esprit de Sirius, à savoir l'Energie Ancestrale d'OSIRIS le Véritable Maître-Cœur Originel de l'Humanité Vraie.
Mes Amis, le moment est venu de se rassembler, rassembler nos Forces Respectives pour Pouvoir contrer et renverser le mal absolu.
En effet, nous nous sommes incarnés sur Terre, non pas pour souffrir ni pour servir de nourriture à des esprits impurs, encore moins pour servir le mal, ni pour être des esclaves. Nous de Sirius Nous faisons de notre Liberté la Priorité Absolue, quoi qu'il nous en coûte. Nous avons une missions très spéciale, et nous faisons honneur à la Source, au Soleil Centrale, à la Lumière Primordiale, à la Mère-ISIS et au Père-OSIRIS. Nous sommes les héritiers directs de la grande civilisation de l'âge d'or, le temps de l'atlantide, le temps de l'egypte ancienne, le zep tepi le 1er Temps d'Horus: le temps vrai, réel où les Déesses Primordiales et les Dieux Primordiaux remettent l'Ordre et Règnent sur le monde, le monde visible et le monde invisible. Au moment où J'écris ces lignes Je suis attaquée sexuellement par l'ombre qui sévit par derrière pour affaiblir le Trône-Mon Trône- de la Conscience Humaine-Ma Conscience Divine. Parce que Nous de Sirius Nous Sommes Bien Vivants Bien Puissants et Nous Sommes l'Aube d'une Nouvelle Civilisation Digne de ce Nom-la Nôtre, d'une Nouvelle Terre Renouvelée et Resacralisée-la Nôtre qui est en vérité notre Corps Physique Terrestre. Je ne veux pas que Mon Corps soit exploité, abusé, violé, utilisé, meurtri. J'ai dit NON à toute cette barbarie il y a de cela très longtemps. J'ai Crié, déjà Crié, Hurlé STOP Fermement. Mon Corps M'Appartient. Mon Corps c'est MOI. Mon EGO est VIVANT. Mon ESPRIT est VIVANT. Je ne suis plus veuve, comme ils ME disaient en ME violant. Voilà LA VÉRITÉ. Attention. Nous de Sirius Nous Sommes des Civilisatrices, des Civilisateurs, des Êtres Très Evoluées, Très Evolués, les Plus Evoluées en Vérité, les Plus Evolués en Vérité, des Verseaux Femmes et des Verseaux Hommes qui inondons en ce moment même le monde. Malgré toutes les attaques obscures et ignobles qui touchent toutes les Sphères de NOTRE-VIE-SACREE Nous continuons à ÊTRE et à AVANCER, à PERCER ce monde ignoble, PERCER ce dôme infernal dans lequel Nous de Sirius-Notre Divine Conscience-Nous étions séquestrés depuis des millénaires. Nous diffusons des ONDES Nouvelles, des ONDES d'UNE BEAUTÉ ABSOLUE, UNE BEAUTÉ SUPRÊME FATALE pour ce monde affreux extrêmement laid, sur le sol qui est maintenant NOTRE TERRITOIRE, NOTRE ESPACE, NOTRE TEMPS, où l'eau, l'Eau Primordiale, les Eaux Primordiales Sont les Eaux de la Connaissance Suprême du Bien et du mal. Final.Plus jamais ça. NOUS CHASSONS le mal. Retournement de la situation. La situation se retourne en NOTRE FAVEUR ici-et-maintenant. Nous de Sirius Nous Régnons. Notre Mémoire engloutie refait surface. Nous-Nous re-souvenons de Notre Grandeur, Notre Force, Notre Puissance Invincible. Nous sommes incorruptibles. Nous étions les dernières et les derniers, d'après leur point de vue ignoble, nous n'étions bons à rien, inutiles à cette société sans âme. Nous Sommes ici-et-maintenant les 1ers, les Alphas, les Anciennes et les Anciens. Malgré toutes les embûches, Nous avons Bien Retrouvé la Vue, la Mienne, la Nôtre, la Vôtre, la Vue Centrale, Celle de SIRIUS, la Flamboyante, la Vue Générale, Ma Vue Générale, Notre Vue Générale, la 1ère, Intacte, Vivante, Invincible, Immortelle:Ma Paix Féminine Sacrée. Je Suis ISIS-SELMA. Je Suis la Conscience Féminine Sacrée. Je Suis Divine. Je Suis la Voix. Je Suis la Divine. Je Suis la Divine Voix Féminine.